Madfox64

Crew Officiel GTANF

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Vikingix a dit :

Je comprends pas trop le fonctionnement du crew GTANF.

... peut-être parce-qu'il n'y a rien à comprendre !

il y a 39 minutes, Dark passenger a dit :

@M3CSLdriver  Intéressant, je  pense que "oubli moi" assez ironique comme pseudo au passage quand on as une telle rage est sur plusieurs crews la dernière fois que je l'ai croisé hier il ou elle n'était plus sur GTANF je crois...donc peut-être quelle alterne, je ne sais pas si c'est possible, enfin moi je suis toujours inscrit chez les MP3 même si mon crew actif c'est GTANF, quoi qu'il en soit oubli moi et scrab n'ont rien à faire dans le crew, vu leur mentalité je ne comprends même pas qu'ils fondent leur propre crew, "les putes de gta " puisque c'est une insulte qu'ils affectionnent particulièrement.

Comme je pensais si on vas sur son profil, oubli moi fait parti du crew "sexy" comme sa copine Anubis que j'ai croisé hier.

95rr.jpg

Par contre, et là, elle ne va pas faire long feu, c'est mon Crew et ils n'aiment pas ce genre de phénomène ! :halloween28:,

Je vais de ce pas me l'ajouter en amie (si jamais elle tardait à montrer ses fesses), relancer mon GTA qui prend la poussière, trouver une session où elle se trouve, inviter le Boss que j'ai en ami ou un de ses capitaines de route, et je vais la signaler, OUT !!!

Edit: pardon, me suis trompé, moi, suis 5EXY, ce qui n'est pas la même chose :laugh:

Modifié par NeAlithyk

En théorie oui mais avec RDR2 et tout ça je me demande si il y' as encore quelqu'un qui gère le crew...et puis après faut encore croire ma version :sleep:, enfin bon il y' as les captures, et comme le crew est en adhésion libre, je ne sais pas si ils peuvent être exclus définitivement.

@NeAlithyk Oui et en plus la copine de scrab,  anubis machin fait aussi parti de SEXY, enfin elle vu les fringues de son perso, elle as du confondre vulgaire et sexy.

Modifié par Dark passenger

Le 31/10/2018 à 12:23, M3CSLdriver a dit :

@Dark passenger Donc pour exclure ces deux déchets du crew, je pense que tu dois faire appel aux hauts gradés du crew, voir même directement en parler à @BenDeR vu qu'il en est le chef.

@Tchikiblah  as fait le ménage :happy: deux boulets en moins et donc une place de libre pour toi éventuellement.

scrabdu30 et oubli-moi-94 ont été exclu pour insultes et mauvais comportement ingame.

Il y a donc en effet deux places de libérées, @M3CSLdriver j'ai vu ta demande et t'ai envoyé une invitation, fais vite, un certain nombres d'invitations sont dans la nature, c'est pour cela que les places libres ne le restent pas longtemps

Et donc pour clarifier les choses si vous avez des question relative au crew, c'est à moi qu'il faut les adresser. 

Il y a 9 heures, Tchikiblah a dit :

scrabdu30 et oubli-moi-94 ont été exclu pour insultes et mauvais comportement ingame.

Il y a donc en effet deux places de libérées, @M3CSLdriver j'ai vu ta demande et t'ai envoyé une invitation, fais vite, un certain nombres d'invitations sont dans la nature, c'est pour cela que les places libres ne le restent pas longtemps

Et donc pour clarifier les choses si vous avez des question relative au crew, c'est à moi qu'il faut les adresser. 

Merci 🙂

Je sors du taf à 23h, je m’en occupe en rentrant ! 

Au pire tant pis si la place me passe sous le nez, je retenterais ma chance ^^

EDIT : je suis arrivé trop tard 😞 c'est complet de nouveau ....tant pis pour moi...

Modifié par M3CSLdriver

Je vois qu'il y a une place de libre semble-t-il.

J'avais envoyé une demande il y a quelques temps. Si vous êtes prêts à accepter un membre fiable mais malheureusement trop peu présent en jeu, je suis intéressé :smile:

Bonjour à tous. Le crew est-t-til toujours actif ? 

Le 01/11/2018 à 14:36, Tchikiblah a dit :

il y a 5 minutes, Sebart75 a dit :

Bonjour à tous. Le crew est-t-til toujours actif ? 

J'avais une autre question en batterie : pourquoi ne pas faire un crew unique pour GTAO et RDO ?

Depuis la sortie de Red Dead je suis revenu sur GTA y'a 1 mois et suis très présent. Malgré les défauts du online, je suis tjrs présent pour coopérer, braquer, chasser du troll, faire fructifier nos affaires, partager nos créations, se marrer 🙂

Joueur mature et efficace, bon niveau, loyal.

Id PSN : sebart75

https://fr.socialclub.rockstargames.com/member/Sebart/

Si par actif tu entends de pouvoir croiser du monde portant la bannière, alors oui il l'est toujours. 

Mais actuellement c'est aux joueurs de s’organiser pour se rencontrer.

D'ailleurs une place est libre depuis plusieurs jours, à qui le tour ? 

Il y a 20 heures, Tchikiblah a dit :

Si par actif tu entends de pouvoir croiser du monde portant la bannière, alors oui il l'est toujours. 

Mais actuellement c'est aux joueurs de s’organiser pour se rencontrer.

D'ailleurs une place est libre depuis plusieurs jours, à qui le tour ? 

En parlant de bannière, la notre à été changé récemment ou je me trompe ?

Le 31/10/2018 à 10:02, Dark passenger a dit :

@M3CSLdriver  Intéressant, je  pense que "oubli moi" assez ironique comme pseudo au passage quand on as une telle rage est sur plusieurs crews la dernière fois que je l'ai croisé hier il ou elle n'était plus sur GTANF je crois...donc peut-être quelle alterne, je ne sais pas si c'est possible, enfin moi je suis toujours inscrit chez les MP3 même si mon crew actif c'est GTANF, quoi qu'il en soit oubli moi et scrab n'ont rien à faire dans le crew, vu leur mentalité je ne comprends même pas qu'ils fondent leur propre crew, "les putes de gta " puisque c'est une insulte qu'ils affectionnent particulièrement.

Comme je pensais si on vas sur son profil, oubli moi fait parti du crew "sexy" comme sa copine Anubis que j'ai croisé hier.

95rr.jpg

Tiens, j'ai trouvé une session sympa à moins de 10 joueurs, je vais pouvoir faire mon business tranquille🤑...oh wait 🤔😅

Grand-Theft-Auto-V-20190404113719.jpg

Grand-Theft-Auto-V-20190404113803.jpg

La fine équipe  :biggrin: 13.37  de ratio (cela dit je pense que c'est du glitch)  mais c'est moi qui cherchait la merde, heureusement je n'ai pu recroisé ces deux abrutis, mais bon ils continuent à polluer le jeu.

il y a 35 minutes, Dark passenger a dit :

La fine équipe  :biggrin: 13.37  de ratio (cela dit je pense que c'est du glitch)  mais c'est moi qui cherchait la merde, heureusement je n'ai pu recroisé ces deux abrutis, mais bon ils continuent à polluer le jeu.

Ou c'est kill de fourbe/passif à chaque fois. J'en ai croisé des no-life pour qui le ratio c'est la vie.

Quand je les connais à l'avance, c'est prime sur la tête et canon orbital puis fermeture du jeux aussitôt le tir exécuté. Je vais quand même pas lâcher 750k pour des beux. Ca ne rentre pas dans le ratio, mais ça les fait bien rager.