DoggyStyle

Fourgon Blindé

Recommended Posts

bonsoir;

est ce une idée ou le pure hasard ?!

En live public, je ne croise jamais de fourgons; et des que l'on se mets en live fermé avec des amis, on en croise regulierement !! :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu c'est serieux quand vous gagnez 20 ou 30 mille par fourgon .... j'en est fait 2 j'ai gagner 1600 et 1900 au level 65 .....

Mets t'es sous en banque avant de braquer un fourgon et tu verras que tu te fais pas juste 1600 ou 1900 car ceci corresponds à un seul sac mais tu as souvent 3/4 sacs et du coup les sous montes vite ^^ mais tu vois écrit que le montant d'un sac même si tu en ramasse 4 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ,oui crée une session sur invitation ou pour ta crew ,tu verra plus de fourgon .

je fait souvent des session sur invitation et je peux te dire qu'il y a des fourgons a la pelle.

souvent on enchaîne les fourgon avec 4 étoiles est sa fait mal surtout pour celui qui ramasse :lol: les balles fuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour j en voie un je le suis je le . bloque tout vas bien pour le moment mdrr deux mec arrive en voiture booooom je les explose je me retourne pour pétée le camion et booooom le camion s envolé bye bye l argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ,oui crée une session sur invitation ou pour ta crew ,tu verra plus de fourgon .

je fait souvent des session sur invitation et je peux te dire qu'il y a des fourgons a la pelle.

souvent on enchaîne les fourgon avec 4 étoiles est sa fait mal surtout pour celui qui ramasse :lol: les balles fuse.

ah ok ! je me disais aussi ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

heuuu c'est serieux quand vous gagnez 20 ou 30 mille par fourgon .... j'en est fait 2 j'ai gagner 1600 et 1900 au level 65 .....

Mets t'es sous en banque avant de braquer un fourgon et tu verras que tu te fais pas juste 1600 ou 1900 car ceci corresponds à un seul sac mais tu as souvent 3/4 sacs et du coup les sous montes vite ^^ mais tu vois écrit que le montant d'un sac même si tu en ramasse 4 ^^

 

ha ok merci ;) je commencais à penser que j'étais un peut poisseux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre cet histoire de fourgon...

Pour le moment j'en est croisé que 3 :ermm: et même en explorant la ville en session privé (sur invitation) je n'en trouve pas plus :dots:

Je commence à croire que le syndicat des convoyeurs de fonds leur demande de faire grève dès que je me connect :ranting::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en croise très rarement, par contre hier je suis tomber sur un mec que j'ai aider a braquer un fourgon, et je me suis vite rendu compte qu'une fois terminer il a filer droit sur un autre fourgon et ainsi de suite jusqu’à ce qu'il quitte la partie. On était bien à au moins 10 fourgons, je ne sais absolument pas comment il a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul défaut quand tu braque ces fameux fourgon: PAS DE PARTAGE DES GAIN !!!!

Donc si tu es avec un pote (mon cas hier soir) il faut alterner le ramassage des sacs...

Non pas que cela soit insurmontable mais à quoi sert le partage des gains dans ce cas-là ???

A par sa il est vrai que les braquages de fourgon en session privée sa chiffre ^^ MONEY !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah merde le mec don je parle il m'a refiler des tunes à la suite des braquages comment il a fait? :o

tu peux envoyer de l'argent mais je sais pas comment !

 

Au pire demande lui =) ''regarde dans joueur recontrer dans psn''

 

tu vas surement te rappel de son PSN x)

Modifié par MasterR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant