Madfox64

Crew Officiel GTANF

Recommended Posts

@Yan: Il y a beaucoup de sujet de discussion différents dans ce topic, ne serait-il pas judicieux d'ouvrir une section pour le crew? Cela permettrai par exemple d'ouvrir un topic exprès pour les emblèmes etc... Je sais pas si je me suis assez bien exprimé mais je pense que tu comprendra mon idée.

Je comprend, mais ce sujet suffit.

Mine de rien (ou de crayon c'est au choix) Manhattan commence à bien se démerder au Lazer :)

Merci, y'a du progrès mais c'est pas encore ça. Si j'avais un ratio tank Détruit / crash il serait négatif. Les deux joueurs contre qui vous vous battiez toi et Johnny quand je suis arrivé ils nous ont tellement pas appréciés qu'ils on tous les deux sortis leur Rhinos. En dessous c'est ce qui est arrivé au premier, il a pas profité de son tank bien longtemps :dry:. 15 sec après ça j'ai été faire bisou a l'immeuble juste à côté de la grue. Ma console à planté j'ai pas pu tenter d'avoir le deuxième.

https://www.youtube.com/watch?v=TaBqOZt9PZU&feature=youtu.be

Spéciale dédicace ! :)

0_0.jpg

:wub:

:payday:

Modifié par Manhattan75

Super logo !!!

De mon côté j'avance j'aurais peut être une PS3 le week end prochain :D wouhouuuu

Vivement que je viennes vous chatouiller avec mon lag légendaire :)

Sinon vous avez regardé la qualité de la video PS4 ??? C'est fou :o

Allez bonne journée le Crou

Vraiment top le logo ! j'adhère également, peut-être une modification de couleur :)

Par contre pour le Pompe ou Snipe çà ne m'ennuie pas ni l'un ni l'autre mais j'ai une préfèrence pour un snipe aussi :wub:

Mine de rien (ou de crayon c'est au choix) Manhattan commence à bien se démerder au Lazer :)

Merci, y'a du progrès mais c'est pas encore ça. Si j'avais un ratio tank Détruit / crash il serait négatif. Les deux joueurs contre qui vous vous battiez toi et Johnny quand je suis arrivé ils nous ont tellement pas appréciés qu'ils on tous les deux sortis leur Rhinos. En dessous c'est ce qui est arrivé au premier, il a pas profité de son tank bien longtemps

:dry:. 15 sec après ça j'ai été faire bisou a l'immeuble juste à côté de la grue. Ma console à planté j'ai pas pu tenter d'avoir le deuxième.

https://www.youtube.com/watch?v=TaBqOZt9PZU&feature=youtu.be

Spéciale dédicace ! :)

0_0.jpg

:wub:

:payday:

Pas mal le raid sur letank, par contre je viens de m'apercevoir que ma voix n'est pas d'origine sur ta vidéo (si si on m'entend un peu), après analyse le changeur de voix de la ps était activé :lol:

Manhattan ? Ta chaine ne contient que des vidéos non répertoriées ... Peux tu les rendre publiques pour qu'on en voit d'autres ?

[EDIT]

Je me pose une question, sachant que j'ai un super lecteur DVD avec disque dur intégré ... Vous pensez que l'on peux enregistrer une vidéo PS3 ???

Je ferais bien un test mais vous l'excuserez ma PS3 a décidé de décéder dernièrement :'(

Modifié par Leptifishou

Je ne suis pas satisfait de l'emblème que j'ai fait hier

• sur un blouson : ça va
  • sur une bagnole : c'est fadasse, on ne reconnait pas la main on ne comprend pas qu'elle tient un fusil

Un petit aperçu en ligne hier :

embleme1.jpg

Aussi je propose aujourd'hui donc une nouvelle version plus contrastée que je testerai ce soir (enfin... cette nuit)

embleme2.jpg

Peut être que vous ne le remarquez pas mais j'ai modifié aussi le sigle GTANF que j'avais mis en majuscule ; dans le logo Grand Theft Auto, Rockstargames écrit le nom de son jeu toujours en minuscule.

Concernant l'utilisation du fusil à pompe et non celle du snipe, je suis conscient que le snipe représente mieux le crew que le pompe (que d'ailleurs je n'utilise jamais) mais :

• le snipe est un fusil long, trop long pour tenir dans la main
  • pour qu'il apparaisse sur l'emblème, il faudrait réduire la taille de la main
  • La main étant le prolongement du T de GTANF, il faudrait réduire la taille du mot GTANF
  • et si je réduis GTANF, j'en suis réduit à recommencer l'emblème en entier sans pouvoir m'aider aussi facilement du quadrillage du créateur d'emblème (très utile pour écrire GTANF), ce qui compliquerait sacrément les choses (surtout qu'il comporte une centaine de figures).
  • Même sur le logo actuel, le fusil a pompe devrait affiché déjà être plus grand pour être de taille réaliste, j'ai déjà dû réduire sa taille pour qu'il puisse apparaitre en entier sur l'emblème.
Modifié par Master Nawak

Manhattan ? Ta chaine ne contient que des vidéos non répertoriées ... Peux tu les rendre publiques pour qu'on en voit d'autres ?

[EDIT]

Je me pose une question, sachant que j'ai un super lecteur DVD avec disque dur intégré ... Vous pensez que l'on peux enregistrer une vidéo PS3 ???

Je ferais bien un test mais vous l'excuserez ma PS3 a décidé de décéder dernièrement :'(

C'est un choix, elles ne sont visibles que sur ce topic. je remettrais tous les liens et te citerais à ce moment là. Ce sont de très courtes vidéos. Je comprend personnellement pas ta question sur l'enregistrement.

Pas mal le dessin =P

Pour l'emblème il est pas mal le nouveau que ta fait avec la refonte des couleurs :)

Je serais pas présent ce soir, suis sur le King5 Winamax :p

Modifié par Ambrii

Les gens je suis lvl 26 ;) ya t'il des gens pour m'accompagner au snipe sur des buildings a partir de demain 14h ? Merci d'avance :)

Modifié par Nevyy

dite moi, le but du crew est de squatter sur les toits à sniper tout l'monde? du coups là ça devient un peu moyen

Nop mais sa divertit pas mal pour ce qui est du mode libre ainsi que la ride en BMX dans la street ou dans un skatepark :) pour ma part en tout cas Modifié par Nevyy

dite moi, le but du crew est de squatter sur les toits à sniper tout l'monde? du coups là ça devient un peu moyen

Hum... Comment dire... Si t'avais lu toutes les pages du topic, tu saurais que non. C'est un petit groupe du crew qui fait ça de temps en temps.

Mais nous faisons aussi d'autres activités ensembles bien diverses.

Hum... Comment dire... Si t'avais lu toutes les pages du topic, tu saurais que non. C'est un petit groupe du crew qui fait ça de temps en temps.

Mais nous faisons aussi d'autres activités ensembles bien diverses.

@Myth Relire toutes les pages t'y va un peu fort ^^'.

@Rony-Beck C'est l'activité favorite d'un petit groupe de sniper et souvent quand ils font ça d'autres membre comme moi se joignent à la baston au sol ou en dans les airs, parcequ'on aime bien joué ensemble. Mais on fait d'autre trucs genre Session missions, activités,. Délire/rassemblement en mode libre etc.