*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Moi ce qui me gonfle c'est ce genre de "pub".

 

2u9haxi.jpg

 

Ça n'a absolument rien à faire là.

J'suis pas prêt de le re-désactiver Adblock, et j'vais conseiller ça au personne que je connais parcourant le forum.

Vous n'avez pas du comptendre le concept de pub qu'on était capapble de subir...

 

 

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me marre.

 

Une pub sur l'Islam, oh mon dieu quel outrage, je suis sûr que GTANF finance le terrorisme. 

Vous avez compris le concept de la publicité ou faut relancer le débat ? 

 

Maintenant rendez-vous sur le site http://www.20minutes.fr/ ou même spi0n.com et vous allez comprendre ce que "pub intrusive" signifie.

 Ipeluche & Conrad, avant d'ouvrir internet apprenez à l'utiliser.

 

Un petit lien : https://www.google.com/settings/u/0/ads/authenticated 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'm'en branle que ce soit une pub pour se convertir à l'Islam, au Christianisme ou au Judaïsme...

pas besoin de faire ta vierge effarouchée.

Si tu savais de quelle confession religieuse je faisais parti, tu n'aurais pas vu mon message de cette manière et tu ne m'aurais pas prit de haut comme tu le fais...

C'est une forme de prosélytisme, j'pense pas que GTANF soit le genre de site à soutenir ce genre de chose.

Ensuite je ne vois pas l'intérêt de me balancer un lien vers 20minutes.fr.

J'met pas les pieds sur ce genre de mascarade journalistique moi Mossieu.

Si je veux m'informer sur l'actualité j'irais sur des sites aillant de vrais reporters, pas envie de lire du C/c avec aucunes sources.

Et ensuite ton lien vers les réglages google ne réglera en rien ce genre de chose.

Je m'informe et cherche à en savoir plus sur énormément de sujets. Ce qui se passe au Moyen Orient, les différents entre Sunnites et Chiites, comment et de quoi Daesh est constitué, etc. par exemple.

A chaque fois mes recherches sur ce genre de sujet aura tôt ou tard une relation avec l'Islam, l'islam radicale, la manière dont les Islamistes radicaux enrolent leurs futurs soldats, etc.

Donc en gros si je désactive les paramètres que tu m'as mi sous le nez, j'aurais droit à ce genre de pub, si je l'active (comme actuellement) j'ai droit à ce genre de pub. 

Bref merci de m'avoir super bien aidé.

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je m'informe et cherche à en savoir plus sur énormément de sujets. Ce qui se passe au Moyen Orient, les différents entre Sunnites et Chiites, comment et de quoi Daesh est constitué, etc. par exemple.

A chaque fois mes recherches sur ce genre de sujet aura tôt ou tard une relation avec l'Islam, l'islam radicale, la manière dont les Islamistes radicaux enrolent leurs futurs soldats, etc.

 

Te demande pas pourquoi tu as ce genre de pubs alors... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gonfle c'est ce genre de "pub".

 

2u9haxi.jpg

 

Ça n'a absolument rien à faire là.

J'suis pas prêt de le re-désactiver Adblock, et j'vais conseiller ça au personne que je connais parcourant le forum.

Vous n'avez pas du comptendre le concept de pub qu'on était capapble de subir...

 

 

Je crois que certains ont vraiment du mal avec le terme "remarques constructives" ces derniers temps... Tu sais ce n'est pas la peine de crier au complot ou au scandale pour faire avancer les choses, il suffit de remonter l'info calmement par un "Bonjour, je reçois pleins de pubs sur l'islam, je trouve que ça n'a rien à faire ici, pouvez-vous faire quelque chose ?" ca aurait suffit tout autant.

 

Sinon, je viens de désactiver les pubs religieuses sur le réseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Keitboor.

Si j'ai été aussi abrupte, c'est parce que suite à une recherche de 5 minutes, j'me suis rendu compte qu'eDialogue fait bosser lors de certaines de leurs conférences des personnes comme N*aji Ibra*him Ar*faj.

Un gentil prêcheur Saoudien bossant aussi de paire avec le Quatar et qui cache à peine ses liens avec le Salafisme.

Rien de très grave donc de savoir que des petits jeunes en perdition de GTANF puissent cliquer sur ce genre de lien.

Il ne faut pas croire que ce qui se passe à 6000 km d'ici ne puisse pas avoir d'incidence chez nous.

Peut importe d'où viennent les extrémistes, qu'ils soient chrétiens, islamistes ou autre, ils restent dangereux pour les jeunes.

Et je ne cri pas au complot.

Juste que quand vous avez mi en place ces pubs, vous avez bien précisé que vous ferez en sorte d'avoir des pubs pas trop conne.

C'était aussi pour pointer ce genre de fait.

Quand je vois qu'il vous suffit de "désactiver" les pubs à tendances religieuses alors que ca aurait pu être fait dès le début...

Il fait vraiment n'en avoir rien à carrer pour penser que des pubs "religieuses" et surtout parlant de conversion ne cache rien de mal attentionné.

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'en avons pas "rien à carrer", on avait juste pleins de choses à traiter ces derniers temps comme la nouvelle version de GTANF. D'où le fait qu'on est ravi quand nos membres nous remontent gentiment ce genre d'infos, car on ne peut être partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc merci à McFly et Yan pour leurs remarques pertinentes.

La prochaine fois promis, il y aura un bonjour et un merci dans mon prochain message.

Bonne continuation.

 

Si je suis intervenu c'était surtout pour t'orienter sur la page Google qui permet de choisir ses publicités, ça marche chez moi et sur 3 différents ordinateurs.

 

Aussi quand on communique avec quelqu'un, on évite les insultes, les "je m'en branle" tu te discrédites totalement, surtout quand on ne maitrise visiblement pas le sujet. 

 

Pour ce qui est de nos "messages pertinents" j'ajouterais que Yan et moi-même avons apporter à GTANF à travers des guides et des sujets bien plus que tu ne le fera jamais. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ce qui est de nos "messages pertinents" j'ajouterais que Yan et moi-même avons apporter à GTANF à travers des guides et des sujets bien plus que tu ne le fera jamais. 

 

 

 

Tu crois que c'est un concours de biscotos? A quel moment il a parlé de ton immense contribution sur le NL?

Même si je ne partage pas tout ce que corrad a écrit, il viens pour relever un problème dans le fonctionnement du site qui plus est a été réglé en suivant donc pas la peine de te prendre pour la star du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé (de contredire) mais les pubs sont ciblées: en fonction de l'âge (normalement rentré dans le compte Google) ou alors les recherches récentes.

 

Lors de la mise en place du nouveau design j'avais déjà repris ce genre de remarques avec mon exemple de croquettes pour chat parce-que je ne savais pas comment m'occuper des animaux que je gardais.

 

Là c'est pareil, j'ai des pubs eBay car récemment j'ai cherché de nouvelles pompes rétro.

 

Donc comme le dit Yan, il ne faut pas s'étonner du genre de pubs affichées si on ne pense pas à nettoyer de temps en temps son cache et l'historique de recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de nos "messages pertinents" j'ajouterais que Yan et moi-même avons apporter à GTANF à travers des guides et des sujets bien plus que tu ne le fera jamais. 

Tu crois que c'est un concours de biscotos? A quel moment il a parlé de ton immense contribution sur le NL?

Même si je ne partage pas tout ce que corrad a écrit, il viens pour relever un problème dans le fonctionnement du site qui plus est a été réglé en suivant donc pas la peine de te prendre pour la star du forum

Merci pour ton intervention en vu de pacifier le sujet.

Je te rappelle juste qu'il est inutile d'ajouter ton message si tu comptes pas apporter une réponse pertinente au sujet, je fais parti de la conversation il est naturel que j'explique mon point de vue à ton ami.

Je sais que c'est ton pote de jeu, mais si on pouvait éviter la guerre des clans à chaque intervention, c'est un grand bonhomme. 

Comme l'a dit Art la pub est ciblée, prenez en compte nos messages qu'on s'efforce d'écrire depuis 3 pages mais ne faites pas les étonnés, les réponses ont été données. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mcfly_7 et @chleminho : Allez trouver un autre terrain de jeu que ce topic pour exprimer vos différents, s'il vous plait, les mp par ex. Parce qu'ici vous vous engagez sur un terrain glissant.

 

Et autre chose , Dans la mesure où nous n'avons pas trouver de solutions aux lignes surnuméraires qui s'installent dans les citations, si certains pouvaient s'abstenir d'utiliser le boutons "citer" pour répondre à d'autres, ça me ferait des vacances.

 

Conrad-man : je tiens à ta disposition le pavé que tu souhaitais adresser à McFly_7 pour le lui envoyer en mp si tu le souhaites. Mais ici, on arrête la discussion sur ce sujet.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là j'aimerais que tu effaces les messages qui me prennent de haut, qui sont moralisateurs alors qu'il a pas été foutu de comprendre le fond de ma première intervention.

T'en fais pas, j'ai une copie sous le coude.
 

 

 

 

Corrad-man : Donc merci à McFly et Yan pour leurs remarques pertinentes.

 

 

La prochaine fois promis, il y aura un bonjour et un merci dans mon prochain message.

 

 

Bonne continuation.

 

 

 

Mc Fly : Si je suis intervenu c'était surtout pour t'orienter sur la page Google qui permet de choisir ses publicités, ça marche chez moi et sur 3 différents ordinateurs.

 

 

Aussi quand on communique avec quelqu'un, on évite les insultes, les "je m'en branle" tu te discrédites totalement, surtout quand on ne maitrise visiblement pas le sujet. 

 

 

Pour ce qui est de nos "messages pertinents" j'ajouterais que Yan et moi-même avons apporter à GTANF à travers des guides et des sujets bien plus que tu ne le fera jamais

_____________________________________________________________

 

 

 

 

 

Corrad-man : Surtout pour m'orienter sur les paramétrages de Google ?

 

C'est sur que commencer par "Je me marre", dire "Une pub sur l'Islam, oh mon dieu quel outrage, je suis sûr que GTANF finance le terrorisme." et j'en passe relevais le niveau de mon intervention.

 

Ce que tu n'as pas compris mon cher Mc Fly, c'est que je ne dénonçais pas le fait que ce soit une pub intrusive qui me dérangeais, simplement que depuis GTANF, on pouvait cliquer sur un lien qui te met directement en relation avec des Salafistes de renommé mondiale. Une paille.

Là c'est moi qui me marre...

J'me discrédite tout seul pour avoir utilisé le terme "j'm'en branle" en réponse à un message qui me fait passer pour un raciste, parce que "oh lala je pointe une pub sur l'islam (sic), oh mon dieu, mes couilles" ?

 

Je te rappelle que ce forum est ouvert à tous, c'est à dire aussi à des jeunes en perte d'identité, genre une part non négligeable de la communauté de GTAV et de la plupart des jeux vidéos. As-tu seulement essayé de te mettre sur le chat "tout le monde" sur GTA ? Il y a pas un instant où on entend pas des jeunes se foutrent sur la gueule verbalement pour une question de pays, de religion ou autre. La plupart de ces intervenants ne savant pas du tout de quoi ils parlent.

 

J’amène un lien dangereux au nez du staff, je suis même prêt à prouver que e*Dialogue a des liens (voulu ou non) avec des extrémistes et toi tu me parles de paramètre Google, mais looooooool !

 

Des enfants membres de GTANF peuvent très bien naviguer sur l'ordinateur d'adulte, qui eux cherchent à s'informer comme moi sur ce qui se passe dans le monde. Ces jeunes là pouvaient sans aucun mal tomber sur un site qui promu le salafisme et autre merde. 

 

C'est quand même un comble de se faire "remettre" en place comme tu as essayé de le faire avec moi. Désolé si oui, ça m'a choqué. Pareil quand je vois qu'un ancien membre du staff ait fait pareil.

 

Et pour finir, oui, Yan a apporté et apporte encore énormément à la communauté de GTA, j'en ai déjà fait la remarque et je le refait encore de temps en temps quand je tombe sur ses recherche et son travail. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir des remarques idiotes et n'apportant rien au sujet.

Pour ce qui est de ton apport à la communauté, j'vais faire comme toi, ton lien avec le NL discrédite tout ton travail. Lol

 

Maintenant la pub a été retiré, il y aura plus de pub parlant de religion sur GTANF, c'est le principale.

 

J'écris pas de news, je ne gère le crew du NL, mais moi aussi j'essaye d'apporter ma pierre à l'édifice. Même si je formule mal mes paroles ou si ça ne te plait pas.

 

Cordialement.

 

Edith Piaf : Je viens seulement de voir ton message Nawak, ça sera ma dernière intervention ici.

 

J'suis pas trop d'accord avec le modérateur qui m'a censuré là.
On me fait passer pour un raciste qui a peur de l'islam, on me fait passer pour un trouffion qui comprend rien à l'informatique et j'peux pas justifier mon premier post ?
Désolé mais non. Bannissez moi maintenant parce que j'ai pas fini de C/c mon message ici.

 

Ah et une dernière chose avant de partir :
Est-ce possible de désactiver le Bbcode sur le forum ? J'trouve pas l'option.
Pas pour rien si les quotes sont ingérable.

 

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Corrad-man j'aurais volontiers masqué certains messages , mais il semble que tu aies préféré poster une nième fois ton message malgré mes avertissements. Je te suspends donc 3 jours.

Maintenant ne confondez pas ce topic avec le nolimit, tous les messages hors-sujets seront effacés et je me réserve le droit de sanctionner leurs auteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma petite (petite ?) suggestion qui, selon moi, améliorerait le forum ! :)

 

L'idée est simple : créer plus de catégories et sous-forums afin que les messages soient mieux "triés". Pour ma part, je trouve que les sous-forums "GTA V", "GTA IV" et équivalents sont trop vagues et ne permettent pas suffisamment de s'y retrouver dans les différents topics créés par la communauté.

La plupart des catégories que je vais proposer sont déjà présentes, mais je pense qu'elles devraient être bien visibles depuis la page d'accueil du forum pour plus de clarté.

 

Voici un exemple d'organisation qui me semble être pas mal :

 

Actualité & communauté

  • Actualité GTA V & GTA Online
  • Actualité anciens opus
  • Annonces Forum
  • Le café
    • Discussions générales
    • Consoles et autres jeux vidéos
    • Espace VIP

Grand Theft Auto V

  • Discussions GTA V
  • Discussions GTA Online
  • Assistance GTA V & GTA Online (Problèmes techniques)
  • Modding GTA V
  • Tutoriels

Grand Theft Auto IV / EFLC

  • Discussions GTA IV
  • Assistance GTA IV
  • Modding GTA IV
  • Tutoriels

GTA Portables

  • GTA Chinatown Wars
  • GTA Vice City Stories
  • GTA Liberty City Stories

Grand Theft Auto 3ème génération

  • GTA III
    • Discussions GTA III
    • Problèmes techniques
  • GTA Vice City
    • Discussions GTA VC
    • Problèmes techniques
  • GTA San Andreas
    • Discussions GTA SA
    • Problèmes techniques

Anciens opus

  • GTA
  • GTA II
  • GTA London
  • GTA Advance

Le network

  • Remarques, suggestions, problèmes
  • Propositions d'articles
  • Recrutements

 

En espérant que ma suggestion soit prise en compte.

 

PS : Je suis désolé si quelque chose de semblable a déjà été proposé, je n'ai pas lu les 136 pages de suggestions...

Modifié par LeMimile38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être bien franc, je trouve que la disposition que tu viens de fournir est plus mélangeante que l'actuelle.

 

Déjà, il est important de séparer les forums GTA V et GTA Online car comme le dit MYTH ce sont deux entités distinctes. Pour ce qui est des sous-forums, il est inutile d'en créer pour les forums qui concernent les opus sortis avant GTA V vu le faible taux de messages postés, ça ne ferait qu'ajouter des sous-forums pour "rien".

 

La seule section qui, selon moi, mériterait peut-être d'être réorganisée est celle sur le modding. Mais cela doit être réfléchi et ne doit pas être fait spontanément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant