Dryy

Probleme de charges pour l'appartement

Recommended Posts

Bonsoir a tous

 

Comme le titre l'indique j'ai un souci avec les charges a payer pour l'appartement.

Pendant un moment j'était a 0$ vu que tout le monde me tuer....et donc j'ai eu un message qui m'a dit que je n'aurais plus accès a la télé, la douche....etc

 

Donc j'aurais aimer savoir comment faire pour payer cette charge. J'ai mis de l'argent sur mon compte en me disant que sa reviendrais mais non.

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info' Dryy, je m'étais posé la question. Etant donné que la vie à LS est rude, il peut arriver que les fins de mois soient difficiles :p


Assez secondaire effectivement. Maintenant pour celles et ceux qui souhaitent faire un peu de RP, cela reste un petit plus.

Personnellement, j'ai l'appartement à 223k à 10 places qui suffit amplement. J'ai investie dès maintenant afin de ne pas être "à la bourre" lors de l'organisation de braquages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi j'ai le même problème pour les charges. j'ai attendu ça fait déjà un petit moment mais jusqu'à maintenant rien. le mecano ne veut toujours pas faire son boulot. Ce qui fait je suis obliger d'aller chercher mes caisses moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant