*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Le 04/04/2017 à 14:05, BenDeR a dit :

Ouais. La première version correspond à la Caddie de golf et la deuxième version à la Caddie citadine, qui existe en deux variantes : avec et sans toit.

Sauf qui ont pas le même look

 

1491485275-grand-theft-auto-v-2017040615

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Ce fameux problème ! Alors j'avais essayé énormément de choses, même supprimer Chrome et le réinstaller mais rien n'y a fait. C'est revenu tout seul au bout d'un moment. Peut-être une mise à jour de ton navigateur... :/

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les "contributeurs populaire" sont constamment en mouvement (avant la date du jour) ? Je viens de remarquer ça car j'étais 1er le 2 Mai et la comme par magie je suis repassé deuxième haha ! Du coup je me suis posé une petite question :

 

Cela prendrait-il en compte la date de publication du post et non pas la date ou la personne met le +1 sur celui-ci ?

 

Merci d'avance :)

 

EDIT : Je tient quand même à préciser que cette question n'est qu'une simple question, ayant remarqué cela comme ça, par hasard.. rien de bien sérieux dans tout ça ne vous inquiétez pas ! :p

Modifié par FRZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que y'a eu un cafouillage total dans les points, j’étais ex-æquo avec toi pour le 1er mai avec 10 points chacun, j'avais la médaille or (alors que j’étais 2eme) et là y'a même plus les mêmes scores :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je disais je pense qu'au lieu d'arrêté de comptabiliser les points sur un post le jour même et bien ça continu après. Par exemple je post un message le 1er, quelqu'un met un +1 le 3, le point ne sera pas comptabilisé pour le 3 mais le 1er. Je ne sais pas si c'est clair mais je ne sais pas comment expliquer ça autrement haha :D

 

Du coup ça rend le truc un peu moins logique étant donné que ça marche par "jour" mais bon, au pire c'est pas bien grave comme je disais ce n'est qu'un détail ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu vos réponses. J'ai essayé un peu tout aussi mais nada, même si je passe sur firefox c'est la meme chose. c'est vraiment que sur le forum c'est ça que je trouve bizare. bon j'attendrai alors je commence à m'y faire. 

 

Merci encore. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BenDeR : Peux tu mettre à jour la liste des véhicules utilitaires, car je vois pas leur marque...

  • Nagasaki Caddie
  • Nagasaki Caddie (V2)
  • HVY Airtug
  • Vapid Yankee (Camion de ferrailleur)
  • Brute Beson (Camion utilitaire)
  • Brute Beson (Camion utilitaire V2)
  • Vapid Salder (Camion utilitaire V3)
  • HVY Chariot élévateur
  • Vapid Dépanneuse
  • Vapid Slamvan Dépanneuse (V2)
  • JackSheepe Tondeuse à gazon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, BenDeR a dit :

Je verrai, mais c'est un peu du chipotage.

Non pas du tout, J'ai vue ça sur le site de Donki le Gris, ainsi que lors de la sélection des véhicules utilitaire dans les courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant