*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Les annonces de pub qui sont sous les logos du NetWork ne sont pas centrées (du moins ne le sont plus). Il faudrait les recentrer, ça fait plus esthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je râle déjà dans l'espace Staff pour qu'on remette un rang Goldmember et un rang VIP! :imstupid:

Donc t'inquiètes pas, je l'ai déjà signalé, maintenant on attend...

 

:D ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci, c'est vrai que c'est mieux de différencier ces deux rangs qui sont assez différents tout de même !

 

Et quelle sont les particularités des c'est 2 rangs ?

(juste pour ma savoir :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V.I.P : 2 mois d'anciènneté, et 200 messages au compteur => Accès à la partie VIP.

 

GoldMember : Membre ayant aidé le network à un moment donné (par ex : Ex : Staff, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, car c'est un rang qui permettait de bien récompenser ceux qui avaient aidé le Network...

 

Enfin si VIP est un rang rien que pour les GoldMembers, c'est pareil après tout...

 

Mais bon..., quand même... :blushing:

 

 

:crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pareil, t'es VIP, donc comme goldmember avant, et les ex-VIP sont membres rien de plus (avec la pass VIP quand même) :D

Mais bon je suis un peu d'accord avec toi (ça le faisait plus goldmember, c'est plus significatif que VIP...)

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais regarde, Gunzen-R, par exemple, est un VIP. Or il n'a jamais été GoldMember.

 

Moi j'dis que c'était mieux avant, et je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir supprimé ce rang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gunzen-R mérite le rang de Gold Member :p

 

Pour le reste c'est juste une question de clareté, trop de groupes, tue les groupes :imstupid:

 

Ben oui c'est normal

Et y'as toujours la bann GoldMembers au-dessous de ton avatar c'est déja pas mal :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant