Morel-Santos

Un bonus de 500.000 $

Recommended Posts

https://www.rockstargames.com/newswire/article/51565/grand-theft-auto-online-half-a-million-gta-stimulus-package-this.html

 

Un bonus de 500.000$ sera offert aux joueurs à cause des problèmes technique du Online.

(Seulement pour ceux ayant joué en Octobre).

 

Qu'en pensez-vous ? :)

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Seulement pour ceux ayant joué en Octobre).

 

Gta online est sortie le premier Octobre... Donc tous ceux qui joue auront les 500.000$



Si on crée un personnage maintenant, vu qu'on est encore en Octobre, on aura le droit aux 500 000$ aussi ?

Je pense pas Mdr, R* sont peut-être lent mais surement pas con x) De plus je pense que le dédommagement est pour ceux ayant "jouer" durant la période de bug (1er au 7 Octobre environ) .

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"we are planning to provide a special stimulus package for all who have played or will play Grand Theft Auto Online this month"

 

D'apres ce qu'ils disent tous ceux qui ont joués ou vont joués en octobre toucherons cet argent.

Donc qu'on ait commencé le 1er ou le 30 ca sera pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"we are planning to provide a special stimulus package for all who have played or will play Grand Theft Auto Online this month"

 

D'apres ce qu'ils disent tous ceux qui ont joués ou vont joués en octobre toucherons cet argent.

Donc qu'on ait commencé le 1er ou le 30 ca sera pareil.

 

C'est aussi ce que j'ai compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez surprenant.

Ça dissuaderait beaucoup de joueurs qui comptaient utiliser les micro paiements de le faire.

Donc soit c'est faux, soit R* est très généreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

500 000$ c'est pas nn plus enorme.

Ils ont conscience qu'ils ont completement merdé leur lancement, c'est normal de faire un petit geste commercial.

Apres je pense pas que ca va vraiment empecher les gens qui avaient l'intention de faire des mircopaiement d'en faire une fois qu'ils auront utilisés les 500 00$

Modifié par Botii77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout les joueurs qui auront joué ce mois d'octobre y auront droit.

 

C'est assez surprenant.
Ça dissuaderait beaucoup de joueurs qui comptaient utiliser les micro paiements de le faire.
Donc soit c'est faux, soit R* est très généreux.

 

Faux?, c'est une annonce officielle :huh:

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa quand même un peu stupide de crédité tous ceux qui joueront à partir de maintenant alors que les serveurs sont stable... Ils n'auront aucun problème mais auront le dédommagement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stupide je sais pas.

Moi perso j'ai eu aucun probleme et j'ai commencé à jouer le 1er octobre. Et y'a peut être des gens a l'heure actuelle qui ont encore des problemes.

Ils ont voulu faire large pour être tranquille je pense.

Modifié par Botii77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant