*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Petite question:

il y a une possibilité d'activé une sorte d'alerte des notifications en temps réel  ? 

quand nous nous trouvons sur un topic et que quelqu'un poste on reçoit une notif ... le même principe est-il réalisable en laissant la page d'accueil du forum ouvert dans un onglet, travailler sagement (:ph34r:) et être alerté quand on reçoit une nouvelle notif ou message privé sans avoir besoin de rafraichir la page ? 

 

Je sais que ça doit dépendre de l'ipb mais bon ne sait-on jamais. le concept pourrait être bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà le cas. Quand t'es sur un topic et que quelqu'un post, tu reçois un petit pop up en bas de la page pour afficher le message. Sur win8.1 je sais pas pour les autres, sur Chrome, j'ai aussi un pop up en bas à droite et ceux peu importe sur quel logiciel tu travailles il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, MYTH a dit :

C'est déjà le cas. Quand t'es sur un topic et que quelqu'un post, tu reçois un petit pop up en bas de la page pour afficher le message. Sur win8.1 je sais pas pour les autres, sur Chrome, j'ai aussi un pop up en bas à droite et ceux peu importe sur quel logiciel tu travailles il me semble.

Justement, il demande si ce serait possible qu'il y ait ce même genre de notifications, mais en étant sur la page d'accueil, lorsqu'on nous cite quelque part, on qu'on nous donne un point de réputation, qu'on reçoit un MP. Qu'un petit pop up s'affiche sur la page pour nous avertir d'une notification sans qu'on est besoin de rafraîchir la page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voilà comme le dit Themax, 

 

ce même pop-up qui apparait, même en étant sur la page d'accueil et apparaîtrait quand tu as une notif en haut (réponse/citation, pts de réput, message pv) 

car actuellement (sauf erreur de ma part) ce pop-up ne s'active que lorsque tu te trouves dans le même topic et que quelqu'un poste un nouveau commentaire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors déjà je ne retrouve plus la section suggestion merci de deplacer mon tropic svp les modo.

 

  • J'ai une idée pour donner plus d'interaction plus de vie a GTANF, pourquoi ne pas installer en page d'accueil une shoutbox, un tchat en temps reel ou les discussion poster serai automatiquement signaler genre : Sorrowen à poster une discussion : GTA V Online je vous aide bénévolement, dans le section GTA V Online.

 

  • J'ai vu sa sur d'autre forum et sa m'étonne que il n'y en a pas sur GTANF :0

 

  • Les membres pourraient parler entre eux de tout et de rien, de ce fait il y aurai constamment de le vie sur le fofo, des membres connectés tout les soir moi y compris parce que la le soir c'est triste y'a jamais personne !

 

 

  • Bien sur il faudrait une shoutbox spécial VIP réservé aux VIP et une modération derrière.

 

Dites-moi ce que vous en pensez, argumentez :)

Modifié par Sσяяσωєη`
correction d'orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui serais cool, dans le même genre, c'est activer les notification sur windows 10, comme c'est le cas sur différent site (FB par exemple). Après je ne sais pas si IPB le permet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne un éventuel shoutbox/tchat sur le réseau, nous avons déjà précisé à maintes reprises qu'aucune plateforme de ce genre ne serait instaurée sur GTANF.

 

Pour ce qui est des notifications sur Windows 10, c'est impossible (pour le moment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 6/3/2016 à 13:02, iPeluche a dit :

C'est bien dommage qu'il n'y est pas de shoutbox / tchat.

En mettant en place une shoutbox on atteindrait le point godwin en une vitesse record, on préfère ne pas tenter d'inscription dans le guinness book.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit souci sur les téléchargements de mods du site, lorsqu'on filtre les mods par "Téléchargements (Plus)" par exemple, et qu'on passe en page 2, le filtre s'enlève.

 

Voyez par vous-même : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/?filter=downloads%7Cdesc (Passez en page 2, et pouf ! Plus de filtre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je note un petit bug d'affichage sur smartphone, dans certians topic quand quelqu'un post une photo, la photo ne s'adapte pas au width de la page.du coup on doit dézoomer pour la voir, j'ai fais une capture pour mieux comprendre. 

 

Révélation

1466077976-screenshot-2016-06-16-13-49-3

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula... Le problème vient de la façon dont l'image a été intégrée au message. Elle était à l'intérieur d'un DIV avec une largeur fixée à 1008 pixels. Ceci arrive très rarement, si ce n'est jamais.

 

Je viens de corriger pour cette image, si tu vois d'autres cas merci de me les rapporter ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la page précédente du topic où je t'ai signalé le problème,  tu as le même cas mais cette fois sans photo 

 

Révélation

1466079400-screenshot-2016-06-16-14-12-0

 

 

J'avais déjà croisé ça à quelques reprises, mais au moins tu vois qu'avec où sans photo, tu as le cas .

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

@Dagio

 

Tu peux également signaler le message pour qu'un modo s'en occupe ;) 

Non, je veux justement voir d'où vient le problème.

 

@Dagio : Si tu vois ce genre de problème à nouveau, merci de le signaler ici-même dans ce topic avec un lien vers le message, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant