*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

mais concrètement, les poings, c'est une jauge? et une fois cette jauge remplie, on augmente de rang, c'est ça?

 

Pour compléter la réponse de Blueprint, voici les poings que tu auras (dans l'ordre) en fonction du nombre de tes messages ^_^

 

1.png

2.png

3.png

4.png

5.png

bronze1.png

bronze2.png

bronze3.png

bronze4.png

bronze5.png

argent1.png

argent2.png

argent3.png

argent4.png

argent5.png

or1.png

or2.png

or3.png

or4.png

or5.png

or-brillant1.png

or-brillant2.png

or-brillant3.png

or-brillant4.png

or-brillant5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais un truc, pourquoi ne pas mettre quelque-chose qui détecte quand on poste un message d'un téléphone (ou d'un smartphone, d'une tablette etc...), et indiquer "posté via mobile", un peu comme sur JVC.com, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il m'arrive, des fois, d'écrire via ma tablette, je fais quelques fails ou la correction automatique me met des conneries, en mettant cela ça permettrait de se faire "pardonner" quant aux erreurs.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il m'arrive, des fois, d'écrire via ma tablette, je fais quelques fails ou la correction automatique me met des conneries, en mettant cela ça permettrait de se faire "pardonner" quant aux erreurs.

Bof, j'écris la quasi totalité de mes post depuis mon tel, de temps en temps y a une coquille qui passe, mais y a rien qui t'interdit de te relire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSo : je le fais, mais parfois c'est pénible car c'est pas ultra-pratique (encore mieux, des fois ma modification n'est pas enregistrée, car il m'arrive de me relire seulement après), et puis je galère pour mettre des trucs du genre vidéos Youtube, etc...

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas créer un seul et unique sujet sur les glitchs au lieu d'en voir un naître toutes les heures :/ ?

Oui...

 

Les multi-citations sur smartphone seraient les bienvenues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les multi-citations sur smartphone seraient les bienvenues...

 

C'est déjà possible, personnellement ça marche. Peut-être que cela dépend du smartphone ou du système d'exploitation.

 

 

Ça dépend du thème que vous utilisez. Si vous êtes sur la version complète vous avez la multi-citation, et si vous êtes sur la version mobile, vous ne l'avez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je pense qu'il faudrait ajouter le(s) crew(s) dans le profil des membres, s'il vous plait.

 

Il y a déjà un lien vers votre profil Social Club en cliquant sur le bouton social-club-mini.png et les membres peuvent trouver vos crews à partir de là. Si on commence à faire des champs pour chaque petite chose on n'en finira plus. ;)

 

Pourquoi ne pas créer un seul et unique sujet sur les glitchs au lieu d'en voir un naître toutes les heures :/ ?

 

J'ai déjà eu vent de cette idée, mais le problème vois-tu c'est que les internautes lambda vont rechercher un énoncé spécifique sur Google, par exemple : "comment dupliquer un véhicule sur gta online" ou alors "comment se faire beaucoup d'argent sur gta online". Si le nom du glitch (ou une partie de celui-ci) se trouve dans le titre du topic les internautes auront plus de chance d’atterrir sur un topic du forum que si on fait un topic général pour les glitch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Les multi-citations sur smartphone seraient les bienvenues...

C'est déjà possible, personnellement ça marche. Peut-être que cela dépend du smartphone ou du système d'exploitation.

Ça dépend du thème que vous utilisez. Si vous êtes sur la version complète vous avez la multi-citation, et si vous êtes sur la version mobile, vous ne l'avez pas.

 

C'est bien de la version mobile que je parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est dans la bon sujet pour vous signaler une erreur dans la liste des voiture pour la Ubermacht Sentinel XS et la Ubermacht Sentinel.

En effet, l'image actuel de la Sentinel est celle-ci alors, que ca devrait être celle-ci

 

Pour la Sentinel XS, l'image actuel est celle-ci, alors que ça devrait être celle-ci

 

La différence entre la Sentinel et la Sentinel XS ?

 

Sentinel : Elle est décapotable.

Sentinel XS : Elle est non décapotable.

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vérifierais demain si personne ne l'a fait avant.

Sinon j'ai une 'tite requête à te demander, serait-il possible de fusionner tous les topics qui parles de dons reçu? Les réponses sont toujours les mêmes au final!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant