Amar33

J'ai perdu mes voitures .. (Online)

Recommended Posts

Salut. Voila je suis dégouter. Je jouais normal et d'un coup je change de session et quand je vais dans mon garage jai plus mes voitures. Surtout que javais une voiture qui etait tuné a fond...

Jai meme plus le numéro de téléphone de l'assurance.

Apres la suppression des personnages c'est au tour des voitures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'espère que pour toi tu pourras allé les récupérées, cependant, j'avoue que R* ont abuser d'avoir lancé le Online avec autant de bug.

Ils auraient pu le repoussé, et que tout soit ok le jour du lancement.

 

R* nous a prit pour des pigeons, puis personnellement, c'est la première fois que je vois sur un Online avec autant d'aussi gros bug..

Modifié par narchymaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple, t'as lancé une nouvelle session en étant dans ton garage ?

Je sais pas si t'as remarqué mais dès que tu es dedans, tu lance une nouvelle session, tu vois tes véhicules disparaître avant le chargement...

 

Voilà pourquoi, j'ai fait la même connerie deux fois. Maintenant je ne le referai plus :mad: ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non meme pas ! Jetait dans la rue avec ma caisse. Jai changer de session pour rejoindre des potes. Et la plus de voitures. Plus de numero de mutuelle. Garage vide. La je viens de me reco cest pareil. Javais mis plus de 400 000 $ de tunning. Puta*n !!!!!!!!!!!!!!!!!



Perte de voiture maintenant quoi. Puta*n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème.. Avec un bug quand je veux sortir de mon garage par l'ascenceur... Je suis DEGOUTE pour mes caisses.. J'espère qu'elles vont vite revenir.. Et sinon je sais dans quoi vont partir les 500k$..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F*ck perdu les miennes!!! Jetais a la porte pour l'ascenseur je vais pour allez sur internet, le choix de sortir ou garage se met sans que j'y prêtre attention, je suite le tel, j'arrive dans le garage. Déco reco " serveur cloud indisponible " je rereco, direction garage et complètement vide... Fuuuu***

 

Je viens de lire que la prochaine mise a jour empêcherait ce bug ( voiture qui disparaissent ) mais il ne dise pas si ils seront restorer

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi au contraire elles se dupliquent, et je sais pas du tout pourquoi. 3e fois que ça m'arrive :huh:

Je confirme pour moi c'est la même... étrangement ma elegy après chaque mission, se multiplie dans mon garage....

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/Dryms77/games/gtav/snapmatic/photo/t0pmc4g80EixXF-FG950NA

 

C'est tout ou rien cher R*... (je presise, que j'avais perdue ma Elegy hier soir et ce matin duplication après chaque mission...)

Modifié par dyms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok baaah j'vais attendre la maj de la semaine prochaine avant d'acheter les caisses que je voulais je crois

Idem, avec tout ce que je vois comme bugs farfelus, j'avoue que j'ai peur d'investir dans quoi que ce soit.

Ca fait vraiement badder. Ils ont baclé le mode online on dirait, je trouve ca un peu (beaucoup) abusé!

Surtout que le gars a mis plus de 400000$ en equipements, leur 500000$ de don tu as envie de chier dessus & leur rendre. Lol

Nah serieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant