*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Est-il sérieux ? Il débarque de nul part, on ne l'a jamais vu dans le café et il propose des solutions inadéquates en ne connaissant ni la cause, ni les personnes, ni le sujet, ni le pourquoi du comment, en gros rien du tout !

 

Sur ce coup, laisse les autres faire tu veux ? On s'en sortira mieux je pense. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est sérieux ? lol

 

C'est à se demander...

 

Et non je ne file pas, désolé mon pote. C'est moi l'éducateur canin ici, viens donc faire un stage chez moi, tu en as clairement besoin vu comme tu te permet de te conduire petit.

 

Et pour info je lis pas mal de choses sur le fofo, ce n'est pas parce que je ne contribue pas plus que je n'ai pas le droit d'en placer une, ou que je ne suis pas au courant de ce dont vous parlez... Vous êtes sacrément acceuillant et sympas dis donc.

 

Tout l'esprit inverse d'un forum. On a l'impression d'être a la maison ? Pourtant on dirait bien que chez vous c'est surtout chez vos parents^^

 

Vous êtes tous en manque de reconnaissance ou quoi ? xD

 

Pas de souci Nawak, moi je passais juste par là, et après lecture et rapprochement logique, on arrive à une conclusion plutôt évidente :)

 

En tout cas merci pour l’accueil, je ne suis pas près de revenir bravo !

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est sérieux ? lol

 

C'est à se demander...

 

Et non je ne file pas, désolé mon pote. C'est moi l'éducateur canin ici, viens donc faire un stage chez moi, tu en as clairement besoin vu comme tu te permet de te conduire petit.

 

Et pour info je lis pas mal de choses sur le fofo, ce n'est pas parce que je ne contribue pas plus que je n'ai pas le droit d'en placer une, ou que je ne suis pas au courant de ce dont vous parlez... Vous êtes sacrément acceuillant et sympas dis donc.

 

Tout l'esprit inverse d'un forum. On a l'impression d'être a la maison ? Pourtant on dirait bien que chez vous c'est surtout chez vos parents^^

 

Vous êtes tous en manque de reconnaissance ou quoi ? xD

Ok fraté.

 

bises.julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je fais pas les bises aux mecs perso :)

 

Tu te sens malin ? Tu pense que c'est une répartie cinglante ?

 

Continue à le penser xD

 

Et encore merci pour l'acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le topic est dorénavant ouvert, nous nous invitons à participer dans une atmosphère que vous saurez garder sereine.

Merci d'avance.

+1 !

 

Sinon, quand est-il de l'annonce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-1. ;)

Je dec.

 

Plus sérieusement, ça a déjà été proposé plusieurs fois ici-même mais toujours refusé : certains en abusaient, c'est susceptible de foutre le bordel, déjà qu'avec les +1 c'est possible. :noel:

 

 

Les -1 étaient bien présents par le passé puis ils ont étés retirés.

 

Bon, du coup je pense que ma proposition de plusieurs fonds passe à la trappe ! :lol:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à ce que demandait Infernus un peu plus tôt sur ce topic, je confirme qu'il y a bel et bien des options pour la connexion par pseudo et pour les avatars carrés sur IPB4 : https://www.gtanf.com/ipb4/

 

D'ailleurs comme vous pouvez le constater les nouveaux forums seront encore plus larges que maintenant... Et j'en profite aussi pour dire qu'à mon sens IPB4 est en quasi-tous-points plus ergonomique qu'IPB3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant