Madfox64

Crew Officiel GTANF

Recommended Posts

Par contre, j'ai fini par faire le money glitch pour avoir une ptite réserve (ça coute cher les munitions :p )

EDIT:

Bon , je vais faire un tour a Los Santos pour ceux que ça intéresse.

Dédicace à Killerofgta, Madfox, Mannathan, Mclane mon chouchou et Zeiko le jaloux

Modifié par BulletFly

Par contre j'ai fini par faire le money glitch pour avoir une ptite réserve (ça coute cher les munitions :p )

Le glitch de la Bati ?

Ah ! Cool ! Du coup faut le faire comme dans les tutos YT (très rapidement) ?

Je vais le faire tout à l'heure je pense, pour avoir une petite réserve et l'argent manquant pour mon appart ! ^^

Par contre, j'ai fini par faire le money glitch pour avoir une ptite réserve (ça coute cher les munitions :p )

EDIT:

Bon , je vais faire un tour a Los Santos pour ceux que ça intéresse.

Dédicace à Killerofgta, Madfox, Mannathan, Mclane mon chouchou et Zeiko le jaloux

Mouhaha Zeiko le jaloux non mais ! je vais t'offrir un micro a noel ma biche ! les régulier avec qui je joue et qui sont fairplay et délire c'est frustrant de pas les entendre !

NB: Je pars sauvez le monde , je reviens surement pas avant vendredi soir voir samedi. Non je déconne je vais au travail et ma femme arrive ce soir =D

On se voit bientôt , faites pas trop de photos e bahut du Mont et laissez pas trop tomber de containers :whistling:

Hello, j'ai un petit soucie, je vous explique :

Dans un crew on a un niveau de 1 à 100 au delà on débloque plus rien, dans le crew GTANF, je suis niveau 62 comme indiqué in-game, mais lorsque je vais sur la page du crew je vois que je suis niveau 1 :/

Dois-je contacter rockstar ou attendre une 'actualisation' ?

Dans un crew on a un niveau de 1 à 100 au delà on débloque plus rien, dans le crew GTANF, je suis niveau 62 comme indiqué in-game, mais lorsque je vais sur la page du crew je vois que je suis niveau 1 :/

Moi je suis zero. C'est pour tout le monde pareille ^^.

Étrangement étrange allez-vous me dire 28.gif

MAJ : C'est bon, ça a été mis à jour :)

Oui Je vois ça ce matin c'est pas trop tôt

Hier soir je sais pas pour vous mais moi grosse galère pour rejoindre le crew ... J'ai du mettre 1h30 ou 2h pour réussir a trouver quelqu'un! Bon après y'a pas mort d'homme j'ai fait une survie avec des ricains ( très doués pour mourir soit dit en passant ) et une course ou deux histoire de passer le temps.

Heureusement a force d'insister j'ai réussi et par chance pour moi j'ai trouvé les bons !!! j'ai fait un pti run avec Bullet et madfox ( si je dis pas de conneries ) bon les mecs vous avez des bagnoles d'un autre monde j'avoue je peux pas rivaliser et promis dès que Rockstar me lâche les 500 000$ j'investit dans une voiture digne de ce nom car là je suis à la ramasse mais graaaaaaaaaaaave !

Bon voilà on a rien fait d'extraordinaire mais c'était sympa, juste le regret que vous ayez pas de micro :( sinon Bullet t'assure c'est impressionnant tu m'a fait trop rire quand t'a fait livrer ton hélico!!! Moi qui me croyais bon avec mon garagiste et ma Elegy gratuite :D là j'avoue tu m'a démonté! J'étais tordu de rire aussi quand tu m'a déposé au pied de l'avion je suis parti en trombe et en voulant faire le beau en te survolant mais mon avion a explosé :D je sais pas si c'est toi qui m'a démonté ou si c'est les arbres mais bon même si c'est toi je peux pas t'en vouloir car sans toi je l'aurais pas eu :)

Sinon un peu blasé j'ai toujours le doute que se soit toi car je note pas les pseudos quand je joue mais a moment donné Madfox tu t'es fait tirer ta caisse on a coursé le mec et moi j'ai pas trouvé mieux que de tenter de tuer le mec à la mitraillette ... Force est de constater que je suis trèèèèès mauvais viseur car j'ai réussi a faire exploser la bagnole sans tuer le type !!! J'avoue c'est pas facile !!! Bon par contre je pense que la prochaine fois je m'abstiendrai car je n'ai ni la Bankroll pour m'amuser a payer des grands 7K aux assurances ni même l'envie de me retrouver sur le serveur des Kikoolol réservistes du clan des DUNCE :) donc je pense que le mieux est de verrouiller nos véhicules aux amis et memebre de crew :)

Bon enfin super moment même si malheureusement pour moi la console a freeze ... c'est sick car on runnait en moto dans la montagne et vu qu'il était 00h40 et que j'avais pas trop moyen de vous retrouver j'ai abandonné lâchement et j'ai grindé mon oreiller :)

Ceci étant point positif vu que je suis pas trop déglingué on pourra certainement rejouer ce soir :)

Bonne journée :)

Oui Je vois ça ce matin c'est pas trop tôt

Ah !! Sa me remet niveau 1 --'

Lol !!

hier soir, je quitte une partie avec un score de plus de 20 000 RP dans le crew qui me classe (du mois qui m'avais classé ^^) 38 ème si je me souvient bien et là je suis 0 avec 0 points et 0h0m0s de jeu :/

Ca commence à devenir chiant là, le chef de crew peux penser que nous ne sommes pas actif et nous virer à cause de cela :(

Voici Skylled (si je me souvient bien) en pleine action, peu de temps avant de devenir "mauvais joueur" :p

0_0.jpg0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Bonne tranche de rigolade à massacrer tout le monde, j'ai eu de la chance de pas choper le bonnet d’âne!

Modifié par BulletFly

Bonjour,

Je suis nouveau dans GTA V online, je joue avec mon collègue. Nous sommes niveau 33 (aux dernieres nouvelles), parce que ca ne fait que 3 jours qu'on joue a GTA online. Mais beaucoup plus longtemps sur le mode histoire. Nous sommes bientot propriétaire d'un appartement d'une contenance de 10 voitures, nous n'avons qu'a reunir 20.000$...

Nous jouons essentiellement en mode mission ou survie ... Mais cela est très vite lassant c'est vrai... Nous nous accordons donc quelques moments de répis pour faire les abrutis sur les routes de Los Antos... Jouant souvent les chasseurs de primes.

Cependant notre manque d'experience dans le jeu me mene a ce topic pour savoir :

• A quoi sert un crew ?
  • Comment adhérer a un crew ?
  • Quels sont les crews les meilleurs ( niveau ambiance et entre aide )?
  • Comment s'inscrire sur social crew ?

Je sais peut être des questions bêtes pour certains, mais comme on dit nul n'est intélligent si le savoir ne se transmet pas :charte gtanf: .

Merci à celles et ceux qui répondrons a mes questions.