Madfox64

Crew Officiel GTANF

Recommended Posts

Le 15/10/2013 à 23:32, Madfox64 a dit :

RÉGLEMENTATION

CHARTE DU CREW

• Le Crew Officiel de GTANF doit être votre Crew actif

J'ai pour habitude de naviguer cycliquement entre plusieurs crews, dont 2 où je suis chef.

Est-ce que votre crew interdit toute appartenance à d'autres crews ?

Modifié par JaJeLLiVe

Non il n'y a pas d'exclusion pour avoir une autre appartenance à un autre Crew autre que celui GTANF, Si règle n'a pas changer depuis.

Mais Tchickiblah t'en dira surement peut-être plus sur le sujet.

ps : Cela dit, dans le cas où il y aurait besoin de places pour de nouveaux membres et que tu te trouve dans un autre clan au même moment tu pourrait te faire éjecter malgré le fait que tu soit sous bannière GTANF 95% du temps. ( Ceci étant dit çà se produit quand le ménage est fait, et si çà tombe sur toi c'est la faute à pas de chance )

Modifié par Ambrii

Il y a 17 heures, JaJeLLiVe a dit :

J'ai pour habitude de naviguer cycliquement entre plusieurs crews, dont 2 où je suis chef.

Est-ce que votre crew interdit toute appartenance à d'autres crews ?

Nope, ce n'est pas interdit, ne t'inquiète pas. ;)

Il s'agit simplement de porter la bannière autant que possible et de ne pas délaisser complètement le crew.

Il y a 17 heures, Ambrii a dit :

ps : Cela dit, dans le cas où il y aurait besoin de places pour de nouveaux membres et que tu te trouve dans un autre clan au même moment tu pourrait te faire éjecter malgré le fait que tu soit sous bannière GTANF 95% du temps. ( Ceci étant dit çà se produit quand le ménage est fait, et si çà tombe sur toi c'est la faute à pas de chance )

Pas de soucis à ce niveau-là ; lors du dernier ménage justement, j'ai recoupé ce critère avec d'autres, pour éviter ce problème. Ceux qui sont partis récemment cumulaient plusieurs de ces éléments (si ce n'est tous pour certains) : joueurs dont le temps passé à porter la bannière était faible, qui n'avaient plus le crew en actif, qui ne jouaient plus à GTA O depuis des mois/années, et qui ne se s'étaient plus connectés aux forums depuis un moment. Ca laisse de la marge.

Concernant le fait que le crew soit de nouveau plein, malgré donc les 150 places qui ont été libérées fin 2017, nous sommes en train d'en discuter au sein de l'équipe. En attendant, le mieux est de guetter une place qui se libère et d'en faire la demande ici pour que @Tchikiblah puisse vous envoyer une invitation, comme il l'a dit.

Il y a 7 heures, Tchikiblah a dit :

Bonjour, non on ne peut pas imposer au gens de rendre ces informations publiques. 

Ah, Si je vous donne un PSN d'une personne du crew qui ma tué, vous allez faire comment pour le retrouver ???

Salut tout le monde.

Je n’etais plus venu depuis pas mal de temps, mais là j’ai besoin de votre aide..

Je suis entrain de reprendre GTA Online et j’en suis aux préparation de braquage du Labo Humane...

Je voudrai savoir si il y avait des volontaires pour me donner un coup de main pour la préparation « Livrer IEM ». Je ne tombe qu’avec des petits niveaux qui font toujours foirer la mission, j’ai du recommencer une vingtaine de fois, toute en vain... Alors si jamais il y a de bons joueurs qui veulent m’aider, ajoutez moi sur le psn : AlexRossoneri.

Merci !