pura

GTA V ne sortira jamais sur PC ?

GTA V sur PC  

78 votes

  1. 1. Pensez-vous que GTA V sortira sur PC ?



Recommended Posts

Bonjour a tous les fans qui attendent la sorti gta v sur pc. Malheureusement d'après les rumeurs de Rockstar game. ils sont annuler la sorti pour pc a cause d'une dépense beaucoup trop d'argent. Il le confirme dans se site https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&ved=0CFIQFjAH&url=http%3A%2F%2Fwww.melty.fr%2Fgta-v-une-sortie-sur-pc-annulee-pour-beaucoup-d-argent-a217312.html&ei=KfNaUp2nKYqe0QWomYHoBw&usg=AFQjCNFo79Q3OX8_Ltwy6_JhuF1mNM-0Ig 20.gifTrop dessus. En plus je viens d'acheter un nouveau ordi avec un processeur Intel corei7 3,40 ghz 8 GO RAM carte graphique nividia geforce gtx 645 2GO 13.gif gta 5 sur pc annulerrrrrrrr

 

Blueprint : ajout d'un sondage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sujet déplacé dans la section adéquate

→ Grand Theft Auto 5

 


 

Melty n'est pas du tout un site de référence, ils ont complétement zappé la deuxième partie où le mec dit bien que c'est une exclusivité temporaire.

 

 

« Avec Grand Theft Auto, je ne pense pas que l'exclusivité durera très longtemps. »

 

[...]

 

Quoi qu'il en soit, il semble impensable pour ce cadre d'Intel que Rockstar délaisse complètement le marché du PC. « L'écosystème du gaming sur PC continue de croître. Si vous regardez les revenus générés par l'industrie du jeu sur PC, cela se chiffre en dizaines de milliards de dollars chaque année. Elle est incroyablement diversifiée et riche, c'est sa plus grande force », martèle le responsable. Et puis il convient de noter que jusqu'ici tous les épisodes majeurs de la série sont arrivés tôt ou tard sur PC, on imagine mal que cette situation change du jour au lendemain.

 

http://www.pcinpact.com/news/83823-selon-intel-quelquun-aurait-paye-tres-cher-pour-que-gta-ne-sorte-pas-sur-pc.htm

 

De toute façon, ça ne reste que des spéculations, intel n'en sait pas plus que nous.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour peux-être dans des mois ou même année. gta 5 serait exister sur pc :rolleyes: Parce que gta 5 pour mois c'est le top du top avec des nouveaux modes pour les fanes qui sont envie de pimenter la durer de vie, dans se tout nouveau monde du dernier épisode de gta. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu..BS, les files pc existent, et n'oubliez pas que tts jeux sur console sont créés sur quoi? Un grille pains?!

ils ne veulent pas plomber les ventes consoles nexgen en annonçant une sortie pc prématurément.....Ils savent qu'il y a encore de l'argent à se faire...

 

PS/ De plus, 95% des peceistes ont du matos Microsoft...je les vois mal saboter leur marque pour une console qui ne représente même pas 1/4 des revenus de Msoft.

Modifié par ATOMICTOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’apreuve que même gta libercity-storie na pas pu sorti sur pc. Voilas un exemple au sujet. Donc a mon avis gta 5 pc va avoir le même sort que libercity-storie. Que c'est triste :/

Modifié par pura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sortira sur pc il faut juste attendre 2 choses amon avis 1 est la sorti des nouvelles console (on a pas d info si il resortiront sur nextgen) . et la deuxieme une attente de 6 mois comme pour gta4 pc qui est sorti tres longtemps apres la sorti console

 

 

 

 

- 29 avril 2008 ps3 xbox360

- 2 décembre 2008 pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’apreuve que même gta libercity-storie na pas pu sorti sur pc. Voilas un exemple au sujet. Donc a mon avis gta 5 pc va avoir le même sort que libercity-storie. Que c'est triste :/

Serieux mec, fait un effort sur ton francais, jsuis sur que la moitie des gens qui ont lu tes posts ont finit aveugle..

 

Ca sert a rien de sortir ce genre de sujet sans avoir des sources solides, et je ne vais meme pas parler du fait que tout les GTA ont fini sur PC, Liberty city Stories est pas franchement une reference de ce cote la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’apreuve que même gta libercity-storie na pas pu sorti sur pc. Voilas un exemple au sujet. Donc a mon avis gta 5 pc va avoir le même sort que libercity-storie. Que c'est triste :/

 

Les Stories sont des exclusivités payées par Sony et pour Sony dans le but de promouvoir sa PSP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage les gars,

je penser pas qu'il y avait une exclu console

Je penser même qu'il était sortit avant sur Pc

C'est vrai sur les forum avant la sortie tout les Pc.iste noté qu'il ne sortirait pas sur console

Donc je mettais fait à l'idée et au final c'est l'inverse ...

C'est moche cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier non plus que maintenant GTA V est dans le livre des records, c'est un des plus grands jeu de tout les temps. Donc personnellement je pense qu'une version PC est bel et bien prévue, armez vous juste de patience.

Je pense qu'il y a aussi une histoire de mods là aussi, souvenez vous de certaines parties online sur PC... R* doit surement travailler sur ce genre de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois mal comment il pourrait ne pas y avoir de version Xbox One et PS4, puis de version PC... rien qu'au niveau commercial.

 

Certes, RDR n'est pas sorti sur PC... mais son prédécesseur, Red Dead Revolver, non plus...

 

Comme dit plus haut, TOUS les GTA sont sortis sur PC, même si cela a parfois été long. Moi je parie sur les version Xbox One et PS4 pour Noël (commerce, quand tu nous tiens...) avant une version PC printemps 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui attendons 6 mois et on verra la réponse de la conclusion. Vous croyez que si jamais il sortira sur pc, le jeux serait gourmand sur le CPU [processeur]? Sans oublier la carte vidéo, Parce que moi niveau ordi je suis soulager, avec mon intel corei7 3,90 ghz en mode turbo

Modifié par pura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'il y aura une version PC, GTA IV a bien marché sur PC et il y a une communauté GTA sur PC. Rockstar attend le bon moment pour se faire un max de fric avec la version PC, c'est une stratégie commerciale rien de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant