*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Petit souci sur ma signature :

image.png

 

Je sais pas d'où ça peut venir vu que je n'ai pas modifié les images ni sur l'hébergeur ni sur le site. Je changeais juste le lien hypertexte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/08/2018 à 07:51, CeCe39039 a dit :

Bonjour

Es ce que c'est possible d'afficher dans le profil d'un membre si il est banni, ainsi le nombres de jours...

 

Non, ce n'est pas une possibilité qu'offrent les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@The_Toi Ton screen provient du portail de GTANF.com non ? On n'a pas pris la peine de changer les titres... Mais comme tu peux voir, tous les articles du réseau apparaissent là, que ce soit GTA ou Red Dead. Si tu veux juste voir l'actualité de RDR 2, rends-toi sur RDR2.fr.

 

Merci pour l'info néanmoins, j'avais jamais vraiment tilté ; mais le réseau étant principalement axé sur la série GTA, je suis réticent à mettre « GTA et Red Dead » partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, BenDeR a dit :

@The_Toi Ton screen provient du portail de GTANF.com non ? On n'a pas pris la peine de changer les titres... Mais comme tu peux voir, tous les articles du réseau apparaissent là, que ce soit GTA ou Red Dead. Si tu veux juste voir l'actualité de RDR 2, rends-toi sur RDR2.fr.

 

Merci pour l'info néanmoins, j'avais jamais vraiment tilté ; mais le réseau étant principalement axé sur la série GTA, je suis réticent à mettre « GTA et Red Dead » partout.

Il vaut mieux ça que des textes erronés pour certaines actus, non ? Ou alors tu peux simplement retirer le nom du jeu : "Voir plus d'actualités"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est-il possible d'intégrer un tweet dans une réponse à un sujet ?

J'ai cherché mais pas trouvé...

 

Si ce ne l'est pas, à l'instar des vidéos Youtube , est-ce envisageable ?

Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible de préciser sur certains véhicule qu'il on une classe secondaire...

Pour info, la Jester Classique est une Sportive et non une sportives classique

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant