Madfox64

Crew Officiel GTANF

Recommended Posts

Ptin pas de bol Killer, je compati à ta douleur!

Pour ma part, je suis chez les mauvais joueurs pour la deuxième fois...youpi c'est la fête!

j'ai peur que cette fonctionnalité ne divise les joueurs, et en fasse partir certains pour de bon (et pas forcement les plus mauvais).

Je suis un fan de la première heure de la série, mais c'est la première fois que je me demande si elle ne va pas devenir trop contraignante pour moi.

Ptin pas de bol Killer, je compati à ta douleur!

Pour ma part, je suis chez les mauvais joueurs pour la deuxième fois...youpi c'est la fête!

j'ai peur que cette fonctionnalité ne divise les joueurs, et en fasse partir certains pour de bon (et pas forcement les plus mauvais).

Je suis un fan de la première heure de la série, mais c'est la première fois que je me demande si elle ne va pas devenir trop contraignante pour moi.

R* essai de garder le jeu le plus agréable possible et je crois que c'est une bonne chose. Suffit de voir comment ça se passe sur les serv mauvais joueurs, c'est le BRONX. J'aimerais pas jouer dans cette atmosphere ou tu craint de tombé nez à nez avec un tank a chaque coin de rue. J'ai du exploser une voiture perso deux fois sans le faire exprès. La deuxième fois c'était hier en voulant défendre un membre avec une prime 9000 sur la tête. J'ai exploser a l'uzi la voiture de son assaillant qui a provoquer une réaction en chaîne.

ça peut arriver mais beaucoup de gens préfère aller à la facilité en explosant la voiture de l'autre au sticky, à la grenade.. ça ne sert strictement à rien, ça ne cause aucun tort à la victime vu que tu paie les réparations. Je préfère tuer à répétition au moins ils perdent du temps et un peu l'argent et ils s'énervent quand il n'arrive pas à te tuer.

C'est marrant de tout faire péter j'avoue! mais évitez les voitures de joueurs quoi. En plus c'est bien relou quand t'envoi une invitation a quelqu'un avec qui ta des habitudes et que tu vois qu'en fait il est en "MAUVAIS JOUEURS".

Je crois qu'il y a un problème avec le feed du crew. Il semble qu'on ne puisse pas poster de message dans le tchat. http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gta_network_france

J'ai envoyé un mail au support technique concernant ce petit tracas. :)

Oui je confirme ^^

Étant donné les bug incessant du classement des crew et pour ne pas se perdre sur l'activité des membres au sein du crew, je propose de publié le classement du crew en message, et de le mettre à jour toute les semaine par exemple.

Il sert à quoi réellement le classement? D'autant plus qu'il est faussé par tout les glitch et les boost dispo dans le jeu.

Le classement permettrait de s'y retrouver et d'introduire la notion de compétition entre membre.

Concernant le glitch, one ne peut pas 'giltch' de l'xp.

Le boost, si tu veux dire par là 'Farm' est tout a fait légal.

Le classement permettrait de s'y retrouver et d'introduire la notion de compétition entre membre.

"Légal" peut-être mais fairplay?

Quand j'ai vu qu'un membre du crew avait 1j10h de jeu et 1200k rp alors que j'avais plus de 8j de jeu et 1000k rp, crois moi j'avais plus trop envie de participer à cette "compétition". Farmer un peu c'est bien mais ne faire que ça, ça n'a aucun intérêt autant aller jouer à un MMO.

Modifié par Madfox64

Quand j'ai vu qu'un membre du crew avait 1j10h de jeu et 1200k rp alors que j'avais plus de 8j de jeu et 1000k rp, crois moi j'avais plus trop envie de participer à cette "compétition". Farmer un peu c'est bien mais ne faire que ça, ça n'a aucun intérêt autant aller jouer à un MMO.

Madfox , débat stérol tu fera pas entendre raison aux farmeur , glitcheur , et chester de manière général ( avis a ces personne je vous met pas dans le même sac mais dans celui de la nouvelle école celle des flémmards)

il se sente GOD MODE du coup ben il te trouveront toujours des arguments ...

On est raccord idéalement dans ce crew e cette communauté on verrais que des gens qui joue fairplay , mais ça n'arrivera pas alors suppriment juste des nôtre liste ceux qui font ce que nous ne cautionnons pas , laissons les ce croire au dessus de nous de par leurs classement.... Même si ils on eu les RP en farm , nous en allant sur le site on pourra voir qui mérite d'être au top .

cela dit si un admin pouvais ban du crew+forum les gens a seulement 1j et un classement de farm ça serait top et ça servirait de leçon aux autres mais je sais pas si c'est prêt d'arriver.

PS: on te revoit quand online? y'a des containers qui sont encore sur terre ferme hein :whistling:

crew-gtanf-header.png

Lien vers le crew : http://socialclub.rockstargames.com/crew/gta_network_france

Salut à tous et à toutes, j'ouvre ce sujet pour parler de la crew officielle de notre forum et pour que nous nous réunissions ici afin d'organiser des événements divers et variés.

0_0.jpg

Avec : Ambriisky, Killerofgta, BulletFly, Manhattan75_!!!

LE CREW!!! C'est un nom masculin alors stop svp!!!

Mdrrr oui c'est pas méchant mais ras le bol général entre le language sms, "la" crew au lieu de le crew (oui ca m'enerve lol pourtant c'est pas compliqué!! en plus LA crew ca sonne vraiment pas bien alors ceux qui ne savaient pas...pas d'excuses => google!! si tu sais pas ecrire dans une langue etrangère tu te renseignes avant!!) les topic inutiles et les insultes entre membres!! Un minimum quand meme surtout que c'est pour le (oui LE!!!!!) crew officiel....

Lol je cautionne a 200%!!! Punaise ça me piquait les yeux a chaque fois que je lisais LA crew :s

Bon sinon désolé d'avoir déserté le forum mais plus envie de jouer que d'écrire !!! Retour rapide sur plusieurs jours de jeu avec vous :)

J'ai croisé des pipellettes, des serial killeurs, des mauvais joueurs, des muets et autres terroristes en herbe :) J'avoue qu'on a LE crew le plus hétéroclite de tous les crew GTA5, j'ai eu le bonheur de jouer avec certains qui d'après moi n'avaient pas compris le concept de crew étant donné que les mecs te tuent dès que tu t'en approche ... allo les pots !!! Le cercle orange c'est pour signaler l'amitié xD

Sinon j'ai fait quelques missions ( enfiiiiiiiin ) car j'avoue la survie c'est relou a haute dose et quand on fait que ça toute la semaine c'est un peu chiant. Hier j'en ai fait pas mal (des missions) avec des joueurs super sympas qui se reconnaitront j'espère qu'on pourra remettre ça et j'espère que la sympathie a été réciproque !

Voilà j'étais un peu dèg de voir bullet chez les "bad guys" mais honnêtement pas "étonné" :D je t'ai vu hier soir de retour mais j'étais en train de courser mon camion blindé avec 4 étoiles aux fesses donc j'ai pas pu accepter ton invit' :'(

Pour finir fier d'être niveau 25 !!! xD !!! Punaise vous me faites rêver avec vos rangs de folie !!! Vous avez pas de vie sociale ou vous avez une astuce ?!?!?! Perso a moment donné je vais devoir jouer moins pour avoir une vie de famille ou un sommeil correct et j'ai 1/4 de vos niveaux :s

Allez au plaisir de vous revoir en ligne bandes de fous !

Je suis tout à fait d'accord, mais hélas le monde est ainsi fait.

moi je serais bien partant pour un deuxième crew avec les regs du forum, je sais que je suis loin d'être un assidu sur la durée mais depuis mon inscription je fais l'effort de venir deux ou trois fois par semaine voir les news et discuter avec ceux qui n'ont pas de micro.

Sans dénigrer ceux que je n'ai jamais vu ici je serais vraiment partant pour favoriser des parties avec ceux qui parlent ici

Pourquoi pas un second crew qui ferait en sorte de monter les lvl des joueur un minimum et surtout de vérifier les actifs et les non actif afin de faire du crew principal qu'une seul bande de joueurs très actif et de laisse plus de chance au personne du forum qui souhaite intégrer le crew officiel

Pourquoi pas un second crew qui ferait en sorte de monter les lvl des joueur un minimum et surtout de vérifier les actifs et les non actif afin de faire du crew principal qu'une seul bande de joueurs très actif et de laisse plus de chance au personne du forum qui souhaite intégrer le crew officiel

je comprends ton point de vue mais c'est la porte ouverte aux dérives :(

à partir de quand on estimerait qu'un joueur n'est pas assez actif pour le virer? on a une vie en dehors de la console ;)

ps : je reste aux aguets au cas où une place se libère :ph34r:

Quand je dit actif ces par pour les heure de connexion mais plutôt dans l'évolution en lvl

Exemple : 10 h de connexion pour 10 lvl vaux mieux que 50h de connexion pour 5 lvl de monter

Je pense que tout ça permettrai surtout de libérer de la place dans le crew officiel

PS: on te revoit quand online? y'a des containers qui sont encore sur terre ferme hein :whistling:

Comme je l'ai dit je vais commencer à travailler d'ici peu (chez Micromania en plus, autant dire qu'avec les nouvelles consoles ça va être tendu), je viens d'avoir mon permis du coup je suis pas mal en vadrouille et quand je rentre le soir en ce moment je teste mes nouveaux jeux.

Bref jvais pas étaler ma vie mais en gros y a beaucoup de trucs qui font que je joue beaucoup moins à GTA et pendant les fêtes je jouerai beaucoup moins tout court.

A propos des containers je viendrai en chopper quelques uns un soir. Il faut organiser une soirée où on se retrouve ou même un événement je serais là, parole de renard enragé.

LE CREW!!! C'est un nom masculin alors stop svp!!!

Je vais éditer mon message pour te faire plaisir ;)

Salut,

Moi je suis pas trop d'accord pour que l'on juge l'activité de X ou Y et ce pour diverses raisons

1- certains savent monter du LvL comme s'il en pleuvait alors que certains ( dont moi ) galèrent comme des rats morts pour monter d'1 LVL par jour :(

2- il va m'arriver tôt ou tard de passer 1 mois sans jouer car oui j'ai une vie sociale et une vie de famille ( j'ai une femme et une fille ) et que c'est vrai que j'aurais forcement un peu les boules si à ce moment là je me faisais ban pour la simple raison de pas les avoir sacrifié pour le crew

3- c'est mal de juger les gens :D

Allez a++ online le crew :)

Vous pouvez augmentez le nombre de place dans le crew sur xbox car je ne peux par le rejoindre alors que j'ai recu une invitation ? ;)

On ne peut pas augmenter le nombre de places dans le crew, il est fixé à 300. Il faudra attendre qu'une place se libère.

J'ai croisé des pipellettes, des serial killeurs, des mauvais joueurs, des muets et autres terroristes en herbe :) J'avoue qu'on a LE crew le plus hétéroclite de tous les crew GTA5, j'ai eu le bonheur de jouer avec certains qui d'après moi n'avaient pas compris le concept de crew étant donné que les mecs te tuent dès que tu t'en approche ... allo les pots !!! Le cercle orange c'est pour signaler l'amitié xD

Pour finir fier d'être niveau 25 !!! xD !!! Punaise vous me faites rêver avec vos rangs de folie !!! Vous avez pas de vie sociale ou vous avez une astuce ?!?!?! Perso a moment donné je vais devoir jouer moins pour avoir une vie de famille ou un sommeil correct et j'ai 1/4 de vos niveaux :s

Allez au plaisir de vous revoir en ligne bandes de fous !

J'ai joué une fois avec toi, tu m'as emmener à la base, t'as récup' un avion et je'me suis fait buter par tout l'monde... :lol: 'Culé!

J'me suis fait buter aussi par un membre du crew aussi, le garçon voulait vraiment m'avoir, j'attendais tranquilou dans l'ammu nation qu'un autre me lâche la grappe que lui est venue attendre que je sorte et bam un pruneau! Fin je l'ai shooté juste après lui...

C'est chiant de jouer avec des mecs du craw qui ne passent jamais ici.