Keitboor

Lancement de GTAMulti.fr : le site multijoueur de GTANF

Recommended Posts

C'est avec un grand plaisir que nous vous présentons en ce dimanche GTAMulti.fr le site multijoueur de GTANF. Ce site est entièrement dédié au multi GTA : GTA Online et GTA IV pour le moment.

 

GTAMulti.fr n'est pas un simple nouveau site du réseau GTANF, nous avons souhaité aller plus loin et vous proposer un service complémentaire au Social Club de Rockstar Games, vous permettant ainsi de :

  • Rejoindre des événements créés par les membres de GTANF.
  • Créer vos propres événements.
  • Participer à des soirées officielles GTANF.
  • Suivre l'actualité GTA Online et GTA 5.
  • Découvrir toutes les informations sur le multijoueur et GTA Online.

 

Vous l'aurez compris, le but principal de ce service est de vous permettre de jouer à GTA Online ou GTA IV avec vos amis ou les membres de GTANF. Fini les parties à jouer avec des inconnus, vous pouvez dorénavant organiser votre événement suivant vos envies (courses, missions, mode libre, sports & activités...), sélectionner une heure, le nombre de participants, la ou les plateformes souhaitées et juste profiter !

  

 

Liste des événements de la journée et à venir.

 

La création d'un événement est très simple, il suffit de choisir votre jeu puis de remplir les champs.

 

Vous pouvez filtrer les événements à l'aide de plusieurs critères afin d'afficher uniquement les événements qui vous intéressent.

 

On espère que GTAMulti vous permettra de profiter un maximum de l'expérience multijoueur GTA, de rencontrer de nouveaux partenaires de jeu et de passer d'agréables moments !

 

N'hésitez pas à nous faire parvenir vos retours ou problèmes rencontrés dans les commentaires, par MP ou dans la section Remarques, Suggestions et Problèmes du forum. Merci et bon jeu ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez accéder au site via le cover flow en haut du portail et des forums. Si le bouton ne s'affiche pas, videz le cache de votre navigateur et/ou actualisez la page.

 

Vous pouvez aussi accéder au site via le footer des forums ou encore via l'onglet GTA Online sur GrandTheftAuto5.fr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais j'ai un peu peur qu'il y ai un "abus" de certaines personne à lancé un événement, et qu'il y ait 150 Evénement par jour, avec 3/4 personne sur chaque donc, je suis réservé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais j'ai un peu peur qu'il y ai un "abus" de certaines personne à lancé un événement, et qu'il y ait 150 Evénement par jour, avec 3/4 personne sur chaque donc, je suis réservé :/

C'est vrai que, pour le moment, il y a plus d'invitations à rejoindre un crew que d'events à proprement parler.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout événement qui ne sera pas une soirée/partie/événemenent multjoueur s'accompagnera d'un avertissement immédiat. Au deuxième avertissement, vos droits sur nos forums seront suspendus.

 

Sa, c'est bien, sa évitera qu'il y en ai trop et bloquera certaine personne qui sont plus là pour faire chi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y auras des moyens de notation après que l’évent soit finis ?

 

et aussi virée des inscrit car j'ai créer un event XBOX 360 j'ai un inscrit du PSN dans les participant -_-

Modifié par X4MER 61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant