Jey

Record du monde & triche...

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai pas mal roulé aujourd"hui et je me suis rendu compte que bcp de records du monde étaient totalement impossibles à réaliser.

 

Je viens de finir une course où j'ai mis plus d'une minute et 30 secondes à faire un tour et le record du monde est de 10 secondes...

 

Ca y est, on a des joueurs avec des PS3 cracké qui ont des codes pour le online ?

Ca va être vraiment chiant de jouer si c'est le cas.

Modifié par Jey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai deja croisé pas mal de cheateur dans le online qui etait invincible et avec des lvl comme 478 ou 300 et bizarrement la barre des competence etait pas pleine et je me suis deja aussi fais freezer 2 fois , il y à aussi une course dans les canaux ou le record est de 3 seconde lol. ,

Jespère qui se feront choper par R* car je trouve dommage quil y et deja des cheateur qui gache les partie des autre joueurs alor que le online est sortit il y à peine 13jours ,j'imagine meme pas se que sa va etre dans 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi dès la 1er mission, la course avec Lamar, j'ai battu le record mondial (au début je pensais que c'était pour tout le monde pareil lol)

Bon depuis j'ai du etre dépassé, mais pendant un certains temps j'ai été le meilleur :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la première course contre Lamar, la première fois j'me suis pris un mur donc j'suis arrivé deuxième.

Mais après le gros bug, j'ai recommencé mon perso il y a qqs jours et effectivement moi aussi j'ai battu le record du monde, mais je connaissais le parcours donc ça aide.

J'pense pas que mon record soit encore présent, j'ai dû être battu depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je détiens un record, dans un circuit, en course normal j'ai mis 1'38, j'ai changé de mode en mettant la course avec les sortes de missiles, et boost ... Je voie record, 14s. Alors que en faisant un sans faute, je fais le temps que j'ai réalisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yvelines Stars est dans la place avec Divinity_NawaK & Dyms77 & iNoOx !

 

TOP 5 Mondial (sans triche bien sûr) sur Route 68 !

 

463922ClassementRoute68.png

Modifié par iNoOx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant