Madfox64

Crew Officiel GTANF

Recommended Posts

Non c est un crew qui est allier mais que dans un sens. Eux il s en permettent beaucoup en invoquant le point blanc, par contre quand un gtanf se venge , leur chef vien chouiner ici.

la derniere fois je les voyais coursai jibs qui est gtanf a travers toute la session, avant hier c est maxou qui spawnkill minipolo. Enfin bref Heuresement que les gtanf ont de la dignité et ne viennent pas se plaindre quand il prennent un kill.

Hawk faites en de même^^

(Et quand je dit hawk je parle de johny. Harry a raison pas d amalgames)

Modifié par Kalys313

Non c est un crew qui est allier mais que dans un sens. Eux il s en permettent beaucoup en invoquant le point blanc, par contre quand un gtanf se venge , leur chef vien chouiner ici.

la derniere fois je les voyais coursai jibs qui est gtanf a travers toute la session, avant hier c est maxou qui spawnkill minipolo. Enfin bref Heuresement que les gtanf ont de la dignité et ne viennent pas se plaindre quand il prennent un kill.

Hawk faites en de même^^

(Et quand je dit hawk je parle de johny. Harry a raison pas d amalgames)

Salut a tous moi perso je suis avant tout un GTANF pour les kill c'est pas sur minipolo mais un autre membre puis mini polo ma dit que c'est un GTANF donc j'ai aretté oui j'ai tuer des GTANF par erreur mais demande a tout le monde je me suis excusé puis arrété je pense que c'est logique qui et des kill par erreur quand on est allier car on identifie pas tout le monde

Je reproche pas les kill par erreur maxou, je repoche les hypocrites qui viennent s en plaindre alors que personne ne se plain jamais que ce soit dans un sens ou dans l autre. (Je me suis moi meme fait buter par un hawk que j avai pris soin d éviter de tuer ben j en ai pas fait un drame sur les topics)

Le topic s apelle topic officiel du crew gtanf , pas bureau des pleurs injustifié.

Surtout qu au debut il parle de vieux contentieux entre les dux puis fini par avouer qu il sont passer dessus aux lazer les premiers. ..

Modifié par Kalys313

Je reproche pas les kill par erreur maxou, je repoche les hypocrites qui viennent s en plaindre alors que personne ne se plain jamais que ce soit dans un sens ou dans l autre. (Je me suis moi meme fait buter par un hawk que j avai pris soin d éviter de tuer ben j en ai pas fait un drame sur les topics)

Le topic s apelle topic officiel du crew gtanf , pas bureau des pleurs injustifié.

Surtout qu au debut il parle de vieux contentieux entre les dux puis fini par avouer qu il sont passer dessus aux lazer les premiers. ..

Oui il faut pas en faire un drame mais au départ on peut pas avec tout le monde dans sa liste d'ami donc les erreurs arrive un message et c'est réglé sauf si certain continue le carnage

Exactement maxou. Tout a fait d accord . Apres faut pas s étonner qu un mec qui fait gaffe a son ratio veuille se venger. Donc on fait la guerre et on viens pas se plaindre ici.

En espérant que le message est bien passer, je clos le sujet :bye1:

Un kill ne detruit pas un ratio il a eu des erreurs et il en aura encore donc on clos le sujet que sa soit un hawk ou un gtanf on envoi un petit sms sur le online et c'est réglé on va pas se faire une guerre pour des kills

L'explication... La dernière.

C'est pas parce que il y eu un conflit que je suis venu ici, mais c'est parce que l'un de vos membre, ne veut pas que ce conflit ce règle est c'est puéril, je pensé que ceux qui le connaisse bien pouvais lui parlé pour réglé ça une foi pour toute, mes visiblement je me suis trompé... Je ne me suis pas plein mais je suis venu pour arrangé les chose entre ugti et zebi, ugti souhaite que ça s'arrange je lui est parlé mes il faut également que zebi le veuille, il a sûrement de bon amis ici...

Le mal n'est pas partout les gas... C'est vraiment dommage d'avoir pris les choses comme cela est de critiqué les hawk sans connaitre le principe de ce crew qui est "tout le monde sur un pied d'égalité"

Je critique pas GTANF moi sinon je ne vous considérez pas comme des alliés, faite de même messieurs...

Modifié par JoHnNy-BoYz67

Bonjour a tous,

un petit rappel aux membres actifs avec qui je joue souvent ou pas, j'ai crée une conversation groupé sur Facebook qui rassemble déjà pas mal de membres.

Cela permet non seulement de ce tenir au courant de qui ce connecte et quand, d'organisé rapidement des petites rencontres balades et autres sans passé par un topic d'autant plus que pas mal de joueurs ne passe pas forcement sur le forum et encodes moins dans les les sections dédiés

En outre les joueurs sans micro peuvent s'exprimé l'ors du partie, donné des infos pour réussir une mission, s'excuser d'un mauvais mouvement en courses et tout et tout ^^

A ce jour j'ai ajouter exclusivement des membres GTANF pour éviter les conflits insulte et m'assuré d'une bonne entente et faire avancer dans le bon sens la communauté en un sens.

On parle également de GTA V dans tout ses aspect, mise a jours problème anecdotes ... et aussi de nourritures énormément Mdr.

Si ça te tente toi la qui lis mon post bah vas y envois ton compte Facebook par MP et je t'ajoute a la conversation.

On a souvent dit que cela manque d'un chatbox ici et pour des bonnes raisons il n'y en auras pas alors viens donc sur mon ma conversation groupé Facebook allez viens on est biens regarde tout ce qu'on peux faire.

C'est sur la page fcb gtanf?

Je voulais poster ce message en mp mais ca indique que "tu ne peux plus avoir de messge"

Salut Kalys,

J'aprécierai vraiment que tu arretes de généraliser quand tu parles des BlackHawk ainsi que de poser facilement des affirmations qui sont pour la plupart fausses.

1/ Ugti meme si il porte la banniere Hawk il est toujours membre de gtanf tout comme maxouu et moi meme

2/ Nous ne sommes pas un crew allié que dans un sens car nous partageons de sessions tous les jours avec des membres gtanf par ex Blackout1495 Lexou Zeiko Mordumoto Weiiben Nefren Franklulu NKL etc...

3/ la polemmique du point blanc tu en parles comme si qu'il n'y avait que les gtanf qui en étaient victimes mais sache que l'on en est autant victime car je peux t'assurer que j'ai recu plus de kill de ce genre que j'en ai mis. Je n'en fait pas un drame pour autant ni une vendetta personnelle.

4/ Quand tu dis "leur chef vient chouiner ici". Il a posté uniquement dans le but de trouver un médiateur entre Ugti, Zebi et Rudy car nous leurs avons proposé de régler leurs différents en 1 vs 1 à la loyal, tout d'abord Ugti vs Zebi puis Ugti vs Rudy
mais ils ont rejeté en bloc en se mettant a 2 et lorsque l'on leur parlait de combat loyal ils repondaient avec "rien a foutre". Leur conflit remonte a bien plus longtemps que blackhawk et gtanf mais visiblement tu n'étais pas au courant. mais ne pas etre au courant ne permet pas de dire que c'est faux car je tiens l'information de Ugti ainsi que Zebi.

5/ Il serait bien que tu demandes l'avis de Jibs car il est vrai qu'il a essuyé quelques kills accidentels car il portait pas le blaze GTAV mais un balze du genre SARC. On partageait beaucoup de sessions ensemble et nous nous battions cote a cote, Il nous a meme montre son garage et nous nous sommes plusieurs fois mutuelement proposé de l aide pour des tanks ou wallbreacheur.

6/ Tu peux regarder l'historique de mes post, je ne me suis jamais plaint des kill accidentels que je prennais.

Tous les points que j'ai cité; montrent l'opposé de se que tu racontes. Alors s'il te plait avant de parler de "digniter" renseigne toi un peu au lieu re repondre a cote de la plaque. De plus il serait bien que lorsque tu formules des critiques tu cites les personnes et pas leur crew ou meme faire des allusions au crew car tous les membres n'ont pas a se sentir visé.

Sache que je suis hors du conflit qui oppose ugti et zebi. Que je n'ai rien contre toi, zebi ou les membres gtanf (car je suis toujours un membre). Mais mon message n'a que pour but de retablir la vérité.

Cordialement.

Ugtidu06 qui me balance un braqueur, j'avais rien et j'ai du me battre en vain car le braqueur m'a volé ma voiture et je voulais la récupérer ! :doh:

J'étais avec lui à ce moment et je peux t'assurer qu'il ne l'a pas fait en exprès, il a remarqué après te l'avoir envoyé que t'étais du forum moi même je voulais t'en envoyer un mais j'ai vu que tu faisais parti du crew mais je savais pas que c'était toi. ;)