police911

En quelle année se passera le jeu ?

vers qulles annees se passera le jeu?  

126 votes

  1. 1.

    • vers 2000
      96
    • vers 1990
      11
    • vers 1980
      4
    • vers 1970
      3
    • vers 1960
      3
    • autres...
      9


Recommended Posts

Romgta c'est juste une opinion, quand aimerai tu que le jeu se déroule c'est tout... Ai un peu de bon sens c'est sur que Rockstar va pas venir ici pour voir qu'elle année on a choisit -_-

 

J'aimerai bien dans les années 2000 moi :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerais bien dans les annees 2000 mais c'est un peu l'epoque de la repression et puis avec tous les probs que rockstar a eu avec la justice je crois que sera plutot dans le passé ou dans le futur et a mon avis je me demande si y feront pas une jauge de bon ou mauvais comme ca si y font ca les gens ne seront plus obligés de tuer pour finir le jeu enfin je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec la jauge de Bon - Mauvais, c'est que trop de monde se moquerai d'eux ... ils sont les ennemis jurés des producteurs de True Crime qui ont initialement lancé l'idée de la barre Bon - Mauvais donc je pense pas que ça se fasse, Rockstar a sa fierté (d'ailleur il y a une pancarte près de Unity Station où tu vois le boitier de True Crime dans une décharge :) )

 

 

Pour ma part de spéculations, je dirais 2000 aussi (vice city : 80, san andreas : 90, donc logiquement GTA4 : 2000) Mais après ce n'est que ma logique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien vers les 2000 mais plus précisément. Je sent et j'espère que le jeu se déroulera vers 2005 voir 2006 :whistling1: , je rêve peut-être mais ce serait une bonne chose. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que GTA 4 n'à aucun lien avec la trilogie sur PS2, moi je penche

pour les années 2000 ça permetterait à Rockstar d'inclure plus d'armes et de véhicules

et de musiques.

c'est vrai que vers 2004, 2005 où même 2006 il y à plus de possibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense et j'espère dans les années 2000!ce serait bien on aurait des musiqaues de maintenant!

par contre pour les problèmes ils en auront toujours surtout qu'une rumeur dit qu'il peut y avoir des animaux je sent encore des procés!

une' autre rumeur prévoit qu'il y aura au moins 300 véhicule et plus de musique car elles serait au format mp3 enfin bref!

voici le site:

http://www.gtafrance.com/gta-4-rumeurs.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais dans les années 2000, pas longtemps après GTAIII.Car les opus sortis après GTAIII (VC, SA, etc...)font partie de GTAIII .Ils n' ont fait qu' introduire ce qui se passe avant GTAIII en 3 jeux (bientot 4 meme 5 peut etre avec VCS et SAS si possible), ils n' ont fait que raconter ce qui se passe avant, mettre le joueur en situation. GTAIII pourrait être comparé au tout premier. Mais ce n' est pas qu' un jeu, c' est 3 jeux (III, VC,SA). 3 endroits, 3 opus. Ils n' ont fait qu' aller en arrière dans le temps, pour nous préparer au futur.Et maintenant avec GTA4 ils vont aller de l' avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si il se passe en 2000 il y aura des chansons de 2000 donc des chansons qu'on aura surement entendus côté véhicules aussi plus modernes ansi que les armes en gros ça va déchirer! -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant