BenDeR

Obtenez 500 000 GTA$ sur GTA Online

Recommended Posts

 

 

salut ,merci de faire un effort sur l'écriture.et pour les 500.000gta$ ,je prend exemple sur moi qui a perdue un perso et 10 voitures,moi sa va me faire du bien .et puis les bugs tu en aura toujours sur tout online .

 

p.s:rockstars fait pas de la merde ,il ont du mal a régler les bugs et autres,donc patience.

 

Beaucoup de personnes sont dans ce cas :yes:

Je pense que R* fait beaucoup d'efforts pour régler les problèmes et les 500kgta$ sont un "dédommagement" pour les problèmes rencontrés, c'est vrai que certains n'ont rien perdu mais ils ne peuvent pas les différencier des autres.

 

 

 

Ceux qui n'ont rien perdu sont ceux qui prennent la peine de quitter GTA en passant par Start > Quitter GTA Online > Quitter le Jeu.

Les autres ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même.

 

 

Cale t'arrive de temps en temps de réfléchir pour éviter de dire des inepties pareilles.....

R* indique 2 principales facon de quitter le Online (menu Start / touche directionnelle du bas pour changer de perso) et précise que de toute facon la sauvegarde se fait automatiquement. De plus, ce n'est pas parce que ca ne t'ai pas arrivé qu'il faut dénigrer les gens qui ne procèdent pas de la même façon que toi pour quitter le live.

 

 

Pour les gens qui veulent absolument avoir leur 500kgta$ tout de suite, vous pensez pas qu'il vaut mieux attendre que les bugs sur la disparition (argent, appart, véhicule....) soient réglés??!!!! A quoi ca sert de vous les donner s'ils disparaisent quelques jours après........

On peut toujours leur reprocher de pas avoir prévu les servers pour autant de connection mais c'est la première fois que autant de personnes jouent au même jeux et ils nous avaient prévenu que les premières semaines serviraient de phase de test.

Mais bon si vous voulez vous plaindre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

salut ,merci de faire un effort sur l'écriture.et pour les 500.000gta$ ,je prend exemple sur moi qui a perdue un perso et 10 voitures,moi sa va me faire du bien .et puis les bugs tu en aura toujours sur tout online .

 

p.s:rockstars fait pas de la merde ,il ont du mal a régler les bugs et autres,donc patience.

 

Beaucoup de personnes sont dans ce cas :yes:

Je pense que R* fait beaucoup d'efforts pour régler les problèmes et les 500kgta$ sont un "dédommagement" pour les problèmes rencontrés, c'est vrai que certains n'ont rien perdu mais ils ne peuvent pas les différencier des autres.

 

 

 

Ceux qui n'ont rien perdu sont ceux qui prennent la peine de quitter GTA en passant par Start > Quitter GTA Online > Quitter le Jeu.

Les autres ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même.

 

 

Cale t'arrive de temps en temps de réfléchir pour éviter de dire des inepties pareilles.....

R* indique 2 principales facon de quitter le Online (menu Start / touche directionnelle du bas pour changer de perso) et précise que de toute facon la sauvegarde se fait automatiquement. De plus, ce n'est pas parce que ca ne t'ai pas arrivé qu'il faut dénigrer les gens qui ne procèdent pas de la même façon que toi pour quitter le live.

 

 

Pour les gens qui veulent absolument avoir leur 500kgta$ tout de suite, vous pensez pas qu'il vaut mieux attendre que les bugs sur la disparition (argent, appart, véhicule....) soient réglés??!!!! A quoi ca sert de vous les donner s'ils disparaisent quelques jours après........

On peut toujours leur reprocher de pas avoir prévu les servers pour autant de connection mais c'est la première fois que autant de personnes jouent au même jeux et ils nous avaient prévenu que les premières semaines serviraient de phase de test.

Mais bon si vous voulez vous plaindre.......

 

 

 

 

N'empêche que se plaindre alors que l'on ne fait même pas l'effort, c'est puéril.

Mais c'est quelque chose de rare en ces temps troublés, les gens réglos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends les gens qui se plaignent. Certaines personnes ont eu la chance de ne pas avoir de bugs (dont moi), Par contre ce n'est pas normal pour ceux ayant eu des problèmes de ne rien faire. Alors, oui il y a un dédommagement de la part de R* et R* n'est pas obliger de faire cela, mais nous faire payer un jeu qui coúte 70e pour avoir seulement la moitié des fonctionnalités sur ce jeu c'est honteux.

- Surtout que quand on annonce l'une des meilleures vente pour GTA V les premiers jours, on s'attend à avoir pas mal de monde sur le online. (qui je rappel ouvrait seulement le 1er octobre)

 

Mais comme je l'ai déjà dit, qu'ils s'occupent des bugs et glitchs en premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends les gens qui se plaignent. Certaines personnes ont eu la chance de ne pas avoir de bugs (dont moi), Par contre ce n'est pas normal pour ceux ayant eu des problèmes de ne rien faire. Alors, oui il y a un dédommagement de la part de R* et R* n'est pas obliger de faire cela, mais nous faire payer un jeu qui coúte 70e pour avoir seulement la moitié des fonctionnalités sur ce jeu c'est honteux.

- Surtout que quand on annonce l'une des meilleures vente pour GTA V les premiers jours, on s'attend à avoir pas mal de monde sur le online. (qui je rappel ouvrait seulement le 1er octobre)

Mais comme je l'ai déjà dit, qu'ils s'occupent des bugs et glitchs en premier.

Tu as sûrement rêvé la moitié des fonctionnalités promises.. En passant le jeu était à 45 euros chez Carrouf..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut...

 

Même si la plupart quitte directement le jeu pour telle ou telle raison (coupure de courent, ou tout simplement des gens qui ont une vie sociale) il me semble que le cloud possède une fonctionnalité permettant de sauvegarder sans passer par Start > Quitter GTA Online.

 

Car bon, moi personnellement je joue pour m'amuser je ne pense jamais à quitter GTA Online de cette manipulation.

 

Cela n'explique pas pourquoi la voiture de mon pote a disparu de son garage et qu'une moto s'est dupliqué à la place de la voiture en question.

 

 

Sauf que si vous fesiez l'effort il serait probable que les problèmes de sauvegarde disparaîssent.

Personnellement j'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu un seul problème.

Il est incroyable que certains se plaignent des sauvegardes en ayant même pas pris la peine de faire comme Rockstar le conseille.

 

 

 

 

salut ,merci de faire un effort sur l'écriture.et pour les 500.000gta$ ,je prend exemple sur moi qui a perdue un perso et 10 voitures,moi sa va me faire du bien .et puis les bugs tu en aura toujours sur tout online .

 

p.s:rockstars fait pas de la merde ,il ont du mal a régler les bugs et autres,donc patience.

 

Beaucoup de personnes sont dans ce cas :yes:

Je pense que R* fait beaucoup d'efforts pour régler les problèmes et les 500kgta$ sont un "dédommagement" pour les problèmes rencontrés, c'est vrai que certains n'ont rien perdu mais ils ne peuvent pas les différencier des autres.

 

 

 

Ceux qui n'ont rien perdu sont ceux qui prennent la peine de quitter GTA en passant par Start > Quitter GTA Online > Quitter le Jeu.

Les autres ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même.

 

Alors celle là ! c'est la phrase la plus débile que j'ai lu depuis un bon moment....

 

Je fais tout le temps ça et pourtant je perd encore des niveaux et de l'argent !

 

Si tu avais un minimum de connaissance en informatique, tu saurais que c'est les serveurs Rockstar qui sont en carton et donc leur système de sauvegarde automatique.

 

Osez dire que c'est de nôtre faute, c'est complètement débile !!

 

 

 

 

 

Tu veux mon CV ? :whistling:

 

Si j'étais gérant d'un MC DO, je te le demanderais avec plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En attendant c'est loin d'être le jeu de l'année comme ils nous l'ont si bien dit.

Perso je le trouve extra pour le solo, mais j'avoue être assez décu pour le multi :/

 

Je partage le même avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve le Online et le solo géniaux personnellement, peut-être parce que j'ai rien perdu ( personnage, véhicules... ) et que j'ai pas eu de bugs, mais pour moi c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué à ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puta** toujours pas reçu. Pour la peine, je vais utiliser un glich

 

Je ne te conseil pas, non pas pour les risques mais pour l'amusement trop d'argent tue le gameplay tu va être content une journée, et dans 2 jours tu ne prendra aucun plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on ouvrent ne serais-ce qu'un petit peu les yeux,

on peut vite se rendre compte que le live existe surtout pour générer encore des revenu avec les micro transaction,

 

Pour l'instant il n'ont fait que :

baissé la paye des fin de mission

empêcher de recommencer les plus lucrative

réduire de moitier toute les mission déjà effectuer

 

Rappeler vous au tout début, (quand ça marcher) on gagner déjà pas beaucoup

Maintenant on gagne carrément plus rien.

 

Alors que certain n'ont pas encore jouer au online il vont si mettre en temps de crise sans toucher les 500 000$

 

Et les glitcheur on en parle? moi j'ai vendu 3 fois un véhicule que je voulais me débarrasser en fin de mission alors que c'était une doublette et à 115 000$ le véhicule je me suis vite rendu compte que je l'avez vendu mais qu'il était en réalité sur la map ou a la fourrière

Pourtant je ne connaissait pas ce glitch alors oui je suis VICTIME d'un glitch heureux, mais VICTIME

 

Alors je suis impatient de s'avoir si R*

ban les glitcheur (injuste pour ceux dans mon cas)

Réset les compte des glitcheurs ( injuste également quand tu en ai a ton 10eme perso)

et comment tous les trouver et ou s'arrête le glitch pour R*, participé à une course qui offre trop d'xp en fait parti aussi?

C'est pas nous qui avont coder ce jeu ? Si il nous offre une doublette ou qu'il nous boost notre niveau on y peut quoi ?

 

Le plus logique serait qu'à une date précise on reparte tous a zéro avec les 250m + 250m

Mais la encore injuste donc tout le monde reste tout le monde attend et tout le monde râle

R* dans l'impasse :...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on ouvrent ne serais-ce qu'un petit peu les yeux,

on peut vite se rendre compte que le live existe surtout pour générer encore des revenu avec les micro transaction,

 

Pour l'instant il n'ont fait que :

baissé la paye des fin de mission

empêcher de recommencer les plus lucrative

réduire de moitier toute les mission déjà effectuer

 

Rappeler vous au tout début, (quand ça marcher) on gagner déjà pas beaucoup

Maintenant on gagne carrément plus rien.

 

Alors que certain n'ont pas encore jouer au online il vont si mettre en temps de crise sans toucher les 500 000$

 

Et les glitcheur on en parle? moi j'ai vendu 3 fois un véhicule que je voulais me débarrasser en fin de mission alors que c'était une doublette et à 115 000$ le véhicule je me suis vite rendu compte que je l'avez vendu mais qu'il était en réalité sur la map ou a la fourrière

Pourtant je ne connaissait pas ce glitch alors oui je suis VICTIME d'un glitch heureux, mais VICTIME

 

Alors je suis impatient de s'avoir si R*

ban les glitcheur (injuste pour ceux dans mon cas)

Réset les compte des glitcheurs ( injuste également quand tu en ai a ton 10eme perso)

et comment tous les trouver et ou s'arrête le glitch pour R*, participé à une course qui offre trop d'xp en fait parti aussi?

C'est pas nous qui avont coder ce jeu ? Si il nous offre une doublette ou qu'il nous boost notre niveau on y peut quoi ?

 

Le plus logique serait qu'à une date précise on reparte tous a zéro avec les 250m + 250m

Mais la encore injuste donc tout le monde reste tout le monde attend et tout le monde râle

R* dans l'impasse :...

 

 

Alors que les micro-transactions ne fonctionnent pas encore ?

Réfléchis un tant sois peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les glitcheur on en parle? moi j'ai vendu 3 fois un véhicule que je voulais me débarrasser en fin de mission alors que c'était une doublette et à 115 000$ le véhicule je me suis vite rendu compte que je l'avez vendu mais qu'il était en réalité sur la map ou a la fourrière

Pourtant je ne connaissait pas ce glitch alors oui je suis VICTIME d'un glitch heureux, mais VICTIME

 

Alors je suis impatient de s'avoir si R*

ban les glitcheur (injuste pour ceux dans mon cas)

Réset les compte des glitcheurs ( injuste également quand tu en ai a ton 10eme perso)

et comment tous les trouver et ou s'arrête le glitch pour R*, participé à une course qui offre trop d'xp en fait parti aussi?

C'est pas nous qui avont coder ce jeu ? Si il nous offre une doublette ou qu'il nous boost notre niveau on y peut quoi ?

Pour retrouver ceux qui ont utiliser le glitch, j'imagine qu'ils se serviront, entre autres, des stats des véhicules vendus (que l'on retrouve sur le Social Club) et les heures des ventes. Mais je pense qu'ils ne sanctionneront que les gros "glitcheurs". Si tu n'as vendu que 3 ou 5 véhicules, ça m'étonnerai qu'ils te sanctionnent. Par contre, si tu as généré X millions de dollars en très peu de temps avec les ventes, je pense que tu peux t'attendre à un retour de bâton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais savoir quand on va recevoir les 500.000 M dollars que rockstar avais dit qu'allais nous donnée je suis patien mais je voudrais bien savoir c'est quand exactement qui von nous les donnée. bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais savoir quand on va recevoir les 500.000 M dollars que rockstar avais dit qu'allais nous donnée je suis patien mais je voudrais bien savoir c'est quand exactement qui von nous les donnée. bon jeu

Il n'y a pas encore de date officielle précise mais le premier versement devrait arriver sous peu. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant