*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Draiqe a dit :

Bonjour, avez-vous supprimer mon post d’hier ? Je demandais si je pouvais intégrer un crew. Merci.

Je pense sincèrement que ton post n'a pas été supprimé, mais simplement déplacé dans le bonne section du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, NeAlithyk a dit :

Je pense sincèrement que ton post n'a pas été supprimé, mais simplement déplacé dans le bonne section du forum !

D’accord merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3Yes on peut rejouer au jeu médoukilémonmesage ! 

 

Clique sur les liens dessous et trouve le message perdu ! 

 

Réponse A

Reponse B

Réponse C

Reponse D

Réponse E

 

Les réponses 

Révélation

A

Tu t'es fait Rickroll :( le savais tu : Le tout premier rickroll en date remonte au 29 mars 2007[2] ; ce jour-là, des milliers d'internautes attendent l'arrivée du premier trailer du jeu vidéo Grand Theft Auto IV. Dès la mise en ligne de celui-ci, les serveurs de son éditeur, Rockstar Games, sont surchargés, et ne peuvent plus assurer la diffusion de la vidéo. Le site 4chan, déjà connu pour avoir popularisé le duckrolling, poste alors un prétendu lien miroir vers ce trailer. Cependant, le lien ne mène pas les internautes à la vidéo en question, mais au clip de la chanson Never Gonna Give You Up. Wikipedia. 

 

B

Ce n'étais pas un lien juste du texte vert souligné tu as cliqué 10 fois pour rien :/

 

Tu as appris des trucs sur les Arachides. Ça vient de là les cacahouètes :)

 

D

TON MESSAGE :D

Il n'a pas était supprimé d'ailleurs j'ai juste eu à aller sur ton profil pour le trouver :)

 

E

TROLL FACE

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les rubriques "photos et vidéos à voir" du forum ont été supprimées pour être déplacées sur le Twitter. Or, votre twitter est vide de créations des joueurs. En terme de photos on a du contenu proposé par Arnaud et Opi, en terme de vidéos on a... rien. Pourtant, du contenu intéressant c'est pas ce qui manque ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Liberty a dit :

Il me semble que les rubriques "photos et vidéos à voir" du forum ont été supprimées pour être déplacées sur le Twitter. Or, votre twitter est vide de créations des joueurs. En terme de photos on a du contenu proposé par Arnaud et Opi, en terme de vidéos on a... rien. Pourtant, du contenu intéressant c'est pas ce qui manque ici.

Pour les photos, on essaye autant que possible de relayer celles qui sont en lien avec l'actualité. Comme tu as peut-être pu le constater, pour la nouvelle MAJ, on a relayé jusqu'à maintenant 5 photos de 4 membres différents (tweets ou retweets), ce qui n'est quand même pas mal considérant que la MAJ est sortie il n'y a que 2 jours.

 

Pour les vidéos, je te l'accorde, c'est vrai qu'on en poste très rarement (à vrai dire je ne me souviens même plus à quand date la dernière). Après, la façon la plus simple d'attirer notre attention c'est de prendre quelques minutes pour vous inscrire sur Twitter (si ce n'est pas déjà fait) et de nous mentionner avec votre création ; on ne peut pas garantir qu'on va la poster sur notre fil, mais ça augmente les chances c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, CeCe39039 a dit :

C'est quoi ce bordel avec votre site...

DZsp6yHW0AAAGan.jpg:large

Je vais te répondre la même chose qu'aux clients qui me disent pas bonjour avant de me dire ce qu'ils veulent

 

"Bonjour à vous aussi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oh grands mètres de GTANF terre du savoir GTAnesque.

En venant de lointaines terres jusqu'ici lieu de partage et d'apprentissage, dans ma quête de connaissance  et d'apport de culture musicale, je n'ai su en collant un lien Youtube ici même affiché la vidéo ! Je fut obligé de faire un long et dur détour vers "Insérer un lien Youtube".

 

Je ne sais si cette erreur fatal fut mienne (dans ce cas je me flagellerais et je répéterais 100 fois et par ordre alphabétique et de tête l'ensemble des véhicules de l'ensemble des GTA pour me faire pardonner)  ou si un terrible mal vient de s'abattre ici (au cas ou je préfère vous prévenir tout puissant de la connaissance même si c'est pas super grave m'enfin) !

 

Je vous salut ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/06/2006 à 09:11, Keitboor a dit :

Est ce que vous avez des idées pour le site du réseau : https://www.gtanf.com

 

Des choses à améliorer, ajouter... faites vos propositions :)

 

Merci d'avance.

Pourquoi pas ajouter un section de mini-jeux de forum pour les joueures de Grand Theft Auto V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/05/2018 à 21:01, Facebook78 a dit :

Pourquoi pas ajouter un section de mini-jeux de forum pour les joueures de Grand Theft Auto V

 

Il y a déjà des mini-jeux sur les forums, que ce soit dans la catégorie Discussions générales (Un jeu sans fin, Jeu des initiales, Schmilblick, Lieux géographiques, etc.), GTA V (Vine-Picture, Jeu des 10 000 Vagos, Where is it?, etc.) ou encore GTA Online. (Jeu d'élimination : Armes et Sportives, La carte aux trésors, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant