RaiDeN

En savoir plus sur le système de Mauvais joueurs

Recommended Posts

Je pense que Rockstar aurait du punir les gars mais pas en privant de jouer avec tes potes !

 

En meme temps ca m'est arrivé d'avoir abusé et d'être puni et ca calme je dois dire ! quand t arrives sur un serveur GTA en mode call of duty tellement ils sont enervé avec leurs tank et tout ca fait peur lol !

 

Maintenant j'ai quelques millions liés au glitch et je suis pas pour autant mauvais joueur permanent :)

 

Allez a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je trouve ca vraiment debile les enroule de mauvais joueur quil son expulser dans une partie a par et qui ne peuvent plus rien faire avec leur amis et menbre de crew de toute on en devient un meme si les gens vous tue je trouve ca vraiment con il aurai jamais du cree ca ses vraiment debile et en plus les 500 000 dollars quil donnait soit disant a chaque joueur qui on eu des probleme de voiture qui disparaissait et qui on jouer au mois de octobre en ligne ces de larnaque car moi meme je nes rien recu meme la premiere partie je nes rien heu alors faite quelque chose pour les chose de mauvais joueur car ces vraiment debile dattendre 48h reel pour en etre retire!!!!!!!!!!!

fait un effort de français déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose une question ... Vous faites quoi avec vos millions ???

 

Perso je dois avoir 70 000 balles et un vieux garage deux places et je suis comblé !!!

 

Obligé d'admettre que j'aurais rien contre une Veron, un appart face a la mer et un garage 6 places de luxe mais ça va pas chercher si loin que ça et si j'ai tout au bout de 1 mois c'est grisant ... je préfère cravacher et le gagner !

 

Enfin le prenez pas mal mais je trouve un peu ridicule de passer un jeu aussi bien en si peu de temps car finalement vous serez les rois de la map mais sans le mériter ... Ca s'apparente un peu a du pay to win sauf que là c'est du shit to win ... Ajoutez a ça que vous allez perdre le gout du jeu car vous aurez tout tout de suite et donc plus rien a découvrir :)

 

Enfin chacun a sa vison du jeu

 

A bientôt online :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier à 2 joueurs on a sauvé un 3ème joueur de ce châtiment en quelques heures.

 

En fait il a explosé ma voiture pour déconner, il a eu le bonnet Dunce, mais il est resté sur le même serveur que nous. Du coup on l'a recommandé 4-5 fois chacun à 2 toutes les demies-heures pour amabilité.

 

Par contre il ne pouvait plus rien faire d'autre que du mode libre, et quand il a explosé sa propre voiture sans le faire exprès, sa sanction avait été encore allourdie de 24h.

 

Maintenant il n'a plus rien. Mais il semble presque avoir retenu la leçon. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

 

Les serveurs de prisonier c'est génial, tu te connect et tu as direct une prime sur ta tête avec des fou de partout en avion de chasse hélico etc, franchement je me suis éclater ces 48 dernières heures avec des fou le jeu n'en est que plus fou encore et j'y retournerai a coup sure ;)

 

A tous ceux et celles qui n'y ont pas encore fait un stage, c'est le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Les serveurs de prisonier c'est génial, tu te connect et tu as direct une prime sur ta tête avec des fou de partout en avion de chasse hélico etc, franchement je me suis éclater ces 48 dernières heures avec des fou le jeu n'en est que plus fou encore et j'y retournerai a coup sure ;)

A tous ceux et celles qui n'y ont pas encore fait un stage, c'est le moment!

Woooh O.O

Après *un stage* pareil on doit sortir en pro de la gachette!

Tu m'as convaincu! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce matin j ai enfin rencontrer un mec normal sur ces serveurs level 100 entrain de braquer des superettes sa ma fai rire du coup je l ai aider et on c faite toute les superette de la map sans semer les flics. C est vrai que cest serveur sont pas si nul

 

PAR CONTRE ne pas pouvoir etre avec d ami ou le crew meme en session privé c est nul et c est idiot. Marre de jouer tout seul. Bon ben pendant 96h je vais faire mon come back sur RDR lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vs me faite marrer bande de rageux

 

je vien de me prendre 4j bad playeur a cause de pauvre M......

 

qui vienne a 3 contre 1 et je les prend avec plaisir rien a foutre de la sanction c est question de principe.

 

avec cette regle a la c.n les gars vienne te pousser a bout rien aue pour te faire chi.r.

 

j me met en mode passif il vienne m ecraser.

 

perso sa me fait ni chaud ni froid.

 

a tous les donneurs de lecon de se forum ....

on en a rien a fout.e de votre avis de me.de.

 

venez comme des hommes au lieu de faire les pu.es

 

heureusement j ai glitcher pour mon tank que de devoir payer 1 500k a peu pres 20 ou trimer pendant des jours pour m appercevoir que c est de la merd......

 

mais bientot lev 90 un bon snipe deja buzzard perso(et tous le reste 16 million deja depenser lol) vs pouvez venir me chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi t'a bien fait de venir pleurer ... Dans le genre j'ai rien a faire !!! Et puis pour le ni chaud ni froid t'a quand même bien résumé car quand on vois que t'a pris le temps de chercher le crew de ton agresseur, de trouver que c'est un forum, de t'y inscire, de prendre ta plus belle plume et de venir insulter toute une communauté pour 3 gus !!! Effectivement tu devais être dans un état de calme incroyable !

 

Concernant ton argent et ton glitch infini, je te félicite et t'invite a continuer a t'auto pourrir le meilleur jeu qui existe a ce jour :) Bravo poru ton level 90 !!!

 

Après je pense que les gens de mon crew ont autre chose a faire que d'aller te buter mais vu ton état d'esprit je pense que si je croise un type comme toi je ferais la même :)

 

Et puis dernier détail ... Ah oui c'est un jeu donc bon contrairement a la vraie vie tu peux changer de voisin quand ça te va pas donc si tu les recroise changes de serveur ... T'es pas obligé d'appeler Julien Courbet ;)

 

Rhalalala ces couineurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi t'a bien fait de venir pleurer ... Dans le genre j'ai rien a faire !!! Et puis pour le ni chaud ni froid t'a quand même bien résumé car quand on vois que t'a pris le temps de chercher le crew de ton agresseur, de trouver que c'est un forum, de t'y inscire, de prendre ta plus belle plume et de venir insulter toute une communauté pour 3 gus !!! Effectivement tu devais être dans un état de calme incroyable !

 

Concernant ton argent et ton glitch infini, je te félicite et t'invite a continuer a t'auto pourrir le meilleur jeu qui existe a ce jour :) Bravo poru ton level 90 !!!

 

Après je pense que les gens de mon crew ont autre chose a faire que d'aller te buter mais vu ton état d'esprit je pense que si je croise un type comme toi je ferais la même :)

 

Et puis dernier détail ... Ah oui c'est un jeu donc bon contrairement a la vraie vie tu peux changer de voisin quand ça te va pas donc si tu les recroise changes de serveur ... T'es pas obligé d'appeler Julien Courbet ;)

 

Rhalalala ces couineurs !!!

Roolala j'adore +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être sur les serveurs des mauvais joueurs pour le moment , je dois dire que c est assez pénible de plus pouvoir faire meme une mission reglo meme la les gars détruisent tes bagnoles :( comme si y avait rien d autres a faire … ça canarde aux chars d assaut ,4 dans le meme mode libre tout a l heure , suis reste dans l appart 10 min puis pour être sur de plus les avoir dans le jeu de bons joueurs , je sortais mes plus grosse voitures qu ils les explosent ( ils payent l assurance et prennent des jours supp donc qu il me tue ça me fait bien rire :v au final c est eux qui payeront bien cher :)

Modifié par Cereale-killerss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense avoir batu mon record avec un passage de 1h en joueur réglo avant de repassé mauvais joueur mais j'ai quand même eu la médaille de tueur en série en platine au passage ( tout cela à la base pour rejoindre mon pote sur les serveur mauvais joueurs ^^) .

 

Aprés on nous donne des médailles pour tué des joueurs et de l'autre coté on dit attention 1 tir mal placé et hop tu paye la voiture du type que tu as éssayé de buter puis tu finis " mauvais joueur " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant