Gtamystery

[Mystère] Mt Chiliad suicide de 2 femmes.

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je tiens à évoquer un fait déroutant que j'ai observé au Mont Chiliad.
Je trainais dans le camps de la secte altruiste, qui se situe à l'ouest du mont Chiliad, dans le "Chiliad mountain state wilderness", pour découvrir un éventuel mystère.
Je suis sorti du camp légèrement sur le sud ouest, où l'on trouve un pont où il y a parfois un quad.
Du pont, j'ai observé une scène troublante, à 19h30 le dimanche et à 19h45 le lundi (in game). En face du pont, coté ouest, il y a une petite coline sur laquelle est apparu un hélicopter posé, accompagné de 2 voitures de flics stationnées. Une autre bagnole avec deux femmes dedans était juste en face, et a accéléré pour tomber de la falaise et finir brulée sur la route en contre-bas. L'hélico décolle ensuite.
J'avais sauvegardé juste avant l'évènemment, j'ai donc pu intéragir avec lui et tester certaines choses. J'ai tué la conductrice de la voiture suicidaire au sniper. L'autre femme sort alors de la voiture et court se suicider dans le ravin. Les flics ne bougent pas. Je m'approche de la voiture, elle est remplie de bagage, alcool et de 2 guitares. J'ai pu monter dedans, mais on ne peut pas la démarrer.
Parmis les 4 flics, 3 sont en costumes près des voitures de flics, et un autre en avant des autres, un noir, habillé façon "agent spécial" qui n'est pas en uniforme.
Après le suicide des 2 femmes, le noir a marché longtemps dans les alentours, mais en le suivant je ne suis arrivé à rien découvrir de plus.
Je pense qu'il s'agit d'un clin d'oeil de Rockstar à un film que je ne connais pas. S'agit-il d'un mystère plus profond, indice du mystère de la carte du téléphérique?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en suivant l'hélico il y a quelque chose?

 

Peut-etre une base super méga ultra secréte !! et ouai!

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette trouvaille, c'est très clairement une référence à Thelma & Louise.

 

J'en garde un bon souvenir de ce film même si je ne l'ai pas revu depuis hyper longtemps.

Ce film a d'ailleurs donné un des tout premier rôle à Brad Pitt et l'a fait connaitre au grand public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau. Voilà je suis aller voir et j'ai essayer différentes manipulation. Et j'ai réussi a sauver les 2 femmes. Pour cela vers 18h30 il faut se mettre de l'autre côté près du pont un peu plus en haut. Vers 19h la police et les femmes apparaissent. Il faut prendre le bazooka et tirer sur les voitures de polices. Alors la l'hélicoptère décolle. De la partez vite en moto vers la voiture et les 2 femmes prennent la fuite vers le camp altruistes. Prennez le contrôle de la voiture et essayer de vous échapper ce qui est dur.

Encore plus bizarre c que 3 points rouge apparaissent pendant la fuite avec la voiture a la base militaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant