quentinmasson57

Les services en ligne sont désactivés sur votre compte (compte relié SC + Xbox Live)

Recommended Posts

Moi aussi sa me fait pareil et c'est vraiment saoulant ! comme la dit un des membres en réponse à ce sujet, je pense que c'est à cause d'avoir mis une date de naissance qui est moins de 18ans :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh si vous trouvez tenez moi au courant svp !!

On est le 13 mars 2014 et la mise à jour n'a rien fait pour moi personnellement, quand je prends une photo (dans GTA Online) et que j'appuie sur A pour continuer ça me met ALERTE et je peux juste mettre retour .. j'ai l'abonnement gold, j'ai bien relié mon compte social club à mon compte xbox live, et sur mon social club je suis née en 93 j'ai donc 20 ou 21 ans, vous dîtes qu'il faut être majeur mais sur xbox ou social club ?

J'ai aussi activé le partage de réseau sociaux dans les paramètres de confidentialités

J'aimerais vraiment qu'on trouve enfin une solution, parce que quand je commence une soirée à chercher, j'y passe la nuit .. Merci d'avance


Oh si vous trouvez tenez moi au courant svp !!

On est le 13 mars 2014 et la mise à jour n'a rien fait pour moi personnellement, quand je prends une photo (dans GTA Online) et que j'appuie sur A pour continuer ça me met ALERTE et je peux juste mettre retour .. j'ai l'abonnement gold, j'ai bien relié mon compte social club à mon compte xbox live, et sur mon social club je suis née en 93 j'ai donc 20 ou 21 ans, vous dîtes qu'il faut être majeur mais sur xbox ou social club ?

J'ai aussi activé le partage de réseau sociaux dans les paramètres de confidentialités

J'aimerais vraiment qu'on trouve enfin une solution, parce que quand je commence une soirée à chercher, j'y passe la nuit .. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas si c'est parce que j'ai 18 ans mais moi je peux envoyer des photos maintenant..

Certains dises que c'est grâce à la dernière maj !

Perso je peux toujours pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors je sais pas si c'est parce que j'ai 18 ans mais moi je peux envoyer des photos maintenant..

Certains dises que c'est grâce à la dernière maj !

Perso je peux toujours pas ..

 

Il faut être majeur sur le live je crois je me suis renseigner comme j'ai pu , j'arrive toujours pas a prendre de photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sur ton compte xbox live, ton âge est inférieur à 18 ans, tu est très restreint au niveau online(sur gta, ne pense pas y jouer) et il faut un compte parent(donc agé de + de 18 ans) pour autoriser certaines actions. Grosso modo, c'est une sorte de control parental, sans les parents. Et si tu veux jouer en ligne, sur GTA particulierement (qui est PEGI18) il te faudra l'autorisation du compte parent associé à ton compte XL "enfant". En gros, tu es bon pour créer un compte fake agé de + de 18 ans (pas besoin d'abo gold) et l'associer à ton compte, qui deviendras un compte "enfant". Et pour accéder aux services en lignes, si je me souviens bien, il te faudra renseigner le mot de passe du compte parent.

A éclaircir si quelqu'un s'y connait mieux que moi, car ça fait longtemps que j'ai pas touché au Xbox live, alors mes souvenirs sont un peu flous.

Modifié par Paradox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant