*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Je viens de penser à un truc:

 

C'est un forum GTA, certes...

Mais je me suis dis, alors que je regardais mes scores, quel est le meilleur score ? ;)

 

Je veux en venir à ça:

 

Serait-il possible de créer un sous-forum dans "Grand Theft Auto", il sera nommé "Records", comme ça on pourra comparer tous nos scores... :D

 

Qu'en pensez-vous ? ;)

De quels scores tu parles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de tout les scores possibles:

 

-Courses Infernales

-Grades (dans le menu "satistiques")

-beaucoup de choses dans le menu statistiques (nombre de temps en 6 étoiles et tout ça...)

-etc...

 

Je vais être d'accord avec ceux qui disent: "Il y a trop de scores possibles..."

bien entendu, mais on peux juste mettre les stats les plus importants... ;)

 

Bien sûr, cela reste une suggestion... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens le skin "Nouwel" n'est plus dispo! Dommage, enfin faut se réhabituer à l'ancien maintenant! ;)

 

 

Sinon Plo_Giko, ton idée je la trouve bonne, mais autant ne pas créer une catégorie rien que pour ça... A la limite un topic, mais une catégorie entière ce serait trop pour si peu... Enfin c'est mon point de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin, je profite de nouveau de tout mon écran (ça fait bizarre^^) ;) !

Pas de skin nouvel an?? :whistling1:

 

Sinon, comme dit El Patron, un topic oui, mais une sous-partie entière, non, car c'est fort possible alors qu'elle "coule"... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci est réservé aux membres du staff je crois (modérateurs, correcteurs, etc...)
Non, moi ça l'affiche à chaque fois?!

 

Sinon, je ne pense pas, car, il y a bien longtemps, sur une galaxie lointaine, ce message ne s'affichait pas, et il y avait des histoires comme quoi tel et tel s'amusait à modifier des trucs en disant n'imp' etc., c'est pour ça qu'on a rajouté cela, qui est une très bonne chose, je trouve (je crois qu'à cette époque, c'était un certain "Serial *****" qui avait fait ça...)

Ca évite de savoir si bien un membre avait fait des insultes ou si quelqu'un de mal intentionné l'avait fait.

 

Maintenant le seul (avec les admins) a pouvoir modifier des messages sans qu'il y ait marqué "Message modifié par..." est El Patron! (Même nous modos pouvons pas...) Ca cache quelque chose... :shuriken:

 

 

 

 

 

 

 

 

PS Renji: j'te taquinne^^

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant le seul (avec les admins) a pouvoir modifier des messages sans qu'il y ait marqué "Message modifié par..." est El Patron! (Même nous modos pouvons pas...) Ca cache quelque chose... :shuriken:

Je pense que tu sais que cela est du à son statut de correcteur, il serait désagréable de voir la motion "Modifié par" dans chaque message qu'il édite. Mais tous les messages modifiés sont répertoriés dans notre base de donnée, avec l'auteur de la modification ainsi que la date (merci IPB).

Tout ça pour dire qu'en cas de problème il y aura une solution rapide ;)

 

HS : Sinon bientôt 2007... :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques! Les menus sont pas à leur place, je m'en sors plus!!!! Aussi, j'espère que ça sera quand même adapté à mon écran... Sinon, ça a l'air bôôôôô.... Mais je peux pas mettre de smiley ni changer de police... Aussi, j'ai vite fait un tour vers les profils, et je trouve que le système de notation des membres, et de commentaires est inutile et ch****, vu que ça attirera tous les boulets (même que je t'ai quand même noté Keit en mettant 5 étoiles^^)... Enfin, j'attends la version définitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant