xxp2nexxcyanur3

Glitch, et Patch....

Recommended Posts

Je me demande quand GTA5 va commencer a travaille pour de vrai!! 800Million le premier jour, 1Milliard apres 3 jours de profit Il serais temps de Travailler et arreter de nieser... Serieusement J'i deja hate de jouer a d'autre jeu... Avec tous cest moyen de lvl up, Argent... rapidement .... Aucun fun continue.... Je matendais a mieu du online.....

Modifié par xxp2nexxcyanur3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc avec les gens qui abuse vraiment trop des astuces pour lvl up ou gagner rapidement leur argent... c'est qu'une fois qu'ils ont eu ce qu'il voulais, ils savent plus quoi faire! J'ai dit qui abuse vraiment trop hein.. ;) le mec qui est déjà lvl 150 avec les plus grosses caisses et l'appart le plus cher du jeux en une semaine... bah ils n'as plus d'intérêt de faire les missions...et après ils critiquent le jeux, "ouais il est trop facile, trop rapide, je m'attendais à mieux...etc" Moi je leur répondrais : Tu n'as pas joué au jeux! T'as juste créé un perso que t'as fait monter lvl up pour te faire mousser sur les forums, à la recherche d'une reconnaissance social..."

 

Comment expliqué que je suis lvl 25 et qu'hier j'ai exposer 5 fois de suite un mec lvl 110 qui m'avais écrasé devant un LS custom... Et j suis pas un super joueur pourtant...?

 

Bref, voilà ma petite critique pas bien méchante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra pas oublier de râler sur les mecs qui utilise des micri paiement temps qu'on y est aussi ^^

Ce n'est pas la même chose pour ma part, là c'est R* qui propose ce service... ça ne fait pas monter ton Lvl pour faire le Kikoo.

Et je pense que ça peut être utile pour les personnes n'ayant pas trop le temps de jouer aux jeux vidéo, il peuvent ainsi profiter de certain contenu sans avoir passé des centaines d'heures à jouer. Je sais, pour certains ça ne semble pas juste, mais il n'aurons que des biens "matériels"! Et puis le jeux peut être pris et joué de multiple façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faudra pas oublier de râler sur les mecs qui utilise des micri paiement temps qu'on y est aussi ^^

Ce n'est pas la même chose pour ma part, là c'est R* qui propose ce service... ça ne fait pas monter ton Lvl pour faire le Kikoo.

Et je pense que ça peut être utile pour les personnes n'ayant pas trop le temps de jouer aux jeux vidéo, il peuvent ainsi profiter de certain contenu sans avoir passé des centaines d'heures à jouer. Je sais, pour certains ça ne semble pas juste, mais il n'aurons que des biens "matériels"! Et puis le jeux peut être pris et joué de multiple façon...

 

 

Désolé mec mais la tune à part faire le kikoo je vois pas à quoi ça sert . Après je suis d'accord avec toi sur le fait que tout le monde n'est pas égal sur le temps de jeu mais bon c'est partout pareil .

 

EDIT : attention je prone pas l'utilisation de glitch pour autant ^^

Modifié par Alas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre l'appart à 200k et celui à 400k, il n'y a que la vue qui change, l'intérieur est exactement le même.

 

C'est très facile d'arriver à 200k, suffit d'enchainer les missions et de faire une pause toutes les 48min pour aller vendre une voiture à 8-9k.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Faudra pas oublier de râler sur les mecs qui utilise des micri paiement temps qu'on y est aussi ^^

Ce n'est pas la même chose pour ma part, là c'est R* qui propose ce service... ça ne fait pas monter ton Lvl pour faire le Kikoo.

Et je pense que ça peut être utile pour les personnes n'ayant pas trop le temps de jouer aux jeux vidéo, il peuvent ainsi profiter de certain contenu sans avoir passé des centaines d'heures à jouer. Je sais, pour certains ça ne semble pas juste, mais il n'aurons que des biens "matériels"! Et puis le jeux peut être pris et joué de multiple façon...

 

 

Désolé mec mais la tune à part faire le kikoo je vois pas à quoi ça sert . Après je suis d'accord avec toi sur le fait que tout le monde n'est pas égal sur le temps de jeu mais bon c'est partout pareil .

 

EDIT : attention je prone pas l'utilisation de glitch pour autant ^^

 

Je respect t'as façon de voir les choses... j'ai d’ailleurs du mal à me dire si c'es bien ou pas...

 

De toute façon ce système est étrange...! tu démarreras peut être avec plein de pognions... mais tout ce débloquera en montant de niveau! alors j'imagine d'amblé les kikoo avec leur millions se rendant compte qu'il peuvent pas acheter le RPG et le minigun au lvl 1 1 <3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avoue je fais le glitch et vend ma moto de 33000$ toute les 50 secondes, mais c'est que en ligne tout est cher et limite inaccéssible contrairement au solo (50 000$ le turbo f**k!!) donc j'ai l'appart presque le plus cher, des bonnes caisses mais en 50h je suis que niveau 30.... Je m'amuse toujours autant, mais j'ai plus d'un million sur le compte et flippe pas de plus avoir de flouz tout le temps ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je disais! chacun le joue à sa manière, et c'est très bien! l'important pour moi c'est qu'une façon particulière de jouer ne doit pas(jamais) pourrir l’expérience de jeux d'une autre personne. Après les micro payement sont légaux les glitch non...! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ils peuvent pas? Bah envois leurs un Mail et dis moi ce qu'ils te repondent stp. merci :D

 

Et ceux qui ont pleins de thune et/ou acheter des tric avec seront retirer voir meme peit compte reset (je parle pour les lvl 30 environ :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand GTA5 va commencer a travaille pour de vrai!! 800Million le premier jour, 1Milliard apres 3 jours de profit Il serais temps de Travailler et arreter de nieser...

 

[coup de gueule]

 

Faut arrêter de confondre développeur, distributeur et investisseur. Y'a vraiment des gens qui croient que ce sont les game designers, level designers, programmeurs et autres graphistes qui ont touché des millions ? Ce sont de simples employés, souvent passionnés, qui bossent jour et nuit pour nous apporter du fun. Stop les critiques, si vous êtes pas content, écrivez au président de R*, aux investisseurs, aux actionnaires, et arrêtez de baver sur l'équipe de dev' sur tous les forums, nondidou !

 

[/coup de gueule]

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je me demande quand GTA5 va commencer a travaille pour de vrai!! 800Million le premier jour, 1Milliard apres 3 jours de profit Il serais temps de Travailler et arreter de nieser...

 

[coup de gueule]

 

Faut arrêter de confondre développeur, distributeur et investisseur. Y'a vraiment des gens qui croient que ce sont les game designers, level designers, programmeurs et autres graphistes qui ont touché des millions ? Ce sont de simples employés, souvent passionnés, qui bossent jour et nuit pour nous apporter du fun. Stop les critiques, si vous êtes pas content, écrivez au président de R*, aux investisseurs, aux actionnaires, et arrêtez de baver sur l'équipe de dev' sur tous les forums, nondidou !

 

[/coup de gueule]

 

+1!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant