RaiDeN

En savoir plus sur le système de Mauvais joueurs

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

 

 

J'aimerais que l'on m'éclaircice sur le fameux sujets des "Mauvais joueurs"

 

- C'est quoi au juste ?

- Quel sont les pénalité ?

- Comment cela fonctionne ?

- Il y a t'il un délai pour redevenir un "Bon joueur" ?

- [...]

 

Je me pose ces questions car il m'arrive très souvent de me faire "rouler dessus" en Multijoueur quand je ne suis pas avec mon crew (le 3/4 du temps nous sommes en sessions privée pour éviter les boulets, mais quand je suis seul je vais sur du mode libre avec des joueurs d'un peu partout) donc quand certains s'amuse a me faire passer un sale quart d'heure et que j'arrive enfin a me dépétré de cette situation, je leur jette des cailloux (bombe collantes) et hop, problème régler et je peu enfin allez faire ce que j'ai envie vu qu'il seront a pied, bref.

 

Il m'arrive aussi d'exploser des voitures des membres de mon crew accidentellement, encore hier une grenade qui a provoqué une chaine d'explosion jusqu'à atteindre la Futo d'un ami.. je paye les charges etc..

 

Donc, comment fonctionne ce système ?? je n'est pas envie d'entré dans le jeu et me voir avec un magnifique bonnet d'âne sur la tête et joué avec des boulets/crétins qui savent que tirer sur tous le monde si vous voyez ce que je veux dire. ^^

 

à bientôt.

Modifié par Raiden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evite de faire explosé les voitures des autre joueurs et reste fairplay..Une foit avec les mauvais joeur et le bonnet d'ane il faut patienter de deux a trois jours avant de revenir avec les autres...Mis a part sa mon petit neuveu est autist et il te réssite un livre just apres l'avoir lu (et c'est juste un exemple!!!)et qd jle voit joué sur console c'est un vrai magicien..Bref prend le temp de t'autorouler une pélle avant de parler ;-)

PEACE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evite de faire explosé les voitures des autre joueurs et reste fairplay..Une foit avec les mauvais joeur et le bonnet d'ane il faut patienter de deux a trois jours avant de revenir avec les autres...Mis a part sa mon petit neuveu est autist et il te réssite un livre just apres l'avoir lu (et c'est juste un exemple!!!)et qd jle voit joué sur console c'est un vrai magicien..Bref prend le temp de t'autorouler une pélle avant de parler ;-)

PEACE!!!

 

Merci des infos, pour infos j'ai modifié mes propos car tous le monde prend sa au pied de la lettre alors que je n'est rien contre les autiste, c'est une façon de parler je suis désoler si certains le prenne mal j'ai modifier mon sujet..

 

Now retour au sujet dans la joie et la bonne humeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant passé mauvais joueurs je vais t’expliquer un peu.

Tout d'abord perso je le suis devenu car un joueur collé à moi avec sa voiture, nous a fait sauter tout les deux, m'enfin bon c'est moi qui à pris la sanction bizarrement.

 

Pour devenir mauvais joueur il faut exploser un certain nombre de voiture appartenant aux autres joueurs.

Une fois l'avertissement franchis vous prenez 48H de "Dunce".

C'est à dire que pendant ces 48 heures tout les serveurs où vous irez seront peuplé de mauvais joueurs, tout le monde aura un bonnet d'âne avec marqué en gros "Dunce" dessus et c'est serveur sont en général totalement peuplé de c******. (si il y a 10 joueurs sur un serveur c'est un miracle, ça tourne génaralement à 4-5 joueurs max par serveur).

 

Exemple de ce que j'ai eu : Plusieurs level 201, des types qui me tuer au char comme ça pour le plaisir, une team complète de Dunce passé en inactif qui s'amuser à m'écraser avec leurs voitures en chaîne.

 

J'ai eu tout ça en moins de 3 heures, les 45 dernières heures j'ai pas allumé GTA.

 

Voilà j'espère vous avoir convaincu de faire attention.

Bon jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc que je trouve assez "stupide" c'est que quand les autres mettes une prime sur ta tête, et que t'en voit 5/6 te suivre, dja tu te défend c'est normal, je leur balance des bombe collante, boom leur voiture explose, et là paf, je doit payer l'assurance de leur bagnole, et en plus que je suis mauvais joueur, donc c'est juste un peu débile.

 

En gros tu doit tuer le mec dans la voiture sans cassez cet voiture, quand tu es un bourrin y a une solution? ^^'



Bonjour, ayant passé mauvais joueurs je vais t’expliquer un peu.

Tout d'abord perso je le suis devenu car un joueur collé à moi avec sa voiture, nous a fait sauter tout les deux, m'enfin bon c'est moi qui à pris la sanction bizarrement.

 

Pour devenir mauvais joueur il faut exploser un certain nombre de voiture appartenant aux autres joueurs.

Une fois l'avertissement franchis vous prenez 48H de "Dunce".

C'est à dire que pendant ces 48 heures tout les serveurs où vous irez seront peuplé de mauvais joueurs, tout le monde aura un bonnet d'âne avec marqué en gros "Dunce" dessus et c'est serveur sont en général totalement peuplé de c******. (si il y a 10 joueurs sur un serveur c'est un miracle, ça tourne génaralement à 4-5 joueurs max par serveur).

 

Exemple de ce que j'ai eu : Plusieurs level 201, des types qui me tuer au char comme ça pour le plaisir, une team complète de Dunce passé en inactif qui s'amuser à m'écraser avec leurs voitures en chaîne.

 

J'ai eu tout ça en moins de 3 heures, les 45 dernières heures j'ai pas allumé GTA.

 

Voilà j'espère vous avoir convaincu de faire attention.

Bon jeu !

 

sa aussi, un truc que je comprends, pas les mec qui ont un lvl 200 comment on t'il fait en 13 jour de Online? c'est des taré !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la plupart des "mauvais joueurs" que tu rencontrera auront un level énorme car ils auront abusé de glitch ou encore hacké leurs compte. Ils le sont à vie au passage car Rockstargame l'avait mentionné et averti. C'est pour ça que l'abus de glitch est mauvais. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya un truc sympa à faire et pas sanctionné , quand un mec est dans un magasin ou autre , vous foutez une voiture contre les portes et il est coincé dedans :lol:

 

il ya pas que les voitures qui comptent pour le fairplay ceux qui quittent une activité aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme sa, ceux qui duplique des voiture et qui les revende ensuite, sa se passe comment ? glitch où bien ?

 

(X monte dans ma voiture avant la fin d'une mission, X réapparait dans la même voiture que moi sans que ce soit la même et elle se vends ensuite au LSCustoms) c'est considéré comme quoi ? du glitch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les activités sully, ça compte aussi pour les duels.

 

Jtrouve ça un peu idiot en effet .GTA.V., ils devraient désactiver "l'anti-bouletisme" quand un joueur met une prime sur ta tronche..

 

J'pense que le Rp sera plus intéressant sur pc, en tout cas ça l'était pour GTA SA:MP. Car c'était aux joueurs de gérer ce RP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme sa, ceux qui duplique des voiture et qui les revende ensuite, sa se passe comment ? glitch où bien ?

 

(X monte dans ma voiture avant la fin d'une mission, X réapparait dans la même voiture que moi sans que ce soit la même et elle se vends ensuite au LSCustoms) c'est considéré comme quoi ? du glitch ?

Ah la seule personne qui à vu mon Topic ? :D xD

 

Béh c'est pas fait exprès le glitch... mais bon tu peux la revendre après... :whistling:

 

PS: C'est l'enfer les serveurs de mauvais joueur... pour y avoir joué 48h !

Modifié par iNoOx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que les joueurs qui mettent des primes. Le plus souvent, c'est le PNJ que tu viens d'éjecter de sa caisse qui balance une prime (d'ailleurs, c'est noté "inconnu" dans le message reçu).

 

 

quand tu es un bourrin y a une solution? ^^'

 

 

La jouer plus subtil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Juste comme sa, ceux qui duplique des voiture et qui les revende ensuite, sa se passe comment ? glitch où bien ?

 

(X monte dans ma voiture avant la fin d'une mission, X réapparait dans la même voiture que moi sans que ce soit la même et elle se vends ensuite au LSCustoms) c'est considéré comme quoi ? du glitch ?

Ah la seule personne qui à vu mon Topic ? :D xD

 

Béh c'est pas fait exprès le glitch... mais bon tu peux la revendre après... :whistling:

 

PS: C'est l'enfer les serveurs de mauvais joueur... pour y avoir joué 48h !

 

 

Nop, on a découvert ça avec des potes y'a quelques jours ^^

 

Futo modifié a fond = 106K$ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et personne ne sais comment redevenir Bon Joueurs ? car sa deviens relou et chiant de pas pouvoir jouer avec son crew et ses potes et comme citer plus haut les serveurs de mauvais joueurs sont rempli de gros lvl et c'est l'anarchie '-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais défendre les gros levels ... Je suis niveau 140 ... Alors non il n'y à pas de glitch mais juste 80 heures de jeu en farm intense sur des missions qui rapporte beaucoup. Sa c'était avant la dernière mise à jour.

 

Maintenant c'est vrai qu'il y à un problème avec le système de rockstargame, mais c'est surtout un problème de mentalité ...

 

J'ai commencé l'aventure Online sans tué personne et au fil du temps vous vous rendez compte qu'il est impossible de faire autrement que de se méfié des autres joueur.

 

Il n'y à pas non plus de systéme de balance sur les sessions et il arrive que des niveaux 30 sois avec des levels 90 ou 100 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, pour redevenir bon joueur il suffit d'attendre la fin de la sanction, sauf si c'est définitif héhé :D

Pour ce qui est des gros level Mi3ter, comment explique tu les levels que j'ai pu croiser comme 150,185,201 et même ce matin : 253 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je trouve ca vraiment debile les enroule de mauvais joueur quil son expulser dans une partie a par et qui ne peuvent plus rien faire avec leur amis et menbre de crew de toute on en devient un meme si les gens vous tue je trouve ca vraiment con il aurai jamais du cree ca ses vraiment debile et en plus les 500 000 dollars quil donnait soit disant a chaque joueur qui on eu des probleme de voiture qui disparaissait et qui on jouer au mois de octobre en ligne ces de larnaque car moi meme je nes rien recu meme la premiere partie je nes rien heu alors faite quelque chose pour les chose de mauvais joueur car ces vraiment debile dattendre 48h reel pour en etre retire!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant