• Annonces

• BenDeR

Nouveautés sur les forums : Carte des membres & autres petits ajouts   12/02/2017

Nous vous proposons dès aujourd'hui une nouveauté sur les forums : la Carte des membres. Nous avions été sollicités à plusieurs reprises dans le passé pour l'ajout de cette fonctionnalité, mais ne pouvions pas vous l'offrir jusqu'à maintenant.   Pour accéder à cette carte, utilisez le menu de navigation horizontal des forums (là où il y a les différents liens pour accéder au calendrier, au classement, au règlement, etc.) Si vous êtes sur mobile, vous trouverez le lien sous l'onglet Naviguer > Carte après avoir cliqué sur l'icône en forme de liste en haut à droite des forums.     La carte des membres, comme son nom l'indique, est une carte interactive qui vous permet de placer un repère à l'endroit approximatif ou à l'endroit exact où vous habitez et qui permet de voir les repères des autres membres des forums. L'outil peut trouver automatiquement votre localisation ou alors vous pouvez la rechercher manuellement si vous ne souhaitez pas que le repère se trouve à l'emplacement de votre domicile. Vous pouvez par la suite éditer votre repère pour le déplacer là où vous voulez (même sur l'eau) et y ajouter une description.   Cliquez ou appuyez ici pour accéder à la Carte des membres.   Nous avons aussi instauré quelques autres petites nouveautés sur les forums ; des fonctionnalités qui nous ont régulièrement été demandées au fil du temps et que nous jugions utiles : Vous pouvez désormais afficher la liste des membres ayant posté dans un topic avec le nombre de messages qui y est associé (ceux qui étaient présents à l'époque d'IPB3 se souviendront de cette fonctionnalité). Pour ce faire, il suffit de se rendre sur la vue des sujets et de cliquer ou appuyer sur le nombre de réponses d'un topic. L'outil n'est pas parfait, surtout sur smartphone, où le chargement de la liste peut être relativement long, mais c'est ce que nous avons trouvé de mieux et ça fonctionne ! Il y a désormais une flèche pour remonter en haut des forums lorsque vous descendez sous un certain seuil. La flèche apparaît en bas à droite de l'écran et peut s'avérer très utile, particulièrement pour les utilisateurs qui sont sur smartphone. Une légende est désormais affichée dans la liste des connectés avec les différents groupes de membres et les couleurs y étant associées afin d'offrir une aide visuelle aux nouveaux utilisateurs.   Voilà, c'est tout, nous espérons que vous profiterez bien de ces quelques nouveautés et vous souhaitons un bon surf sur les forums !   L'Équipe.   PS : Les émoticônes de la Saint-Valentin sont disponibles pour une durée limitée. Utilisez-les à bon escient ! 
      MAJ du 15 février : Les émoticônes de la Saint-Valentin ont été retirées.   Pour réagir
Madfox64

Crew Officiel GTANF

9 176 messages dans ce sujet

En partie privée bonne question, bien joué toi et bullet^^

On s'est fait enfler jusqu'à l'os avec bullet mais bon on a bien fait les cons avec son Titan taleur, une bonne partie de rigolade!

0_0.jpg

0_0.jpg

Modifié par Madfox64
0

Bravo Bullet & Mad vous étiez deux ânes en vadrouille ;)

Modifié par Ambrii
0

http://fr.socialclub...gOEq4o-fC5pGs7Q

Celle-là je l'adore avec Juan Miguel de Los Santos Custom qui nous à gentiment invité dans le garage =P Big Up à lui

0

Donc tu as perdu ton bonnet ca y est ?

Pas eu le temps depuis 2 jours mais aujourd'hui siiiii :-)

0

Dommage que vous êtes 300 :(

0

+1 pour le topic

En espérant qu'une place ce libère donc et jouer vraiment avec l'esprit communautaire :)

0

Ahh Zeiko, je t'ai vu avec nous sur les courses à l'instant ;)

Photo de la dernière fois avec Ambrii, quand on s'amusait avec le tremplin vers l'aéroport :

0_0.jpg

Quand j'ai balancé sa voiture du toit car il s'occupait de ses clients (à son vrai boulot^^) :

0_0.jpg

Ce soir avec Bullet :

Son garage :

0_0.jpg

Et explosion d'un camion de gas et de la toute nouvelle voiture de Bullet^^ (4x4 des mercenaires) :

0_0.jpg

Modifié par killerofgta
0

Quand j'ai balancé sa voiture du toit car il s'occupait de ses clients (à son vrai boulot^^) :

0_0.jpg

Ca c'est ma voiture Killer =P quand je m'occupais effectivement de mes clients au boulot lol

0

Oui désolé Ambrii ^^ boulette ! j'ai eu le temps de monter les 2 voitures et de la balancer, d'ailleurs à ton retour "mais bordel elle est toute défoncée ma caisse" ah ah ah :lmfao:

0

OUi moi j'aimerais bien venir , et faire l'inverse de Vermin00 qui quand on lui dit bouge pas on te prend pour une tof de crew te kill toute l'equipe gratos et qui freekill nonstop après ! moi j'ai l'esprit d'equipe

0

0_0.jpg

Voila notre petit rassemblement communautaire de ce soir avec Bulletfly, Mclane01, Ennugi, Xx-Tersper-xX, Uskevin66 et 0__Zeiko__0

Une bonne grosse galère pour rassembler tout le monde sur le building, qui s'en est suivi par une longue chasse à l'homme. Je m'explique, ce soir un "membre" du crew GTANF Vermin00 est arrivé dans la partie et je lui ai proposé de venir poser avec nous sur la photo. N'ayant pas eu de réponse de sa part on décide de partir le chercher en hélico, arrivé à côté de lui il nous colle une bombe et nous fait tous péter.

Après une longue chasse, il s'est décidé à mettre son micro et c'est là que nous avons découvert que Vermin00 est américain!

Ce "membre" n'a rien a faire dans le crew, et même si il n'était pas américain ce n'est pas un comportement digne de la communauté, sa place doit être cédée!

Modifié par Madfox64
0

J'en témoigne a nouveaux , juste que voila , on lui demande au pire le mec veux pas il ce casse ou fais un " f***" mais non freekill pas.

Donc ce genre de type n'a rien a faire dans ce fofo ou le crew déja par cet fait et également car il a continuer a nous traquer au lieux de partir .

Et il n'est même pas français

0

Une ptite de ce soir pour la route :

0_0.jpg

Bulletfly et Madfox64 ;)

1

Voila Hier soir également avant le meurtres de tout le monde ^^ une petit photo ou je m'incruste n'étant pas du crew mais juste du forum

293365crewgtanf.jpg

et ensuite le temps d'aller chercher d'autres personne , certains ont "accidentellement " tuer des pote . plutôt inattendu mais photos cool

269699failteam.jpg

0

Hier j'ai pas pu me connecter au boulot :/ j'ai manquer une petite fête avec les copains :'(

0

T'en fait pas AmbriiSky on remet ça ce soir si il faut

0

Salut,

Je voulais savoir comment on fait pour rejoindre le crew ?

0

Attendre que Bender fasse du ménage ou créé un second crew GtANF! :turned:

0