*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

@BenDeR serait il possible de modifier la gestion des pièces jointes ? De pouvoir les supprimer avec possibilité de cocher plusieurs photos et supprimer d'un coup parce que là c'est une par une et il faut à chaque fois valider lâ suppressions en étant diriger vers une nouvelle page c'est un peu beaucoup chiant :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à jour. Cependant, comme l'a précisé @Mimile38, il y a plusieurs autres véhicules de la liste qui sont exclusifs à GTA Online, dont ceux des dernières MAJ. Il y a aussi une panoplie de véhicules qui sont exclusifs au mode solo mais qui ne sont pas indiqués, mais si tu veux mon avis, ce n'est pas grave en tant que tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, BenDeR a dit :

C'est à jour. Cependant, comme l'a précisé @Mimile38, il y a plusieurs autres véhicules de la liste qui sont exclusifs à GTA Online, dont ceux des dernières MAJ. Il y a aussi une panoplie de véhicules qui sont exclusifs au mode solo mais qui ne sont pas indiqués, mais si tu veux mon avis, ce n'est pas grave en tant que tel.

Oui, suis d'accord....

Par contre, j'ai trouvé 2 petites erreurs dans les voitures.

 

Benefactor Schafter LWB (Non blindée) : Tu la mise dans les Berlines alors que c'est une Sportive

Benefactor Schafter V12 (Non blindée) : Tu la mise dans les Berlines alors que c'est une Sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Suggestion :

Es ce que c'est possible que les membres du forum soit au courant lors du changement de notre pseudo par :

  • Soit par un message privé automatique pour les amis de ce membre.
  • Soit par un message diffusé sur la page d'accueil du forum.

 

Problème :

  • J'ai un problème pour identifier les membres du forum avec le @ qui marche 1 fois sur 2...

 

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe,

 

je voulais vous signaler un petit souci au niveau des résultats sur les moteurs de recherche. Un petit souci concernant les méta

visiblement.

 

(vous excuserez l'utilisation de paint pour le screen, je suis sur une machine de taf et je voulais rendre hommage au logiciel qui va disparaître)

 

506619Capture.png

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai ca aussi depuis 2-3 jours : 

トヨタ ラクティス CBA-NCP105(充電制御車)に最適 ... - GTANF.com

イスカル チップ COAT (10個) 品番:DGR5003J-4D IC328:工具ランド いたわり館 ...

J'ai ces 2 trucs qui mène bien à gtanf (j'ai ca en tapant gtanf dans google via Firefox) mais c'est bizarre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant