*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Clic sur ton pseudo en haut à droite de la page → Paramètre du compte → Signature

 

Sur mobile : Clic sur l'icône "3 lignes horizontale" en haut à droite → Compte → Paramètre du compte → Signature

 

Lien direct : https://www.gtanf.com/forums/settings/signature/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Lively a dit :

cette signature n'avais plus de sens ^_^

Autant en profiter pour faire de la pub à un topic injustement méconnu alors. Il existe un guide d'utilisation des forums créé par Blueprint et mis à jour il y a quelques mois par Yan22 ( merci à eux deux ). On y apprend plein de choses, notamment à mettre une signature.

Ce topic apparait sur la page d'accueil du forum ( Forum > Actualité & Communauté > Annonces >  Guide d'utilisation des forums )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je crois qu'il y a un souci sur Tapatalk quand on va sur les forums, il y a des illustrations très étranges pour certains topics. 

Je voulais savoir si je suis le seul à avoir ce souci ou si d'autres personnes avaient les même souci. Et si le problème existe pour d'autres personnes, si il y avait un moyen de le régler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Themax35 a dit :

Bonjour, je crois qu'il y a un souci sur Tapatalk quand on va sur les forums, il y a des illustrations très étranges pour certains topics. 

Je voulais savoir si je suis le seul à avoir ce souci ou si d'autres personnes avaient les même souci. Et si le problème existe pour d'autres personnes, si il y avait un moyen de le régler.

Tu n'es pas le seul à avoir des soucis avec Tapatalk. Je te propose d'arrêter d'utiliser l'application, qui est très mal configurée pour IPB4 et d'essayer la version mobile des forums qui est plus qu'ergonomique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, BenDeR a dit :

Tu n'es pas le seul à avoir des soucis avec Tapatalk. Je te propose d'arrêter d'utiliser l'application, qui est très mal configurée pour IPB4 et d'essayer la version mobile des forums qui est plus qu'ergonomique.

Ok très bien, ça me rassure. Je m'étais habitué au format de l'application IPB, mais avec ces problèmes je pense passer sur la version mobile maintenant.

Merci de la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

depuis quelques temps les vidéos YouTube s'affichent mal sur le forum. Par exemple, sur la dernière page du No Limit (https://www.gtanf.com/forums/topic/3415-the-nolimit%E2%84%A2/?page=8743); il y a environ une heure, les vidéos postée par LeSolitaire et Liberty ne s'affichaient pas : je n'avais qu'un rectangle noir fixe. Maintenant, celle de LeSolitaire s'affiche mais toujours pas celle de Liberty. À certains moments, aucune vidéo ne s'affiche sur une page... Bref c'est très aléatoire. :/ Je suis sous la dernière version de Chrome Mac OS. D'où cela peut il venir ?

 

Merci bien.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je n'ai pas le problème en navigation privée. J'ai essayé de vider le cache et les cookies mais ça ne change rien en navigation "normale". Je pense que le problème vient de chez moi, je vais faire des tests et je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma petite suggestion. Même si je pense que vous avez déjà dû y penser. Certes GTANF se concentre essentiellement sur GTA, mais ici la plupart des membres (du moins pour les plus anciens) sont fans de Rockstar. Alors je pense qu'ajouter un nouveau volet au forum portant plus sur les autres jeux de R* serait fort intéressant, surtout si l'hypothèse d'un nouveau Red Dead se confirme. D'ailleurs si je me rappel bien, il y avait un volet GTA Like ici il y a quelques temps (je ne suis pas sûr de moi à 100 % sur ce point là).

 

En espérant apporter une remarque pertinente avec mon idée (qui à certainement déjà traversé vos esprits)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant