police911

En quelle année se passera le jeu ?

vers qulles annees se passera le jeu?  

126 votes

  1. 1.

    • vers 2000
      96
    • vers 1990
      11
    • vers 1980
      4
    • vers 1970
      3
    • vers 1960
      3
    • autres...
      9


Recommended Posts

Slt toulemonde

 

Je connai la vrai reponse les gens ! Voila niko est un SERBE et souvent il parle de la geurre dans son pays en serbie ==> on reflichi est on sais que il y a eux beaucoup de guerre la bas apres la disparition de URSS qui a provoqué la disloquation de YOUGOSLAVIE en nombreuse payes, biensur la serbie ne voulait pas voir les territoires à son controle se separé d'elle donc on a eu la guerre de kosovo, de albanie de bosnie etc VS serbes . C'est de cette guerre que parle niko ces guerre ont toute eux lieu entre 1991 et 1995 donc on peut dire que apres la guerre NIko a passer deux ans cencore dans son pays puis est venu à liberty city

ON conlusion le jeu doit se derouler entre les années 1995 -> 2001 :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAUX, il y'a une tour qui est présent dans le jeu est qui a était construite en 2006 il me semble.

Et puis de toute façon le jeu est déja sortit alors à quoi bon le déterré, en plus vu la date du post du gars qui est avant moi je ne pense pas qu'il me répondra! xD

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAUX, il y'a une tour qui est présent dans le jeu est qui a était construite en 2006 il me semble.

Et puis de toute façon le jeu est déja sortit alors à quoi bon le déterré, en plus vu la date du post du gars qui est avant moi je ne pense pas qu'il me répondra! xD

 

c'est clair.

Là tu va te faire tuer selui qui a détérrer le sujet d'y lui a 3 ans (thomas et moi nous n'avons répondue que d'un topic qui venais d'etre détérais, donc c'est pas notre faute :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas c'est que quand j'ai répondu à ce topic tout à l'heure, il était le deuxième en partent du haut alors que la dernière réponse date de un mois! Soit c'est un bug, soit le fofo est vraiment pas actif.

M'enfin bon, on peut laisser ce topic couler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon GTA IV se déroule en 2008, je comprends pas pourquoi vous parlez encore de ça :lol:

 

A moins que j'ai mal compris quekchose...

+1

:whistling: Le mec est sorti de cours d'histoire sur la 2nd Guerre Mondiae, il s'est empressé de nous sortire sa science xD

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon GTA IV se déroule en 2008, je comprends pas pourquoi vous parlez encore de ça :lol:

 

A moins que j'ai mal compris quekchose...

 

effectivement ta rien compris :whistling:

On disais simplement qu'un gars avait détérrer se topic et qu'il était entérrer depuis 3 ans environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAUX, il y'a une tour qui est présent dans le jeu est qui a était construite en 2006 il me semble.

Et puis de toute façon le jeu est déja sortit alors à quoi bon le déterré, en plus vu la date du post du gars qui est avant moi je ne pense pas qu'il me répondra! xD

 

Posté aujourd'hui, ça prouve que j'suis pas à côté d'la plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:icon_mad: Toutes réponses dans se poste, tel quelle soit, seras avertis à un modérateur et l'auteur de cette acte seras passible d'une sanction :(

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te fou de la gueule de qui ? Arrête toi :) t'es pas modo que je sache...

Et toii tu te foutrais pas de ma gueule peut- être ? ta pas vus ce qui avait marqué en rouge en gros là haut ? Mdr

J'essaie de remplacer Nipsey quand il n'est pas là x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant