*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Attends, tu veux dire que ça fait un moment qu'on est 300 ? :paperbag1:

 

Ben en fait ça faisait plusieurs semaines mais comme certains membres étaient inactifs, d'autres qui voulaient l'intégrer ont demandé à BenDeR de faire le ménage puis de les recruter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. C'est pour ça que je me suis fait dégager. :lol:

 

Bon, de toutes façons, je repars après demain et ne reviens pas avant Noël donc je ne sais pas si je dois laisser la place.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras ce que tu cherche dans la recherche avancée ;)

 

Il faut que tu cliques sur l'icône d'engrenage à côté du champ de recherche en haut des forums.

Merci ! Oh là là je l'avais pas vu :D

Modifié par Big Popas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. C'est pour ça que je me suis fait dégager. :lol:

 

Bon, de toutes façons, je repars après demain et ne reviens pas avant Noël donc je ne sais pas si je dois laisser la place.

 

Yep, tu étais inactif dans le crew donc je n'ai pas eu d'autres choix que de donner ta place à quelqu'un d'autre. Ce n'est aucunement contre toi, j'ai dû le faire avec d'autres membres.

 

Si tu ne comptes pas venir avant un moment, le mieux serait que tu cèdes ta place oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je m'en doutais bien.

 

Ok ok, je quitte alors. ;)

 

Edit : La page ne veut pas s'afficher, j'ai droit à un joli : "Oops page introuvable"

Pouvez-vous le refaire manuellement ? Merci.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je m'en doutais bien.

 

Ok ok, je quitte alors. ;)

 

Edit : La page ne veut pas s'afficher, j'ai droit à un joli : "Oops page introuvable"

Pouvez-vous le refaire manuellement ? Merci.

Essaye en mettant le site en anglais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suggestion : Traduire le texte permettant d'introduire des émoticône, ce qui simplifierait l'usage des émoticône, par exemple en évitant de tout le temps cliquer sur 'Afficher tout les émoticônes', faire défiler la liste et le choisir.

Liste des émoticônes concernés :

 



1383775046-partie-1-tableau.png

 

1383775053-partie-2-tableau.png

 

1383775058-partie-3-tableau.png

 

1383775063-partie-4.png

 

1383775120-partie-5.png

Certains me diront, oui mais dans certains cas c'est plus court et donc plus simple en anglais, je suis tout à fait d'accord, c'est pourquoi je le propose pour les mot difficiles et les émoticônes les plus fréquemment utilisés.

J'ai fais la liste ci-dessus des émoticônes pour lequel la traduction française, selon serait plus pratique.

Dîtes moi ce que vous en pensez.

 

 

PS : Suggestion personnel : rajoutez l’émoticône '18.gif'.

 

Merci de m'avoir lu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi, le topic suivant mériterait d'être épinglé, pour faire découvrir Los Santos à tous ceux qui n'ont pas encore le jeu ( TheDoc :payday:) ou tout simplement à ceux qui n'ont pas tout découvert. Il reste encore des éléments intégrer mais l'avancement est déjà assez important :

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19922

 

Merci. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, à l'instar du sous-topic "règlement du rorum", je trouve qu'il serait judicieux de créer un sous-topic "fonctionnement du forum" ou un truc comme ça.

 

En effet, peut-être qu'il existe, mais si je poste ici c'est que je n'ai rien trouvé concernant les infos des membres, à savoir:

 

- quels sont les rangs et leur ordre (indic', braqueur de bureau de tabac, etc.), c'est peut-être un détail sans importance, mais ce sont les détails qui font la vie... et pourquoi les mettre sinon?

 

- à quoi correspondent les coups de poing?

 

- et quelles couleurs sont utilisées pour distinguer les simples membres des modos ou admins? (j'ai trouvé la réponse, mais via une simple réponse dans un post).

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rangs augmentent en fonction du nombre de messages postés, ainsi que les poings. Les nombres à remplir pour atteindre tel ou tel rang sont secrets, c'est pour cela que tu ne les as pas trouvés :p

 

Pour le formatage des pseudos :

  • Banni
  • Membre
  • Membre V.I.P.
  • Staff - Modération
  • Administration

Ton idée de topic de présentation n'est pas mauvaise, en tout cas il en existe déjà un ici, qui explique le fonctionnement du forum sur le plan technique : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15718

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant