Morel-Santos

Un bonus de 500.000 $

Recommended Posts

Oui, tout les joueurs qui auront joué ce mois d'octobre y auront droit.

 

C'est assez surprenant.

Ça dissuaderait beaucoup de joueurs qui comptaient utiliser les micro paiements de le faire.

Donc soit c'est faux, soit R* est très généreux.

Faux?, c'est une annonce officielle :huh:

R* a confirmé ? Si oui désolé, je ne savais pas.

J'avais vu ça sur jv.com et un autre site donc rien de très officiel si ça ne vient pas de R*.

Modifié par 4l3x1s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouais ça c'est super cool !!!

Mais malgré ce qu'ils disent j'ai super peur pour l'équilibre économique !

C'est pas un écart de deux-trois semaines qui va empêcher les joueurs d'économiser et donc de voir tout le monde avec l'appart à 400k$..

 

Quoi que.. Ca va être dur de mettre 250k$ de coté.. Suffit qu'on se fasse tuer pour perdre 2k$, et on va pas s'empêcher de s'amuser et éviter de mourir simplement pour économiser :/

 

Personnellement, je vais faire trois survie (60k$) et avec mon apport de mon appart à 200k$ (100k$) ca me fera 410k$, suffisamment pour le meilleur appart !

Modifié par Arkaon93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Seulement pour ceux ayant joué en Octobre).

 

Gta online est sortie le premier Octobre... Donc tous ceux qui joue auront les 500.000$

 

Si on crée un personnage maintenant, vu qu'on est encore en Octobre, on aura le droit aux 500 000$ aussi ?

Je pense pas Mdr, R* sont peut-être lent mais surement pas con x) De plus je pense que le dédommagement est pour ceux ayant "jouer" durant la période de bug (1er au 7 Octobre environ) .

Bah alors c'est pas pour ceux ayant joué en Octobre, vu qu'on est toujours en Octobre. Si on en crée un maintenant, ça devrait marcher aussi.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, tout les joueurs qui auront joué ce mois d'octobre y auront droit.

C'est assez surprenant.

Ça dissuaderait beaucoup de joueurs qui comptaient utiliser les micro paiements de le faire.

Donc soit c'est faux, soit R* est très généreux.

Faux?, c'est une annonce officielle :huh:

R* a confirmé ? Si oui désolé, je ne savais pas.

J'avais vu ça sur jv.com et un autre site donc rien de très officiel si ça ne vient pas de R*.

 

 

En même temps t'aurais ouvert les yeux t'aurais vu le liens de R* dans le topic initial... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah les farmers se sont faits chier pour rien :p

 

Bah pas vraiment, car avec tes 500000 tu vas pas aller loin, tu te prend un appart, une voiture tuné au max, des armes amélioré ta plus rien..

 

Donc les farmers auront toujours une longueur d'avance sur toi :whistling::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'initiative est bien gentille de leur part de donné de l'argent a tout les joueurs, mais certains non rien perdu, où ne sont qu'au tout début du multi, et ce retrouve avec assez pour s'acheter le plus gros appart directement, ça retire un partie de l'intèret de jouer pour ce payer ce qu'on aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant