*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Oui c'est sur, mais collé un -1 à un post sans commenté je ne trouvais pas ça très futé non plus!

 

Et parce-que tu prend un -1 tu es vexé pour le reste de ta journée ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et parce-que tu prend un -1 tu es vexé pour le reste de ta journée ? :shifty:

 

 

Nan mais faut lire tous les mots aussi hein!^_^

Si tu mets -1 à un post qui te déplait, expliquer son désaccord est un minimum pour faire avancer les choses nan?

Sinon quel intérêt? C'est comme voter à un sondage dans un topic et ne pas expliquer son choix, l'auteur du sondage se retrouve avec 20 votes et 5 commentaires si tu veux faire avancer un débat sur un forum à un moment faut bien écrire quelque chose que de se contenter de mettre -1(ou +1^^)!

Fin c'est mon avis!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut lire tous les mots aussi hein!^_^

Si tu mets -1 à un post qui te déplait, expliquer son désaccord est un minimum pour faire avancer les choses nan?

Sinon quel intérêt? C'est comme voter à un sondage dans un topic et ne pas expliquer son choix, l'auteur du sondage se retrouve avec 20 votes et 5 commentaires si tu veux faire avancer un débat sur un forum à un moment faut bien écrire quelque chose que de se contenter de mettre -1(ou +1^^)!

Fin c'est mon avis!^^

 

Je suis d'accord, mais tout mes -1 étaient justifiés personnellement et je suis très triste d'avoir vu le système disparaitre .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire, mais mettre un -1 sans se donner la peine d'expliquer ses motivations ça ne sert à rien, autant pisser dans un violon!

J'aimais bien aussi cette option mais utilisée correctement!(fin, selon ma propre définition hein!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous supprimer le système de réputation avec les + et - des messages ? J'ai reçu un -1 alors que mon avis est constructif et je ne disais rien de mal, je faisais que donner mon avis. Je ne vois pas à quoi sert ce système. S'il pouvait être supprimé, ce serait bien :)

 

C'est vrai qu'il y avait beaucoup d'abus par moment avec ces -1 mais c'était sympa quand même pour disliker les grosses conneries...

 

Et pourquoi tu dis "système de réputation", il n'y a aucun compteur visible pour ça, mis à part sur ton post ça ne laissait pas de trace ?

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La taille de la police est déjà pas mal quand on regarde sur d'autres forums et les autres sites en général.

 

Si tu as des soucis de lecture, tu peux toujours zoomer via la combinaison de touche CTRL + Molette Haut.

Fait un CTRL + 0 (Pavé numérique) pour revenir à la normal (100%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La taille de la police est déjà pas mal quand on regarde sur d'autre forum et les autres sites en général.

 

Si tu as des soucis de lecture, tu peux toujours zoomer via la combinaison de touche CTRL + Molette Haut.

Fait un CTRL + 0 (Pavé numérique) pour revenir à la normal (100%)

 

Ok merci ! T'inquiète je le savait déja mais j'ai pas vraiment de problême de lecture c'est plus une question d'èstétique ( désolée pour l'hortographe !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne suis un grand fan du scroll vertical inutile et les posts de certains membres occupent une importante hauteur tout en étant vide de contenu (et parfois d'intérêt :rolleyes: mais c'est un autre problème ) :

 

Cela peut être dû :

 

  • à une mauvaise habitude qu'on certains de répondre en le citant systématiquement le dernier message du topic (mais là, on ne peut pratiquement rien faire)
  • à une hauteur importante des signatures, genre c'est moi qui est la plus grosse (ce qui est hors-charte et p... que c'est moche !)
  • à une exagération de la liste des loisirs dans la colonne latérale des messages : certains n'hésitent pas à citer tous les jeux, franchement ridicule !
  • à la taille occupée par les images de Gamertags du xbox live et les Playstation Network ID dans cette même colonne latérale

    Ne serait il pas possible :

     

       


    • de limiter la taille des signature par un style CSS (ce qui dépasse est rogné) en jouant avec la valeur overflow: l'inesthétisme provoquée par un rognage forcerait les membres à changer eux-mêmes leur signature sans intervention des Modos. par ex.

      <div>
      code de la signature à la c... qui dépasse les 650px de large et les 200 de haut
      </div>
      </div>
      <div style="width:650px;height:200px;overflow:hidden;">


    • de ne plus afficher les loisirs dans la colonne latérale des messages
    • de limiter l'appartenance au XBOX live et au PSN à l'écriture du Pseudo par ex.
    •  

       

      XBOX Live : Tartenpion Dushmol

      PSN : tartenpiondushmol

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le point où tu parles de pas cité le dernier message d'un topic ça peut être mieux mais il peut a tout moment avoir une personne qui post alors que tu n'as pas fini ton message et donc on se demande de quoi tu parles :)

Et certaines personnes comme moi (je ne fais pas de mon cas une généralité) mais ne regarde pas forcement les 200 messages de boite mail (surtout dans GTA 5 ont parle de rien avec le manque d'info on tourne en rond), et regarde juste leurs messages qui ont été cité donc ceux qui leurs conserne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant