*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Yan22 a dit :

J'ai cherché la même chose il y a quelques temps, et visiblement IPB 4 ne propose pas cette option. Il est possible de rechercher des mots-clés dans un topic en particulier via la barre de recherche en haut de la page, et il est possible de rechercher des mot-clés par auteur via la recherche avancée, mais il n'y a pas d'option pour combiner ces critères de recherche, malheureusement.

Ok, ah ouais c'est bien dommage. :/

 

Merci pour la réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BenDeR

2 petites info à ajouté dans la page Courses de stock-cars

  1. Il n'est pas nécessaire de prendre une sportive ou une grosse cylindrée.
  2. Tu peux aussi indiqué qui il y 5 tours pour chaque voiture à affronter et aussi que tu peux mettre que la course fait 1.10km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Black-GTAV a dit :

Es ce qui à moyen de remplacer un lien par un texte en ajoutant une balise ?

 

Balise je sais pas ce que c'est #noob en revanche pour remplacer un lien par du texte il te suffit d'écrire sur le lien ce que tu veux et de supprimer ce qui a avant et après par exemple -> Regarde ce Bg si tu cliques ici

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les balises BBcodes qui nous donnaient ce type de code ne sont plus valables sur le forum

Et de toutes façons, il y a déjà un bouton lien lien10.jpg pour ça, alors pourquoi ne pas l'utiliser ?

  • tapez le mot ou le groupe de mots que voulez faire apparaitre,
  • surlignez le 
  • cliquez sur  l'icône lien10.jpg 
  • ajoutez l 'URL de votre choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Master Nawak a dit :

Les balises BBcodes qui nous donnaient ce type de code ne sont plus valables sur le forum

Un forum sans BBCodes n'est pas un forum. C'est comme les crêpes et le Nutella. L'été et le soleil, L'hiver et la neige !

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la énième fois, les BBCodes ne sont plus supportés sur les forums et il n'y a aucune alternative. L'éditeur actuel fonctionne avec des plugins, qui sont très simples d'utilisation. À un moment donné, il faut évoluer, les BBCodes devenant de plus en plus désuets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, BenDeR a dit :

Pour la énième fois, les BBCodes ne sont plus supportés sur les forums et il n'y a aucune alternative. L'éditeur actuel fonctionne avec des plugins, qui sont très simples d'utilisation. À un moment donné, il faut évoluer, les BBCodes devenant de plus en plus désuets.

bon, bah j'ai plus qu'a fouiller un forum pour crée ma balise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, BenDeR a dit :

Je te déconseille d'utiliser des balises parce que ça risque fortement de faire bugger les posts, particulièrement lorsqu'on met à jour les forums.

Mais du coup sans vouloir te faire répéter une autre fois, même les bonnes vieilles balises du genre [ spoiler ] ça peut créer des bons bugs ? 


Après si oui c'est vrai que c'est embêtant sur les gros topics (les bugs). :/

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des balises en BBcode ne fonctionnent plus, et les quelques-unes qui restent peuvent en effet créer des bugs, ce qui en fait est un peu normal sachant que le système actuel n'est pas en BBcode justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, TheDoc a dit :

Mais du coup sans vouloir te faire répéter une autre fois, même les bonnes vieilles balises du genre [ spoiler ] ça peut créer des bons bugs ? 


Après si oui c'est vrai que c'est embêtant sur les gros topics (les bugs). :/

Oui. C'est pour ça que parfois quand on met à jour les forums des problèmes apparaissent dans certains topics ; c'est parce que les auteurs ont utilisé des balises au lieu d'utiliser directement les plugins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BenDeR : Es ce que tu peux marqué dans la rubrique "Astuces", le temps qui passe de chaque personnage lorsque qu'on sauvegarde dans leurs lit...

car je cherche à savoir ceci...

Révélation

Enfin, si tu sais ou si quelqu'un autre le sais.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant