xxp2nexxcyanur3

club de golf et cocktail molotov online

Recommended Posts

 

Bonjours a tous,

 

j'aimerais avoir le club de golf et les cocktail molotov en ligne quelqun peu me doner des endroi svp... ?

 

et le pied de biche au passage ^^

 

ah et le marteau svp

 

Cocktail Molotov : Sur le toit en construction du Mile High Club

 

 

 

 

Tu peux précicer a quel étage elle se trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjours a tous,

j'aimerais avoir le club de golf et les cocktail molotov en ligne quelqun peu me doner des endroi svp... ?

 

et le pied de biche au passage ^^

 

ah et le marteau svp

 

Cocktail Molotov : Sur le toit en construction du Mile High Club

 

Tu peux précicer a quel étage elle se trouve...

*Sur le toit* ...

 

Au dernier étage peut être? .. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et le pied de biche au passage ^^

Le pied de biche est apparu dans mon inventaire par magie xD, et sa fait trés mal omfg.

 

Ta du le ramasser sans faire exprès ;) ta de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjours a tous,

j'aimerais avoir le club de golf et les cocktail molotov en ligne quelqun peu me doner des endroi svp... ?

et le pied de biche au passage ^^

ah et le marteau svp

Cocktail Molotov : Sur le toit en construction du Mile High Club

Tu peux précicer a quel étage elle se trouve...

*Sur le toit* ...

 

Au dernier étage peut être? .. lol

 

 

J'ai fouillé partout et j'ai rien trouver...

a moins qui soit dispo dans un rang, car moi, j'en suis au rang 39...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on a le pied de biche ? car je sais pas si on peut mais sa serai pluôt cool d'ouvrir des portes non accessibles pour se cacher des flics ou di il y a des trésors cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cocktails molotov on peut les avoir que en caisse de munition par merryweather. Ils le prescise bien quand on debloque cette option.

Sauf que les caisses de munitions elles te donnent des munitions pour l'arme que tu as actuellement équipée donc si t'as pas les molotov à la base tu pourras pas en avoir--'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai l'édition collector et j'ai filé le marteau à mes potes suffit de le laisser tomber et de retourner le chercher à l'ammu-nation.

pour le cocktail molotov j'en ai eu dans des "largage de caisse", quand on demande des munitions a merryweather et en affrontements mais lequel ça je ne me rappel plus mais il y en a plusieurs

 

et celui qui à dit qu'il y avait un molotov sur le toit d'un immeuble ... c'est pas vrai! en ligne tu ne trouve pas d'armes planqué c'est que dans le solo .

 

bonne continuation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré des molotovs a la mission du parking près de l'aéroport. Le but était pour la première équipe de détruire tous les vehicules du parking, et pour la seconde de les défendre. ;)

 

Quelqu'un aurait le marteau a me lâcher SVP? :)

Modifié par tony_oner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je fais parti des pigeons qui ont tourné sur le toit du mile high club, mais je confirme y a que dalle... info bidon.

 

Un soir je m'étais déterminé à avoir les molotov, j'ai appelé merryweather, grenade à la main impossible de ramasser la caisse, du coup j'ai pris une arme.

Et avant de me deco j'ai vu que j'avais des molotov !! Donc j'ai bien du les avoir avec la caisse.

j'ai même pas testé, suis parti à l'appart et ai quitté gta online pour être sûr que ce soit sauvegardé. Le lendemain, je n'avais plus aucun molotov... donc je rappelle Merryweather, refait la même manip, essayer avec la grenade puis prendre une arme, et là pas de molotov...

donc apparemment c'est la galère pour en avoir, et en plus ils ne sont pas sauvegardés... pff et je les ai même pas utilisés...

 

Le truc que j'aimerais tester, c'est si on balance un molotov sur la bagnole d'un joueur (ou juste à côté), est-ce qu'on paye l'assurance ?

(car pour ceux qui auraient pas remarqué, balancer de l'essence sur une bagnole puis la brûler, vous payez pas l'assurance, tout pour la pomme du joueur ! et pas de point mauvais joueur :cool: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant