*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Salut, je n'arrive plus à mettre de photos sur le forum. Dès qu'elles passent depuis un hébergeur d'images (Hosting Pics) j'ai un message d'erreur "le format n'est pas pris en charge" c'est en jpeg et ca a toujours marché. En revanche pas de souci depuis le social club donc je comprend pas.

 

Edit : Cela ne fonctionne plus seulement sur Hosting Pics peut-être une erreur de ce site ... 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ludwig a dit :

Salut, je n'arrive plus à mettre de photos sur le forum. Dès qu'elles passent depuis un hébergeur d'images (Hosting Pics) j'ai un message d'erreur "le format n'est pas pris en charge" c'est en jpeg et ca a toujours marché. En revanche pas de souci depuis le social club donc je comprend pas.

 

Edit : Cela ne fonctionne plus seulement sur Hosting Pics peut-être une erreur de ce site ... 

Nous avons récemment basculé les forums en full HTTPS. Hosting Pics ne gère pas le HTTPS, ce qui est triste en soi, mais ça explique pourquoi les images n'apparaissent pas.

 

Nous allons tenter de trouver une solution, mais ne promettons rien. Entre temps, utilisez un autre hébergeur d'images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, BenDeR a dit :

Nous avons récemment basculé les forums en full HTTPS. Hosting Pics ne gère pas le HTTPS, ce qui est triste en soi, mais ça explique pourquoi les images n'apparaissent pas.

 

Nous allons tenter de trouver une solution, mais ne promettons rien. Entre temps, utilisez un autre hébergeur d'images.

Ca veut dire que TOUTES les images hébergées sur Hosting Pics ici (sachant qu'a par depuis le SC je n'utilisais que cet hébergeur), signature, images que j'ai créé etc sont perdues ? :/ Bon heureusement que la plupart son sur mon pc. De plus j'ai cru voir pas mal de membres perdre leurs signatures aussi j'pense notamment à ta superbe signature qui me passionne depuis longtemps @KevFB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/01/2017 à 09:38, Ludwig a dit :

Ca veut dire que TOUTES les images hébergées sur Hosting Pics ici (sachant qu'a par depuis le SC je n'utilisais que cet hébergeur), signature, images que j'ai créé etc sont perdues ? :/ Bon heureusement que la plupart son sur mon pc. De plus j'ai cru voir pas mal de membres perdre leurs signatures aussi j'pense notamment à ta superbe signature qui me passionne depuis longtemps @KevFB !

Le « problème » est maintenant réglé. Cela ne concernait pas que Hosting Pics, mais tous les hébergeurs d'images qui ne prenaient pas en charge le HTTPS. Nous vous recommandons toutefois fortement d'utiliser des hébergeurs qui prennent en charge le HTTPS comme https://imgur.com/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo merci beaucoup j'allait perdre pas mal de trucs comme cela, ca me laisse du temps pour enregistrer certaine choses sur mon pc merci merci merci ! :D 

 

heart.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, maintenant qu'il est possible de voir combien de fois on a participé à un topic, il y aurait possibilité par exemple en cliquant sur notre nom ou celui d'un membre voir un récapitulatif des messages dans ce sujets ? Sur certains topic j'ai peur parfois de me répéter puis ca pourrait être intéressant pour voir nos évolutions sur le forum :)

HS mais j'allais pas ouvrir un topic pour celà, je ne comprend pas trop les poings pip_or4.png (bronze, argent ou or) sur nos profils, quels sont les seuils, ca se base sur quoi ? Merci :) 

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Ludwig a dit :

Salut, maintenant qu'il est possible de voir combien de fois on a participé à un topic, il y aurait possibilité par exemple en cliquant sur notre nom ou celui d'un membre voir un récapitulatif des messages dans ce sujets ? Sur certains topic j'ai peur parfois de me répéter puis ca pourrait être intéressant pour voir nos évolutions sur le forum :)

Malheureusement, je doute qu'il y ait un tel plugin disponible pour IPB4. L'actuel est le seul que j'ai pu trouver et il est plutôt rudimentaire.

 

Il y a 8 heures, Ludwig a dit :

HS mais j'allais pas ouvrir un topic pour celà, je ne comprend pas trop les poings pip_or4.png (bronze, argent ou or) sur nos profils, quels sont les seuils, ca se base sur quoi ? Merci

Comme l'a dit KevFB, ce sont des « pips » ; en gros, des icônes qui changent en fonction du nombre de messages postés sur les forums. Pour des raisons évidentes, nous ne dévoilons pas les seuils, mais je suis sûr que certains utilisateurs très futés ont pu les deviner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Es ce que c'est possible que les sujets Braquages, trouvez vos coéquipiers & Organisations & Clubs de motards, trouvez vos coéquipiers soit dans le même sujet et dont le nom du sujet serai :

 

Braquages, Club & Import/Export, Trouvez vos coéquipiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fusionner ces deux topics n'est pas utile car ils ont deux fonctions bien précises pour deux modes de jeu totalement différents avec des enjeux qui le sont également ; par conséquent nous ne les fusionneront pas.

 

De plus il serait préférable d'arrêter de jouer sans cesse les modérateurs sur les forums, tes signalements sont utiles et bienvenus, merci de te cantonner à cela car nous avons une manière de procéder que tu ne connais pas et ce n'est pas ton rôle. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Black-GTAV a dit :

Bonsoir

 

Es ce que c'est possible que les sujets Braquages, trouvez vos coéquipiers & Organisations & Clubs de motards, trouvez vos coéquipiers soit dans le même sujet et dont le nom du sujet serai :

 

Braquages, Club & Import/Export, Trouvez vos coéquipiers.

Je trouve que ça serait également une très bonne idée.

 

D'ailleurs si quelqu'un sait comment garder le slamvan des Lost dans le garage je suis preneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, BenDeR a dit :

Je ne vois pas vraiment le rapport avec le sujet...

Black-GTAV a perdu son Slamvan des Lost (dont il était amoureux visiblement) lors de son passage sur Next-gen.

 

Si Mattouuuuuuuuuu  dit ça c'est juste pour remuer le couteau dans la plaie béante du petit coeur sensible de @Black-GTAV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Arnaud93 a dit :

Black-GTAV a perdu son Slamvan des Lost (dont il était amoureux visiblement) lors de son passage sur Next-gen.

 

Si Mattouuuuuuuuuu  dit ça c'est juste pour remuer le couteau dans la plaie béante du petit coeur sensible de @Black-GTAV.

Toi, achète toi une paire de lunette, car tu sais pas lire ce que j'ai écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Arnaud93 a dit :

Black-GTAV a perdu son Slamvan des Lost (dont il était amoureux visiblement) lors de son passage sur Next-gen.

 

Si Mattouuuuuuuuuu  dit ça c'est juste pour remuer le couteau dans la plaie béante du petit coeur sensible de @Black-GTAV.

Ah d'accord, je comprends mieux...

 

il y a 5 minutes, Black-GTAV a dit :

Toi, achète toi une paire de lunette, car tu sais pas lire ce que j'ai écrit.

On va éviter de s'énerver ; je pense qu'il a dit ça juste sur le ton de l'humour (un peu provocateur, je l'admets). Si tu veux continuer, c'est par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant