*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Personne casse les pieds à personne, le site fonctionne comme ça et le staff demande aux utilisateurs réguliers du forum d'apporter leur soutien en acceptant de désactiver AdBlock.

Personne n'a demandé d'argent, il s'agit juste d'apporter son soutien par un geste simple et qui ne vous impacte en rien si ce n'est d'afficher une bannière d'annonce à laquelle on ne fait même plus attention en quelque temps. 

 

Bref je comprend pas pourquoi être aussi entêté à ce sujet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je viens mettre ma graine. Honnêtement j'ai arrêté d'utiliser adblock car j'ai compris que même sur les pubs,  le réseau me connaît trop bien. J'aime les femmes dénudés et les célibataires qui habites à moins d'un kilomètre de moi (elles doivent vivre dans la forêt j'ai pas de voisins aussi proches...). Perso on me propose un endroit où je peu discuter,  partager du contenu, où j'ai rencontré plein de gens super sympa avec qui j'ai pu jouer des heures et avec qui malgré que je ne joue plus à GTA je garde contact, je m'en fou qu'on me propose un lien pour jouer à des jeux mobiles sur lequel je n'irais jamais. 

 

Bref ce n'est pas du léchage d'oignon (m'en fou suis déjà Vip) juste que la pub ne me dérange pas ici. On nous en fait bouffer à longueur de journée à la TV placement de produits à foison dans tout les médias alors s'offusquer pour une micro place sur une page... 

 

Honnêtement ça me choque qu'on puisse reprocher ça à des mecs qui ont passer des heures après le boulot depuis des années juste pour offrir cette possibilité et ce lieu à des fans. En plus c'est francophone ils doivent en plus supporter des belges bordel (courageux). J'imagine seulement car c'est des dessous que l'on ne sait pas trop mais malgré cela je pense que je suis loin du compte. Bref je pense que c'est juste irrespectueux d'une part critiquer ces micro pub mais surtout de les traiter limite de radin pour cela. 

 

Alors ouais ça fait vraiment léchage d'oignon mais j'en ai tellement rien à carrer. Merci @Keitboor @BenDeR @KevFB

Vu le pavé message sponsorisé "Paris-Roubaix". Avec la participation de Cochonou, Orbea et Kinder. Paf prend la ta pub et ton placement de produit ! :)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par habitude, et chez moi, uBlock est actif sur tout ce que je visite !

Par habitude, mais parce-qu’aussi beaucoup, mais alors beaucoup de sites de "partage" en usent, et en abusent !,

... histoire justement de se payer*, vu le nombre important d'users cherchant à "down" le dernier zod de GOT !.

 

* et non pas, de payer, la nuance est subtil, les serveurs derrière tout ça.**

** sachant, que les serveurs, chez eux, sont "payés" depuis belle lurette !.

 

Du coup, cette discussion aura au moins servi à un truc,

que chez moi, je désactive une bonne fois pour toute ce bloqueur de pub, ... ici, sur GTanf***,

... vu que des pubs intrusives, il n'y en a pour ainsi dire pas !.

 

*** (ce que j'avais fait du temps de adBlock, mais oublié de paramétrer, à nouveau, une fois ma migration effectuée vers uBlock)

 

Longue vie à vous !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, CeCe39039 a dit :

Sais pas, mais j'ai l’impression qui à changer

... sors de ce corps ! :turned:

 

Bernadette: si tu veux parler des bandeaux "pub", on en a parlé la semaine dernière, ok, ok, je :jesors:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BulletFly Je voulais supprimer ton message, mais je vais le laisser pour que les autres puissent voir ton niveau de maturité.

 

Pour les autres : inutile de lui répondre, il a été banni indéfiniment et ça ne fera que polluer le topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant