• Annonces

• BenDeR

Nouveautés sur les forums : Carte des membres & autres petits ajouts   12/02/2017

Nous vous proposons dès aujourd'hui une nouveauté sur les forums : la Carte des membres. Nous avions été sollicités à plusieurs reprises dans le passé pour l'ajout de cette fonctionnalité, mais ne pouvions pas vous l'offrir jusqu'à maintenant.   Pour accéder à cette carte, utilisez le menu de navigation horizontal des forums (là où il y a les différents liens pour accéder au calendrier, au classement, au règlement, etc.) Si vous êtes sur mobile, vous trouverez le lien sous l'onglet Naviguer > Carte après avoir cliqué sur l'icône en forme de liste en haut à droite des forums.     La carte des membres, comme son nom l'indique, est une carte interactive qui vous permet de placer un repère à l'endroit approximatif ou à l'endroit exact où vous habitez et qui permet de voir les repères des autres membres des forums. L'outil peut trouver automatiquement votre localisation ou alors vous pouvez la rechercher manuellement si vous ne souhaitez pas que le repère se trouve à l'emplacement de votre domicile. Vous pouvez par la suite éditer votre repère pour le déplacer là où vous voulez (même sur l'eau) et y ajouter une description.   Cliquez ou appuyez ici pour accéder à la Carte des membres.   Nous avons aussi instauré quelques autres petites nouveautés sur les forums ; des fonctionnalités qui nous ont régulièrement été demandées au fil du temps et que nous jugions utiles : Vous pouvez désormais afficher la liste des membres ayant posté dans un topic avec le nombre de messages qui y est associé (ceux qui étaient présents à l'époque d'IPB3 se souviendront de cette fonctionnalité). Pour ce faire, il suffit de se rendre sur la vue des sujets et de cliquer ou appuyer sur le nombre de réponses d'un topic. L'outil n'est pas parfait, surtout sur smartphone, où le chargement de la liste peut être relativement long, mais c'est ce que nous avons trouvé de mieux et ça fonctionne ! Il y a désormais une flèche pour remonter en haut des forums lorsque vous descendez sous un certain seuil. La flèche apparaît en bas à droite de l'écran et peut s'avérer très utile, particulièrement pour les utilisateurs qui sont sur smartphone. Une légende est désormais affichée dans la liste des connectés avec les différents groupes de membres et les couleurs y étant associées afin d'offrir une aide visuelle aux nouveaux utilisateurs.   Voilà, c'est tout, nous espérons que vous profiterez bien de ces quelques nouveautés et vous souhaitons un bon surf sur les forums !   L'Équipe.   PS : Les émoticônes de la Saint-Valentin sont disponibles pour une durée limitée. Utilisez-les à bon escient ! 
      MAJ du 15 février : Les émoticônes de la Saint-Valentin ont été retirées.   Pour réagir
Madfox64

Crew Officiel GTANF

9 176 messages dans ce sujet

SAlut les gars, est-ce que vous jouez les missions car je cherche un crew avec des gens qui participent ou qui lancent des missions, c'est le 4eme crew que rejoint et c'est a chaque fois pareil, je joue seul lol.

Moi je joue le soir apres 21h

0

Salut je cherche des joueurs matures (j'ai 25 ans) sur 360 pour mission délire rassemblement. Rp ect , mon GMT IIXRedkAosXII ( 2 i maj et x maj devant et après mon pseudo sans espace avec le R et le A aussi en maj) voilà nesitez pas a m'ajouter :) ps possible de rejoindre le crew??

0

Hello Tcherno !!

Alors oui on lance les missions ensemble, pour faire du RP et de l'argent pour évoluer simplement, donc ne tkt pas, après on peut aussi se taper 3h de délires, même des fois délirer en mission mais toujours sérieux quand même ;-)

Hello Red, pas beaucoup de monde sur xbox malheureusement :-/ il faut que les joueurs xbox viennent se présenter et venir te parler ici.

Pour répondre à ceux qui se pose la question, on ne peut rejoindre le crew car nous sommes déjà 300 et c'est la limite max' un ménage va être fait mais on ne sait pas quand, patience ;-)

------------------------------

Désolé les gars j'étais a Disney^^, je re demain, demain soir je joue peut-être je jouerai, ouais ouais vous me manqué Ambrii et Mad^^ ah ah

0

Désolé les gars j'étais a Disney^^, je re demain, demain soir je joue peut-être je jouerai, ouais ouais vous me manqué Ambrii et Mad^^ ah ah

Tu nous manque aussi ;) et Manathan avec :'(

0

Ok merci pour la réponse, bon ben du coup quand vous faites le ménage, faites un signe avec car là j'ai rejoins un crew mais c'est moribond ... Je joue chaque soir ou presque et y'a toujours 1 mec voir 2 maxi et c'est un peu la misère ... Des types qui parlent pas et qui jouent plus ou moins seuls ...

Bref pas très fun !

0

La crew GTANF a été créée à un moment où les notions des crews étaient encore vagues. Puisque, à lire certains, il semble y avoir des problèmes pour se retrouver, ne faudrait-il pas dissoudre la crew GTANF actuelle et proposer à la place

• une crew GTANF PauseStation 3
  • une crew GTANF Xboite 360
  • une crew GTANF PC
  • pourquoi pas une GTANF Mac (encore faudrait il qu'il y ait une demande),
  • et à l'avenir une crew PauseStation 4 et une crew Xboite One ?

Ça serait aussi un bon moyen d'actualiser les crews avec les joueurs du moments et de ne plus avoir une crew de joueurs inactifs ou partis dans la nature. Par contre, il y a une notion à prendre en compte, j'ignore à combien de joueurs sont limitées les nouvelles crews. Le max à 300 est il un avantage des crews "historiques"?

Modifié par Koeklin
0

Tres bonne idée en effet !

0

Ton idée est bonne Koé ! A voir avec Bender du coup ;-)

0

Alors ? Plus personne ?

0

Alors ? Plus personne ?

Holà amigo :)

Ce week-end j'ai pas pris la console pour aller au boulot et j'avoue que la proposition de Koeklin ma refroidis :/

Surtout le passage " Disband du Crew actuel " ce n'est certes qu'une proposition mais si elle arrivais, çà m'ennuirais beaucoup.

0

Et bien la notion de crew au sens respectueux du jeu je pense que pas mal peuvent s'en faire une idée.

Mais en comparaison aux nombres de crew existant , ceux qu'il l'utilise a hauteur de capacité sont peu.

En effet deux crew GTANF donc pour sony et microsoft c'est pas une mauvaise idée .

Pour le disband non absolument pas , mais un licenciement des éléments ne répondant pas a une " normes " qui serait clairement a définir je pense .

0

En tout cas ce soir j'entendais via Skype avec Skylled que vous vous amusiez comme des folles :)

J'avais penser à faire un essais de parachutage tous ensembles comme l'avais fait certains américains.

0

Quelques photos de la soirée :

0_0.jpg

Moi, mon Adder et la voiture à Manathan

0_0.jpg

Ptit rassemblement de début de partie !

Avec Madfox, Bullet (merci pour les flics^^), Manathan, Psycho, Taloon, Skyled, Zeiko, etc (désolé je n'ai plus tous les noms en tête)

0_0.jpg

Zeiko qui tente désespérément de monter au mont Chiliad avec son break turbo !

0_0.jpg

La police avec leurs toute nouvelle voiture volante ! (Merci Taloon)

0_0.jpg

Paré pour descendre !!

0_0.jpg

Psychio qui tente désespérément de monter son camion de chantier au sommet !

0_0.jpg

Après de grosse difficultés à se rassembler, on a ENFIN^^ réussi à faire notre photo ;)

0_0.jpg

Rassemblement de fin de soirée ;)

0_0.jpg

Zeiko dans son avion de chasse à droite, et moi m'écrasant avec le miens en dessus^^

A la prochaine :)

0

Vous avez volez ma moto pendant que je montais le camion bande d'escrocs. :lol:

0

0_0.jpg

ca devient chaud...

0

Bienvenue au saut de l'extrême !!!!

Le cascadeur Zeiko sur son Akuma, tente le tout pour le tout !!!

ZEIKO
gcjn.jpg

THE tremplin !

THE vautre !!

0_0.jpg

Modifié par killerofgta
0

Hahaha :-P j'ai entendu pas mal de rigolade sans être là =)

1

Sacré Soirée ^^

0