Kalys-CastleBravo

Crew anti pyjama venez!

Recommended Posts

Bonjour pour presentez rapidement le crew:l activiter favorite du crew est le demembrage de pyjama ou de kikoulol. Braquage course survie et mission aussi.voiture de gang fourni. Pas de prise de tete .un max d argent. Rejoignez grant theft canna!!

Seul condition etre majeur.

Postez ici je vous rajouterai tres vite

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas nimporte qui. Tu reconnai vite un pyjama (zone sur la carte sans but a part tuer les gens qui progresse, hurle dans son micro avec une voi de puceaux prepubere.) Et non c est pas le but du crew mais si on peut en decourager quelques un au passage. Et meme si j ai poster la dans moins de deux heures un modo l aura deplacer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, généralement j'ai le tchat Crew + Amis et ceux qui s'approche trop souvent déconnecte dans le 1/4 d'heure qui suit... donc bon.

 

 

Et meme si j ai poster la dans moins de deux heures un modo l aura deplacer..

Ouais mais quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cest pas plus mal de mettre tchat restreint. Moi jle garde sur session complete , c'est usant mais sa permet de les entendre preparez leur coup desfois. On en rigole mais le nombre de gamin sur le online cest chiant a la longue (on scroirai sur bo2 que j ai abandonner pour sa justement) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de tuer des pij ou kikoolol, c'est vous qui vous transformer automatiquement en kikoolol. Moi dés qu'il y a un groupe qui tue a tout bout de champs, je change de session. Qu'on tue pour avoir une prime, une caisse largué, fourgon, voiture de simeon, ... d'accord mais ensuite, chacun de son côté ou ensemble pour délirer mais pas pour se tuer.

 

Si vous voulez vous mettre dessus, il y a affrontement.

Modifié par Ennugi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas a mettre desssus. Je cherche a desesperer ceux qui le font. Leur montrer que c est pas les plus fort et qua force de reaparaitre il ne joue meme plus!! Apres comme dit plus haut c est une occupation parmis d autre . on ne passe pas notre journe a harceler les pyjamas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour presentez rapidement le crew:l activiter favorite du crew est le demembrage de pyjama ou de kikoulol. Braquage course survie et mission aussi.voiture de gang fourni. Pas de prise de tete .un max d argent. Rejoignez grant theft canna!!

Seul condition etre majeur.

Postez ici je vous rajouterai tres vite

Fais gaffe, tu risques de te faire mal...

 

 

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant