Madfox64

Crew Officiel GTANF

Recommended Posts

@Leptifishou

C'est sur on rigole bien avec Bullet et Mad , et la troupe :) Ptit conseil, quand tu as un doute sur le joueur à coté de toi, tu fais pad bas (comme pour afficher la liste des joueurs, ton argent, etc) et le pseudo apparait au dessus du joueur ;)

@Bullet, tu m'a tué avec tes photos^^

@Tiers7OM

Alors :

• A quoi sert un crew ?

A réunir une communauté de joueurs afin de jouer principalement ensemble et d'avancer et délirer avec les mêmes car on les saits digne de confiance et bon joueurs, il faut bien sûr avoir cette capacité a adhérer à cet esprit de communauté ;)

• Comment adhérer a un crew ?

Tout dépend du crew, certains sont ouverts et donc tu peux y adhérer juste en cliquant sur le bouton correspondant dans le RSC ou encore par le menu pause du jeu. Notre crew GTANF est passé depuis peu sur le mode invitation ou seul des membres peuvent inviter, si c'est ton choix et que tu penses avoir l'esprit suscité, je t'invite à visiter ce topic :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19828&page=1

qui te présentation le concept et te donne la possibilité de te présenter comme indiqué afin que tu puisses nous rejoindre dès qu'une place se libère (nous sommes déjà 300 (limite par crew))

• Quels sont les crews les meilleurs ( niveau ambiance et entre aide ) ?

Je n'ai pas vraiment de nom à te donner, nous possédons une excellente ambiance au sein du notre mais malheureusement qui peut encore différer suivant les membres avec qui tu joue...

• Comment s'inscrire sur social crew ?

Tu te rends à cette adresse :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/

Et tu t'inscris simplement, associe bien ton PSN à ton compte pour la remontée des stats, photos, etc ;)

Pour plus de simplicité je t'invite aussi à choisir le même pseudo partout ;)

En espérant t'avoir aidé :)

@Leptifishou

C'est sur on rigole bien avec Bullet et Mad , et la troupe :) Ptit conseil, quand tu as un doute sur le joueur à coté de toi, tu fais pad bas (comme pour afficher la liste des joueurs, ton argent, etc) et le pseudo apparait au dessus du joueur ;)

@Bullet, tu m'a tué avec tes photos^^

@Tiers7OM

Alors :

• A quoi sert un crew ?

A réunir une communauté de joueurs afin de jouer principalement ensemble et d'avancer et délirer avec les mêmes car on les saits digne de confiance et bon joueurs, il faut bien sûr avoir cette capacité a adhérer à cet esprit de communauté ;)

• Comment adhérer a un crew ?

Tout dépend du crew, certains sont ouverts et donc tu peux y adhérer juste en cliquant sur le bouton correspondant dans le RSC ou encore par le menu pause du jeu. Notre crew GTANF est passé depuis peu sur le mode invitation ou seul des membres peuvent inviter, si c'est ton choix et que tu penses avoir l'esprit suscité, je t'invite à visiter ce topic :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19828&page=1

qui te présentation le concept et te donne la possibilité de te présenter comme indiqué afin que tu puisses nous rejoindre dès qu'une place se libère (nous sommes déjà 300 (limite par crew))

• Quels sont les crews les meilleurs ( niveau ambiance et entre aide ) ?

Je n'ai pas vraiment de nom à te donner, nous possédons une excellente ambiance au sein du notre mais malheureusement qui peut encore différer suivant les membres avec qui tu joue...

• Comment s'inscrire sur social crew ?

Tu te rends à cette adresse :

Et tu t'inscris simplement, associe bien ton PSN à ton compte pour la remontée des stats, photos, etc ;)

Pour plus de simplicité je t'invite aussi à choisir le même pseudo partout ;)

En espérant t'avoir aidé :)

Merci a toi killer, pour cette réponse rapide et sincèrement complète j'en attendais pas tant ! mdrr.

Je penses être un bon élément pour le crew GTAnf ... après comme tu dis si tout le monde ne partage pas le même interret c'est a dire s'eclater et monter en puissance ensemble... je ne vois pas pourquoi le crew est aussi bondé... Quelques MAJ serraient peut être nécessaire... Après n'en faisant pas partie ... je n'ai pas mon mot a dire ^^

Mon gamertag est Tiers7OM si certains veulent s'eclater en mode libre, en survie ( je deviens tres fort selon la map) ou en course ... n'hésitez absolument pas !! :)

C'est normal ;)

Postule sur le topic pour rentrer dans le crew, si des places se libère, que tu puisses nous rejoindre !

C'est un peu le problème mais surveille CE topic, les gens qui prenne le temps de venir ici poster et parler sont de bon joueurs qui ont cet état d'esprit ;)

PS : GamerTag est souvent associé à la Xbox, vu que tu es sur PS, attention pour ne pas que ça porte à confusion.

salut,

Je vais tacher de tenter de te répondre, sois indulgent si c'est incomplet

Pour le crew il te permet de retrouver des joueurs avec qui tu n'est pas forcement ami via ton compte PSN mais également d'intégrer un groupe via lequel tu pourra organiser braquages et autres méfaits :)

Pour y adhérer tu va sur rockstar social club ( Google pourra t'aider pour l'adresse )

Les meilleurs crew ... Y'en a qu'un le GTA NF ! Non sérieux cela dépend de tes souhaits ... Certains comme nous sont des glandeurs hors paire car hormis aller faucher des avions et escalade le mont chilliad on est pas très doués :D Enfin si en mode chasseur de prime on est très forts mais des fois on chasse les prime même sans primes si tu vois ce que je veux dire ... Enfin sérieusement pour le crew faudra chercher car c'est vraiment du tout au tout et tu peux les retrouver sur le site de rockstar ou toujours via l'ami Google :)

Pour finir pour social crew je pense que tu veux dire club et bien c'est toujours sur le meme site, tu a un truc inscription et tu suis la marche a suivre tu peux pas te perdre ... Ti click ti click tout droit ! et si tu veux créer ton propre crew tu va sur l'onglet "créer" :)

Voilà en fait c'est assez complet si tu va sur le site

Allez j'ai fait le fou je t'ai trouvé le précieux

GL online si tu nous croises :p

salut,

Je vais tacher de tenter de te répondre, sois indulgent si c'est incomplet

Pour le crew il te permet de retrouver des joueurs avec qui tu n'est pas forcement ami via ton compte PSN mais également d'intégrer un groupe via lequel tu pourra organiser braquages et autres méfaits :)

Pour y adhérer tu va sur rockstar social club ( Google pourra t'aider pour l'adresse )

Les meilleurs crew ... Y'en a qu'un le GTA NF ! Non sérieux cela dépend de tes souhaits ... Certains comme nous sont des glandeurs hors paire car hormis aller faucher des avions et escalade le mont chilliad on est pas très doués :D Enfin si en mode chasseur de prime on est très forts mais des fois on chasse les prime même sans primes si tu vois ce que je veux dire ... Enfin sérieusement pour le crew faudra chercher car c'est vraiment du tout au tout et tu peux les retrouver sur le site de rockstar ou toujours via l'ami Google :)

Pour finir pour social crew je pense que tu veux dire club et bien c'est toujours sur le meme site, tu a un truc inscription et tu suis la marche a suivre tu peux pas te perdre ... Ti click ti click tout droit ! et si tu veux créer ton propre crew tu va sur l'onglet "créer" :)

Voilà en fait c'est assez complet si tu va sur le site

Allez j'ai fait le fou je t'ai trouvé le précieux

GL online si tu nous croises :p

Edit ... j'arrive 4h après la bataille :s

Merci a toi pour ta reponse ptishou !! :) même si tu arrives après la bataille ta réponses est quand même complémentaire a celle de killer. Je ne vais pas te blâmer pour ton pseudo retard l'important c'est l'information pas l'heure a la quelle on la donne!! ( bon c'st sure que 1 an après c'est pas la meme chose)

ajoutez moi n'ayez pas peur .. pour des survies et un max d'argent et d'XP :))

J'ai entendu pas mal de choses durant cette semaine, je suis passer faire un tour mardi soir, j'ai pu voir Psy et une autre personne.

Ce soir je devrais-être là, mais pas forcément jusqu'à 5h du mat comme d'ab semaine prochaine je me remet dans le bain, en attendant je passe un peu sur le Online mais je note un peu les cas sociaux que je trouves qui foute le dawa.

Vous me manquez les filles :°)

Salut a tous ! J'ai vaguement entendu parler des crew et d’après ce que j'ai compris c'est des genre de team ! Alors pourquoi pas, je sais pas si vous cherchez du monde mais je serais partant pour me taper des délires sur Gta V :p Je possède que Skype pour le moment et bientôt un micro pour ps3. Merci de répondre et de me renseigner :)

D'accord merci, mais bon je vais regarder si il y a de la place dans un autre crew car je m'ennuie en ce moment et donc voilà :p

Les membres inactifs seront kick du crew, je pense donc qu'il y aura de la place sous peu.

Le lecteur blue-ray de ma Ps3 FAT 2008 vient de rendre l'âme :/ trois freeze console au lancement de gta online ce soir. puis quand j'arrive finalement en mission avec Madfox, bulletfly, Maclane01, la map du jeu en bas se floute puis la console Freeze une nouvelle fois. Au redemarrage elle ne lit plus ni DVD ni Blue-ray

Aucun regret, elle a bien tenu sur la grande utilisation que j'en ai faite sur toutes ses années. Je suis bricoleur mais j'ai pas envi de démonter et changer de lecteur et j'en avait marre du bruit de reacteur de p996-lazer qu'elle faisait donc tout à l'heure j'en achète une autre. Heureusement que j'avais fait une save de toute la console y'a pas longtemps..

Pour l'anecdote celle d'un pote a eu le même soucis 5 minutes après avoir lancé GTA5.. il a même pas eu le temps de finir North yanton..

Modifié par Manhattan75

Le lecteur blue-ray de ma Ps3 FAT 2008 vient de rendre l'âme :/ trois freeze console au lancement de gta online ce soir. puis quand j'arrive finalement en mission avec Madfox, bulletfly, Maclane01, la map du jeu en bas se floute puis la console Freeze une nouvelle fois. Au redemarrage elle ne lit plus ni DVD ni Blue-ray

Aucun regret, elle a bien tenu sur la grande utilisation que j'en ai faite sur toutes ses années. Je suis bricoleur mais j'ai pas envi de démonter et changer de lecteur et j'en avait marre du bruit de reacteur de p996-lazer qu'elle faisait donc tout à l'heure j'en achète une autre. Heureusement que j'avais fait une save de toute la console y'a pas longtemps..

Pour l'anecdote celle d'un pote a eu le même soucis 5 minutes après avoir lancé GTA5.. il a même pas eu le temps de finir North yanton..

Condoléances. GTA5 est une sorte de test technique pour nos console, si avec mes 350h de jeu j'ai pas fait un ilod c'est ok pour la garder encore très longtemps. Dans un mois nos PS3 et 360 vont pouvoir se reposer grâce aux dames Xbox One & PS4 :)

Salut,

Désolé pour hier soir et ceux que j'ai pu croiser mais j'ai joué avec un pot qui ne fais malheureusement pas partie du crew et sans remettre en cause la capacité de compréhension de certains j'ai eu un peu peur qu'il se fasse massacrer si jamais je le ramenais à un de nos rassemblement :D

Bon de toutes façon vous avez pas raté grand chose car comme on dis poliment par chez moi "on a fait de la merde" mais forcement entre ma vie de malfrat la nuit et ma vie honnête le jour, va forcement falloir trouver un créneau pour dormir deux ou trois heures !

A ce soir surement :)

Les gars lisez les messages précédents ;-)

Le crew est (pour l'instant) plein (300) mais vous pouvez toujours postuler quand des places se libérons ;-) mais pas ici, sur le topic prévu à cet effet :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19828&&page=12