Straneck

Recherche Crew PS3

Recommended Posts

Bonjour à tous, je recherche un crew PS3 sur GTA 5 Online pour pouvoir m'amuser avec des gens et plus tard, préparer des braquages.

ID PSN : StranecK37

Points fort : Fusillades et braquages, bon maniement des armes.
Points faible : Une conduite qui laisse à désirer 1.gif

Ce qui serai pas mal c'est de trouver une team avec des personne complémentaire.
Par exemple : Moi (tireur) + autre personne (pilote) = perfect 1.gif

PS : je n'ai pas de micro, mais possibilité sur skype

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi je recherche une crew sur ps3 .

Je ne suis pas tout le temps sur le site donc envoyez un mp sur mon id psn ( Tireur-Assasin )

Voîla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

Moi j'ai crée le crew Frenchy touch.

On es que 9 mais on commence a gerer de mieu en mieu le mode online..

Pour le moment on essaye de maitriser au mieux les mission qui raporte au moin 20000 pour les faire le plus rapidement et efficacement possible et on travail egalement sur les modes survie et sur quelque coursse..Tout sa ds une ambiance vrmt sympa qui joue serieux mais ne ce prend pas la tete pour autant ;-)

 

A bientot poto!

PEACE!!!

 

id psn:mizereu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je recherche des joueurs pour mon nouveau "crew".

 

La seul chose demandée est de parler fraçais.....

 

Le but étant de regrouper un maximum de personne pour des confrontations interl-angue et des parties de jeux entre personne qui se comprenne, tous simplement....

 

Si cela t'interresse, envoie moi ton pseudo par message ou contacte moi sur le jeux ( Mon peseudo : Stal6999 ).

 

Ou fait la dmande directement sur le "Crew" ( LFLM : Les Fou La Merde ).

 

J'èspere à tres vite sur le jeux....

 

 

Stal6999,

 

 

Ps : Si vous avez des lien sur lesquelle je pourrais poster le message, je prend !!! Merci ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, dans mon crew il y a un peu de tout comme tu cherches. Moi je suis plutôt le pilote des engins aériens, j'ai un pote qui gère plutôt pas mal en conduit ene et donc si tu es vraiment bon en fusillade, c'est en effet comme tu l'as dis "perfect!". Si tu veux des infos tu peux m'ajouter sur Skype car c'est là que nous sommes le plus souvent (romain-76400) ou sur le PSN (Cromano76) ou encore par PM sur ce site.

 

Je précise que même si tu n'es pas bon tireur kim-s30 tu peux également nous rejoindre, nous sommes 7 pour le moment mais étant donné qu'on est peu on se connait bien et on s'amuse très bien! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bye1: Salut,

 

Si cela t'interesse, un crew d'entre aide et de solidarité avec pleins de projets à l'horizon alors passe faire un tour ici :http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gentleman_or_gangsta

 

Pour plus de renseignements, je t'invite alors a regarder ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20654

 

 

Avant tout je préfère vous prévenir que le crew est en construction mais nous avons l'intention de le développer très rapidement !

 

Ajoute moi : Tiers7OM :)

 

 

A bientôt je l'espère ! ;):yes:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant