*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

@Black-GTAV tu fais de drôle de recherche (en haut à droite dans la barre de recherche).

 

Révélation

C'est pas grave on t'en veut pas (sauf peu être pour le choix du site).

 

:p

 

édit: Ah et tant que je suis là j'en profite, Il semblerait qu'il y ai un petit problème (trois fois rien) avec le surlignement en gras dans certain topic (notamment celui du classement des véhicules de JeyM) lors de copier coller.

édit 2: modification du message.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

Haan @Black-GTAV va sur des sites holéholé (en haut à droite dans la barre de recherche).

 

  Révéler le texte masqué

 

:p

 

édit: Ah et tant que je suis là j'en profite, Il semblerait qu'il y ai un petit problème (trois fois rien) avec le surlignement en gras dans certain topic (notamment celui du classement des véhicules de JeyM) lors de copier coller.

Il fallait rien dire :turned:

 

pasted_image_at_2017_02_27_08_55_pm.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Master Nawak a dit :

Fessiez ? Je sais qu'il a des rumeurs bizarres qui circulent sur le forum, mais je t'assure que nous, au staff, n'avons jamais fessé qui que ce soit ici, ni aujourd'hui, ni avant.

Je me retiens avec mes fautes ortho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, vous pouvez nous ajouter un petit bouton pour intégrer automatiquement les citations de membres (avec les @) ? Car parfois ça bug et plus possible de citer même en réécrivant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MYTH a dit :

Dites, vous pouvez nous ajouter un petit bouton pour intégrer automatiquement les citations de membres (avec les @) ? Car parfois ça bug et plus possible de citer même en réécrivant tout.

Tu parles des mentions plutôt non ? Si oui, c'est malheureusement impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, une idée m'est venue à l'esprit. Serait-il possible d'ajouter un message permanent (modifiable bien sûr) en haut de nos topics ? Un peu comme pour les sondages un message qui reste en haut de chaque page et qui serait bien pratique pour mettre en avant les objectifs (je pense notamment à mon concours Photo) mais qui serait tout aussi pratique pour les topics par exemple de la FFAG pour mettre les dates des futures courses en avant etc etc.  

 

Voilà une petite idée comme ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant une telle fonction n'existe pas, mais nous pourrons peut-être proposer quelque chose du genre grâce à la version 4.2 d'IPB, qui devrait être disponible au courant de l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant