ReyMat971

[TUTO]Augmenter ses compétences (online)

Recommended Posts

Salut ! J'ai remarquer qu'il n'y a pas de vidéos qui expliquent comment augmenter ses compétences en online rapidement donc j'ai décider de faire part d'une petite astuce. :)



PS:Certains prendront cela pour de la triche mais sachez que l'on oblige personne a nous imiter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour la discrétion.

 

Pour la force, le golf ça fait grimper vite (et niveau RP c'est énorme aussi), donc tout bénef ;)

 

Et pour la conduite, si j'dis pas de bêtise, avec une moto genre Bati, faire des wheeling à contre sens (mais bon, toute façon, à force de jouer, ça augmente quand même donc au final, on arrive vite à fond)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un sait comment augmenter sa santé?

 

J'ai entendu dire que c'etais tous les 20 niveau mais ma santé a augmenter seulment hiere (lvl 30) durant une partie de survie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont tout piqué là ! ;)

 

 

 

 

en résumé :

 

endurance
gain de 1% tous les 17 mètres courus à pieds, pour chaque minute où l'on nage ou encore 1 minute à vélo
compétence de tir :
jouer les missions de survie, max de headshots.
force :
la force gagne 1% à tous les 20 coups donnés, l'idéal c'est de frapper sa voiture, histoire de pas éveiller la police.
furtivité :
gain de 1% tous les 45 mètres parcourus en mode furtif ou gain de 1,5% tous les 2 tués dans ce même mode.
pilotage avion :
gain de 1% pour 10 minutes de vol
conduite :
la méthode pour avoir les 100 % rapidement, c'est de lancer une course en tant qu'hôte de choisir le nombre de tours et de les enchaîner.
apnée :
gain de 1% pour chaque minute passée sous l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ils ont tout piqué là ! ;)

 

 

 

 

en résumé :

 

endurance
gain de 1% tous les 17 mètres courus à pieds, pour chaque minute où l'on nage ou encore 1 minute à vélo
compétence de tir :
jouer les missions de survie, max de headshots.
force :
la force gagne 1% à tous les 20 coups donnés, l'idéal c'est de frapper sa voiture, histoire de pas éveiller la police.
furtivité :
gain de 1% tous les 45 mètres parcourus en mode furtif ou gain de 1,5% tous les 2 tués dans ce même mode.
pilotage avion :
gain de 1% pour 10 minutes de vol
conduite :
la méthode pour avoir les 100 % rapidement, c'est de lancer une course en tant qu'hôte de choisir le nombre de tours et de les enchaîner.
apnée :
gain de 1% pour chaque minute passée sous l'eau.

 

^^ Je ne connaissait pas ce tuto (donc je ne l'ait pas "piqué" ^^) mais il a l'air cool mais en anglais. Merci de donner quelques précisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite astuce pour le gain de force, j'ai essayé contre une voiture le gain est vraiment peu gratifiant. Donc l'astuce est de ce cogner avec un ami, ensuite après une mort vous provoquer en duel, et durant le duel vous pouvez cogner sur tous les passants sans avoir d'indice de recherche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant