• Annonces

• BenDeR

Bienvenue à Tchikiblah dans l'équipe !   14/01/2018

Nous sommes très heureux d'annoncer l'arrivée de @Tchikiblah (alias NeFreN) au sein de l'équipe à titre d'animateur. Pour réagir et voir la liste des tâches qui lui sont confiées, faites un tour sur l'annonce correspondante : https://www.gtanf.com/forums/topic/36757-nouvel-animateur-tchikiblah/
Madfox64

Crew Officiel GTANF

Recommended Posts

Salut,

Nous sommes au courant de ce problème (avec les différents messages que nous avons reçus ici, par MP ainsi que sur le Discord) et nous sommes justement en train d'éplucher les données fournies par le Social Club pour identifier les joueurs les plus inactifs sous notre bannière, et ainsi libérer de la place pour de nouveaux membres.

Bonne chance pour ce sacré tri qui vous attends! sinon, ça me fait bien plaisir de voir que le Crew est encore actif malgrès l'âge avancé du jeu :D

Le 15/12/2017 à 08:24, KevFB a dit :

Bien le bonjour,

Tous ceux qui souhaitaient intégrer le crew peuvent désormais le faire ; près de 150 places sur les 1000 disponibles ont été libérées.

Salut

Sayez de retour sur gta online depuis plus d'un mois après 1 an sans joué, content de voir toutes ses nouveautés et de voir le crew toujours actif en session.
un petit coucou a tous les anciens membres avec qui j'ai pu jouer et bienvenu aux nouveaux membres qui viennent de rejoindre.

Je trouve dommage d'avoir laissé l'adhésion libre tout le monde va inviter leurs amies et au final je pense que le crew va vite redevenir plein et peut-être aussi avec des membres qui seront très peu ou jamais sous la bannière gtanf.

Bonne fête à tous 

Le 16/12/2017 à 21:30, Vida64 a dit :

Salut

Sayez de retour sur gta online depuis plus d'un mois après 1 an sans joué, content de voir toutes ses nouveautés et de voir le crew toujours actif en session.
un petit coucou a tous les anciens membres avec qui j'ai pu jouer et bienvenu aux nouveaux membres qui viennent de rejoindre.

Je trouve dommage d'avoir laissé l'adhésion libre tout le monde va inviter leurs amies et au final je pense que le crew va vite redevenir plein et peut-être aussi avec des membres qui seront très peu ou jamais sous la bannière gtanf.

Bonne fête à tous 

Coucou, je suis repasser sur GTA Online cette semaine :]

Mais étant sur PC et plus sur PS4 je ne pense pouvoir jouer avec toi :( Enfin ceux qui ont GTAV sur PC hésitez pas ( messages destinés à mes anciens compagnons de routes et de rigolades :) )

Pour les autres vous pouvez me contacter IG =)

Il fallait bien que Monique ai son propre Yatch privé.

Il est sous pavillon suisse pour éviter tout malentendu politique et social bien entendu :D

kL-P1XhJJUS61kixPN4uUg_0_0.jpg

Et me voici en charmante compagnie de quelques personne sur le Online à bord dans le sauna :)

0sISWmO8e0anYJ1_fY5BPQ_0_0.jpg

Il y a 4 heures, MYTH a dit :

Oooh ma Monique ! Tu me manques tellement :wub:

Je suis assez régulièrement sur le Discord si tu veut :p pour le jeux faudra attendre que je rachète une PS4 :)