DoggyStyle

Fourgon Blindé

Recommended Posts

bonojur,

je remonte le sujet car ayant eu le message y'a bien longtemps sur mon tel.; toujours pas de fourgions blindés en vue meme au niveau 30 ! :/

si quelqu'un a plus d'info !merci bien ^_^

 

Je suis dans le même cas, je regarde souvent la carte.....et toujours aucun fourgon dans les parages :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fourgons apparaissent à quelques dizaines de mètres de nous (en ville) c'est alors qu'ils s'affichent sur la carte, mais s'ils sont trop loin ils disparaissent du radar. Ils sont plus facile à repérer sur les grandes avenues, surtout celle où il y a les cinémas.

 

J'ai déjà gagné pas mal de $$ avec les fourgons.

Modifié par Jon Tash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour ma part j'ai lancé une partie privé à mon level 51 et avec un ami level 26 et on en avait des fourgon qui respawner dès qu'on en braquer un et cela indéfiniment (noté sur la map) du coup j'ai un peux développée ma technique.

Je prends une moto (donc je peux utilisé le canon scié offert par R* tout en conduisant) et je me mets biens derrière le fourgon et un chargeur sur la porte en le suivant (sur les serrures) cela dépends d'ou tu tire mais ça m'est arrivé de l'ouvrir en 2 coût de canon.

 

 

On peut plus les ouvrir au fusil à pompe ?


Apparemment on peut tiré sur la serrure pour l'ouvrir mais je l'ouvre toujours avec le c4 :)

 

 

Personnellement je trouve le C4 trop chère pour un fourgon surtout quand tu brûle les sac a cause du C4 :/ du coup tu as souvent que 2/3sac qui tombe alors qu'au canon scié j'en ai toujours 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote qui m'est arrivé aujourd'hui, j'ai trouvé un fourgon qui s'est arrêté à un feu rouge, je gare ma voiture (que je viens de mettre balise et assurance dessus) devant le fourgon pour le coincer plus longtemps au feu rouge. Je passe derrière et je lance un C4 sur les portes.

Entre temps, comme c'était un feu rouge, d'autres voitures s'étaient arrêté aussi autour de moi et du fourgon. Je fais exploser le C4 et grosse réaction en chaîne qui détruit au moins 4 voitures, le fourgons, et ma voiture toute neuve. Les sacs d'argents ont instantanément été brûlé.

En gros j'ai rien eut comme argent mais j'ai reçu 4 étoiles d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote qui m'est arrivé aujourd'hui, j'ai trouvé un fourgon qui s'est arrêté à un feu rouge, je gare ma voiture (que je viens de mettre balise et assurance dessus) devant le fourgon pour le coincer plus longtemps au feu rouge. Je passe derrière et je lance un C4 sur les portes.

Entre temps, comme c'était un feu rouge, d'autres voitures s'étaient arrêté aussi autour de moi et du fourgon. Je fais exploser le C4 et grosse réaction en chaîne qui détruit au moins 4 voitures, le fourgons, et ma voiture toute neuve. Les sacs d'argents ont instantanément été brûlé.

En gros j'ai rien eut comme argent mais j'ai reçu 4 étoiles d'un coup.

 

Haha! le genre de truc qui m'arrive tres souvent! VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi hier ya eu un beug j'ai eu dix blindés juste devant et sa ma fait gagner 90.000 j'étais bien content ^^

 

Chanceux!!

Moi j en croise assez souvent enfin du moins 1 par jour irl. j utilise toujours la meme méthode, je me met derriere je lance le C4, je le laisse prendre un peu de distance et hop a moi les sacs, le plus que je me suis fait 9238$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens vous donnez des news :)

j'ai enfin trouvé un fourgon, il était indiqué sur ma carte,

une fois derrière, j'ai ouvert facilement les portes à la mitraille............et là...........RIEN !!!! :dry: :dry: :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fusil à pompe dans la porte ça marche très bien !

Sinon une fois que vous tombez sur un fourgon, il y en a plein d'autres. Je m'en suis fais 5 d'affilé et l'ami qui était dans la même session en a fait 2. Mais c'est très rare les fourgons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant