itsFRIX

Don d'argent

Recommended Posts

Slt à vous tous, je cherche un donateur d'argent sur Xbox, je fait pas la manche mais il est très dur d'obtenir beaucoup d'argent sur le on-line. Rien que les munitions et de modifier un simple voiture coûte très cher, j'essaye de faire énormément de mission mais rien n'y fait. Pour les glitch j'arrive toujours trop tard donc je suis toujours faucher. Si quelques a des million en trop je suis preneur. Je pense que je v m'attirer la foudre de quelques personnes qui me dirons de me débrouiller mais qui ne tente rien n'a rien....

 

Bah non, tu as raison de demander...qui ne tente rien n'a rien, comme on dit.

Je me serais bien volontiers délesté de un million ou deux pour t'aider mais hélas R* ont retiré toutes les possibilités de donner des $ à d'autres joueurs, excepté quelques broutilles par ci par là, et c'est certainement pas 2 ou 3000$ partagés après une prime ou le braquage de 10 superettes qui vont changer ton quotidien :/

Du temps ou on pouvait encore le faire, j'ai full custom des dizaines et des dizaines de voitures pour que des potes ou des joueurs sympa que je croisais puissent revendre au lsc....maintenant même ça on ne peut plus le faire !

désolé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant