*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Comme dis sur le Discord, serait il possible de bloquer l'accès au topic glitch&hack par un minimum de message posté ?

J'suis pas en croisade contre cette section, mais c'est usant l'inutilité qui en ressort. Sans parler des membres qui ne cherchent pas à s'intégrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oρi L'option existe certes, mais je ne suis pas d'avis qu'il faille « brimer » l'expérience de tous les nouveaux membres à cause de certains énergumènes qui viennent faire leur pub (pour leur chaîne YouTube par exemple). J'ai envie de dire que vous n'avez qu'à ignorer les topics inutiles et les signaler pour que les modérateurs puissent s'en charger. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré tout le respect que j'ai pour GTANF, je bloque les pubs et mon expérience du site est meilleur ainsi.

 

Ceux qui disent que ça ne nous coûte rien de se taper des pubs pour un site qu'on apprécie, faites le parallèle avec la vraie vie : Est-ce que vous imposeriez des publicités à vos amis dès que vous les rencontrez, en leur disant que c'est grâce à ça que vous gagnez votre croûte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, BulletFly a dit :

Malgré tout le respect que j'ai pour GTANF, je bloque les pubs et mon expérience du site est meilleur ainsi.

 

Ceux qui disent que ça ne nous coûte rien de se taper des pubs pour un site qu'on apprécie, faites le parallèle avec la vraie vie : Est-ce que vous imposeriez des publicités à vos amis dès que vous les rencontrez, en leur disant que c'est grâce à ça que vous gagnez votre croûte ?

Ton parallèle est hasardeux puisque la situation est incomparable.

D'ailleurs, on gagne pas notre croûte avec les publicités ; tout ce que nous faisons pour le réseau (notamment la partie immergée de l'iceberg), nous le faisons bénévolement, en parallèle de nos boulots respectifs. L'argent des publicités sert à payer les serveurs, et offrir des lots aux membres quand cela est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, BulletFly a dit :

Si vous avez un boulot en parallèle alors servez vous de vos économies pour payer vos serveurs, et les cadeaux je m'en balance...

Et oui ça me gène la pub aussi discrète soit-elle.

On peut mettre en place un système d'abonnement premium, si tu veux mettre à contribution tes économies. Au moins, il n'y aura pas de publicités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rêves @KevFB c'est pas mon site, c'est le votre débrouillez vous. C'est pas mon problème comment vous financez tout ça. 

Je suis un utilisateur d'un site gratuit, si ça change j'irai voir ailleurs.

 

J'hallucine de votre façon de voir les choses. 

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi le staff devrait assumer l'entièreté des coûts ? Tu en connais beaucoup des services gratuits ?

 

Non, parce que rien n'est réellement gratuit sur le net, comme IRL d'ailleurs, la gratuité se compense par de la pub, des partenariats, des subventions, voir même des dons. Dans le cadre d'un site fan tel que GTANF, le modèle économique de la publicité est le plus adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que les serveurs étaient gratuit.

Celui qui a créé le site l'a fait de son plein gré avec son argent en proposant un site gratuit à ses utilisateurs. Ça pourrait très bien fonctionner de la même manière aujourd'hui, vous ne voulez simplement pas assumer les coûts par vous même.

Vous avez le droit d'utiliser la pub pour financer le site, j'ai le droit de penser que c'est une solution de facilité et agressive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'est vraiment gratuit. GTANF offre tout un réseaux de sites gratuits à ses utilisateurs à condition que la pub le finance. Pas de financement, pas de sites. 

Je peux comprendre pour des sites pu**-a-clic bourré de pub, mais pour un site géré par des bénévoles dans le seul but d’offrir une plateforme d'échange et d'informations à ses utilisateurs et dont tu es toi même un utilisateur régulier... C'est assez irrespectueux de tenir ce discours. 

 

Après si tu ne veux pas participer, c'est ton choix, mais tu n'as pas de leçon à donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant